Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 12:37    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me trouve une place pépère dans une des usines près de chez moi, si possible dans la boite ou taffait ma soeur avant.
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:43    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tranquille alors.

Je m'ennuyais aujourd'hui alors j'ai pondu mon prochain fait d'armes dans ma boîte.

Mais ça sera que dans 2 mois...

Petit teaser, il me manque juste un bon texte entre les deux images... J'ai le temps

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:28    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tu gère Nico !

Dans quelque année tu sera réputé pour ça dans toute la boite !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:39    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Au fait, j'ai pas du vous le dire, le jour où j'allais faire ma rentrée en skate et passer du livre de la jungle et du 7 nains, y'a une de mes collègues qui a balancé sur un autre pour humour déplorable... Du coup il s'est payé un avertissement pour harcèlement sexuel.

Véridique.

Alors imaginez. J'attaque avec le livre de la Jungle, c'est Vendredi. Il en faut peut pour être heureux, etc... Coup de fil. Le gars est convoqué. Il revient 30 minutes plus tard et nous balance le motif. Sérieux on était sur le cul. Du coup y'a le nouveau qui était déjà bien saoulé par le taff', ça fait 6 mois qu'il est là, qui s'est levé et a demandé son préavis. Dans un mois il est plus là.
De plus on a deux filles enceintes, 1 qui est partie en congés depuis hier, une autre en Juin.

En gros 3 départs, 3 nouveaux à venir.

J'ai terminé cette journée quand même par les 7 nains, histoire de redonner le sourire.

Mais bon, depuis, c'est chaud l'ambiance, sans parler de la charge de taff' en plus, hier j'ai fait du 9h - 21h.

Heureusement, je parle à tout le monde dans cette boîte, sinon je taperais ma déprime, moi aussi.

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:51    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

ah, tendu tous ça.

j'éspère que les nouveau qui viendront seront plus fun en tous cas...

(ça fait limite peur de commencer dans le monde du travaille en entendant ça).

D'ailleurs vous avez congé ascension en France jeudi et vendredi prochain ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:56    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Aucun pont dans ma boîte.

Et y'a le fameux jour de solidarité à venir mais là aussi on taffera.

Pour te dire, 1 Mai et 8 Mai, ça aurait pu faire 2 week-end de 4 jours. On a travaillé les deux Lundi.

Je croise les doigts que dans ton usine ça soit plus cool, des fois c'est chaud pour les nerfs chez moi.

Et t'as passé la barre des 800 messages mon pote

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:05    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

pas de chance pour le pont, chez nous tous les mag' seront férié et les 3/4 des entreprises.
Le jour de la solidarité on a pas par contre. (vous avez des fêtes chelou).

Si je vais dans la boite ou taffait ma soeur c'est assez la glande, on verra bien : ).

Mais bon les boite suisse et française n'ont rien en commun, chez nous une semaine c'est 45heure de boulot, on a moins de jours férié, et les suisse consomme nettement moins d’ante-dépresseur que les français.

(Et merci pour les 800 messages, j'aurais pas fait attention sinon O_O).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:15    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

45h !!! A ouais !!!

Ca serait bien ça dans ma boîte, en 37h on laisse encore du taff' à côté...

Et je regardais la page wiki, mine de rien ça rapporte cette journée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_de_solidarité_envers_les_personnes_âgé…

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:22    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Pas cool pour ta boite Nico ce genre d'histoire j'espère que ça ira mieux pour toi et bon courage Aka' .
Perso j'ai toujours eu de la chance où j'ai bosser il y avait une super ambiance et cette année vais bosser à disney donc ça devrait bien ce passer aussi XD .

Félicitation pour tes 800 messages

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:27    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

a disney il y a moyen que grace a toi je puisse realisé un reve qu'on avec de potes depuis longtemps
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:53    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Merci Hiro !

Nico : En effet c'est quand même chelou comme genre de journée.. mais l'idée est sympa : )
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

serizawa a écrit:
a disney il y a moyen que grace a toi je puisse realisé un reve qu'on avec de potes depuis longtemps

c'est à dire ? Dis comme cela ça fait peur

Nico' , je connaissais pas ce genre de journée non plus on verra quand je bosserai réellement

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

ouais on reve de mettre un mechant sake a mickey en etant en tenu de foot us
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:14    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bwahahahahhahahahah faut filmer la scène

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:18    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

ouais tu m'etonne,pour sa si il y a quelqu'un a l'interieur pour nous faire rentrai avec nos tenue
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:36    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Désolé je serai pas dans ce domaine là , je vais être dans la restauration , en plus je peux pas me permettre de faire ça ( les beaux parents travaille à disney =O )
Même si franchement ça vaudrai le coup d’œil

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 23:03    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Tu rentres avec des gros sacs à dos avec tout ton matos dedans, ça doit être jouable vu qu'il y en a qui dorment là-bas et viennent avec leurs valises.

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:53    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

ouais mais rentrai dans le parc avec la tenue deviens plus compliqué

on lui aurai fait tout plein de poutou comme dans cette magnifique video avec le "terrible" terry tate yoyo_033

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 18:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

A chaque fois que je vois cette vidéo je suis exploser , j'imagine trop que ça arrive en vrai

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:09    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Nico t'as boite c'est la déprime total!! 0.0 Change de boulot, tu vas finir par y passer aussi x)

"on lui aurai fait tout plein de poutou" Poutou? C'est pas un mec qui c'est présenter au présidentiel? (Je sors? Rolling Eyes)

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:36    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je vais faire la révolution !!!

Nouvelle idée d'affiche !!!

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 16:04    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

y'a plus qu'à croiser les doigts qu'en effet le soleil soit de retour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013