Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masato

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 17:04    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

@Sasha : Le truk c'est que j'ai pas assez confiance en moi, et pourtant la thèse du Guriko qui sommeil en moi va sûrement se confirmer, en fait faut rajouter une 4éme fille à la liste ^^"

@Nico : Sympa ton bureau, Tesshô, SoA, le Joker, la cuillère Star wars. Et les efferalgans pour le mal de tête ! Par contre je suis étonné qu'il n'y ai rien concernant Doctor Who sur ton bureau.
MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:57    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tu fais bien Max', je vais rajouter mon sonic screwdriver !

Je suis déjà venu au taff' avec un noeud pap' ceci dit, genre Noël !

Ca manque Doctor Who, j'espère que ça reviendra bientôt
TheDude
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 20:55    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

La figurine chocapic du joker édition 2008!! Hehe

Pas mal soa en tapis de souris!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 08:42    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pour le A d'Anarchiste dont on parlait hier !

En fait, ils nous ont dit "pas de posters aux murs" alors j'ai fait "et sur notre bureau ?" et là ils ont dit "tu fais ce que tu veux sur ton bureau"... Ok !

En parlant cadeaux de céréales, promis, si y'a du Avengers je t'en mets de côté

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:21    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Semaine de merde au taff'

Demain je fais la révolution !!!

Je demande si on peut squatter la TV de la salle de réunion pour jouer à la PS2 et PES le midi, je demande si un tableau annonce en salle de repos est possible et j'ajoute un panier de basket miniature au bureau !

Et en partant je passe ça

http://www.youtube.com/watch?v=hFXxxaE3HB8&feature=related

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:31    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Oh! T'es mon héros rien que si tu passe la musique des nain de Blanche Neige !

Tu nous tien au jus sur les réaction !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:49    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Ca, c'est le plus facile, c'est comme si c'était fait !

C'est bien beau tous ces jours fériés en Mai mais du coup la journée perdue de taff' on la mange tous les jours en rab'... Y'a de la tension dans l'air faut apaiser les esprits !

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 21:23    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bon aucun rdv avec ces demoiselles, tous annulé ou reporté. Bizarrement je suis pas étonné, que sa ne marche pas. En même temps s'intéresser à des meufs en couple, plus jeunes que moi, ou qui sont trop à fond dans leur études...
L'univers conspirent contre moi. C'est un signe qu'il faut que je sorte uniquement pour aller au taff et faire des courses. Une force supérieure m'oblige à être un geek asocial.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 23:33    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Jusqu'au jour où...

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Jusqu'au jour où...

++

En effet, sait-on jamais ! courage Masato!
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 18:34    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

"En même temps s'intéresser à des meufs en couple, plus jeunes que moi" En couple, en effet, tu ne devrais pas t'attendre à grand chose.. Par contre plus jeune ça ne veut rien dire!! Je suis beaucoup plus jeune que mon copain & ça marche & ça tiens Wink (touche du bois!)
Un jour viendra Masato... Un jour viendra...!!

Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 20:41    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Le jour ou ça arrivera, je paie une tournée générale à tout les membres actif du forum ! J'ai le temps d'économiser ha ha
En attendant je bois, seul.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:46    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Faut toujours être positif et garder l'espoir , ça arrivera et j'espère être là pour boire une tournée ^^

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 00:29    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Une motivation en plus a tous les membres pour être actif !! : )
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 14:59    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tu nous paiera un verre quand ça arrivera Masato ^^

Et t'inquiete ça arrivera...

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:02    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je sais pas trop ou posté ça, mais je me dit qu'ici ça a peut être ça place,

Comme vous le savez peut-être (ou pas), aujourd’hui j'étais convoqué à 9heures à Lausanne pour 2 jours de recrutement pour l'armée.

En suisse l'armée est obligatoire (minimum 1 an), si on ne la fait pas on doit sois effectuer un service civile(un an et demi), sois de la protection civile (jusqu’à 40 ans à raison de minimum 6jours par an et en plus payer la taxe), cependant si pour une raison vous êtes inapte à tous ça vous devrez payer simplement taxe de 400CHF minimum par an.

C'est hyper compliquer d'obtenir le simple paiement de cette taxe et c'était mon objectif, car ça me soule de perdre un an quelque part, ou de faire de la protection civile chaque année.

J'ai acheter 2 bière avant de commencer, la première je me la suis envoyé directe et l'autre je la gardais pour le soir.
Sur place ils annonce que l'alcool est interdit, alors je demande les conséquence : "police militaire + renvoie, et fauit revenir une autre fois pour les 2 jours".
donc cela ne valait pas le coup.

Durant tous les teste psychologie j'ai utilisé le faite que je boive chaque jours pour qu'ils me mettent inapte pour alcoolisme. Mais finalement c'est mon casier judiciaire qui ma sauvez la vie, j'ai été classer inapte partout et ils m'ont viré à 18heure30.

Bref, ça c'est super bien passé : ). (sur les 300 jeune présent pour ces 2 jours on est que deux à avoir bénéficier de ce traitement le premier jours).
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 00:54    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Content que n'ai pas à le faire ce service militaire. Comme quoi être un furyô c'est utile !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 07:10    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bwaahhahahahahhahaha

C'est bon ça. Content pour toi, t'as gagné un an.

Et t'as quoi sur ton casier judiciaire ? C'est la fois où tu as fait traversé une mère-grand hors du passage piéton ?

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:47    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

yep Masato, c'est super utile, avec les atout de la vie de fuyro il y a de quoi devenir président de nos jours je pense.

Nico : Non, j'ai fait pas mal de connerie dans ma vie, si tu veux savoir je te le dis par mp
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:57    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Balance, histoire de voir si y'a une différence là aussi entre la France et la Suisse.

Du coup tu fais quoi à la rentrée ?

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 12:37    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je me trouve une place pépère dans une des usines près de chez moi, si possible dans la boite ou taffait ma soeur avant.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:43    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tranquille alors.

Je m'ennuyais aujourd'hui alors j'ai pondu mon prochain fait d'armes dans ma boîte.

Mais ça sera que dans 2 mois...

Petit teaser, il me manque juste un bon texte entre les deux images... J'ai le temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013