Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boys Be Ambitious !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:36    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vais faire la révolution !!!

Nouvelle idée d'affiche !!!
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 16:04    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

y'a plus qu'à croiser les doigts qu'en effet le soleil soit de retour
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 16:14    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

sasha:non c'est bon tu peux resté sa ira pour cette fois

nicolas:c'est quoi une pasteque partie?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 16:29    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Je fournis la pastèque et c'est pour qui veut au dessert.

J'ai fait ça l'Eté dernier déjà.

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 16:38    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

t'est sympa toi avec t'est collegue

mais quand j'ai vue pasteque partie j'ai pensé plus a sa yoyo_033 yoyo_033 yoyo_033

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 17:51    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

GG pour ton planning d'activité, j'éspère que ça aura le succès que cela mérite !
(ça fait aussi office de réponse au mp).
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:38    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Si j'étais dans ta boite je viendrai direct XD bon courage et je croise les doigts pour que le soleil soit aussi de la partie !

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:58    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Elle ce trouve où ta boite Nico? Qu'on vienne y mettre un peu d'ambiance Rolling Eyes Vous allez finir comme France Telecom...! Bon courage pour tes sorties!

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:10    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Au moins demain c'est sûr, pour le soleil, d'après Météo France.

Hey, pensez à moi si il pleut ! Mwahahahahahahhahahahhahahahaha

Sacha : c'est à Issy les Moulineaux. A côté de pas mal de sièges de TV, t'as Canal, Arte, KTO, Eurosport, etc...

Je vous prend ça en photo demain.

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 22:00    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Petite mise à jour de ma situation. J'ai pas mal tissé des liens, rencontré de nouvelles personne, en clair sa à porté ses fruits, d'avoir confiance en l'avenir. Après il y à cette fille que j'apprécie vraiment et que j'ai rencontré pendant le la formation générale du Bafa, on à bien accroché, mais elle avait un copain. AVAIT car maintenant elle est célibataire, le mec était un vrai connard, le genre de sous merde qui frappe la fille qu'il aime... Elle à porté plainte, tout les gens de sa classe se sont retourné contre elle. Elle s'est retrouvée seule, est tombée en dépression.

Il y à quelque temps, je sortais du Taff et je la vois, j'étais heureux qu'elle soit là, elle était venu pour moi. C'est là que j'ai appris pour sa situation, qu'elle en pouvait plus, qu'elle arrêtait les cours et ne passerait pas ses exams.

Je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur moi pour l'aider, mais j'ai du partir en vitesse, sinon j'aurais pas pu rentrer chez moi.
Bref je m'en voulais je savais que j'avais pas agis pour le mieux. Après tout je suis un mec avec des principes.

Je décide de l'appelé quelques jours plus tard, pour prendre de ses nouvelles. Je lui demande si elle est retourné en cour, non, tu passe tes exams ! "non", bon là j'ai commencé à m'énerver, j'ai du gueuler un peu, pour lui remettre les idées en place, "ok tu vas plus en cours, mais passe tes exams, gâche pas ton avenir!"
Elle à pleurée, m'a dit qu'elle ferait des efforts, qu'elle était contente que je sois la pour elle, que j'étais vraiment quelqu'un de bien.

Ce qui m'amène à aujourd'hui, je sort du boulot, et je la vois qui m'attend. Je vais lui dire bonjour, et elle me dit qu'elle révise à fond, qu'elle à repris confiance.
On à discuté vite fait, parce que je devais prendre mon bus, mais elle avait le sourire. Je lui fait la bise et je me retourne pour monter dans le bus, et là je sens qu'elle pose sa main sur mon épaule, j’entends "Maxime attend !", je me retourne, et elle me fait un grand sourire et me dit "Merci" puis s'en va.

Les portes du bus se sont fermée et J'étais un peu pris sous le coup de l'émotion, sa me fait plaisir de voir que j'ai pu changer les choses et aider quelqu'un.

Pour Geek, timide et obése, je considère que j'ai fais un pas en avant sur le chemin de ma vie. J'ai enfin pigé que je pouvais faire la différence.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 07:48    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

GG Max' ! C'est digne d'un drama romantique !

J'éspère que ça ira plus loin ! Courage vieux !!! yoyo_034
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Simplement génial !! J'espère que ça va continuer pour toi !!

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 17:16    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Oooh!! C'est mignon :p Bah tu vois Smile On te l'avais dit que ça s’arrangerait!! En espérant que la demoiselle ne soit pas trop traumatisé par son salop d'ex! Pas facile de vivre avec un connard pareille...

Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 18:14    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

J'espère qu'il y aura une suite positive à cette histoire. Qu'elle obtienne sont Bac et qu'on fasse un peu plus connaissance.

Pour l'instant c'est tout ce que j'envisage. Pas envie de trop m'impliquer et d'avoir des sentiments si c'est pas réciproque.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Jusqu'au jour où...

C'est qui qu'avait raison ? C'est bibi !!!

Bien joué Max' Croise les doigts pour toi

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:49    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Putain, c'est trop touchant ... courage mec!

Allez une petite citation pour toi : La beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le coeur.

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 08:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Toujours... le même... succès...

Mais bon... en Juin... tout va changer. 3 nouvelles têtes dans notre bureau

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:16    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

et si tu melangé les activités du fait du basket sur un skate en mangent de la pasteque serai pas la classe sa
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 10:43    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Alors vivement Juin !!! En espérant que les nouveau sois motivé !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:13    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

On aura trois filles d'un coup, si le chef de la boîte est d'accord avec le recrutement.

2 le 4 Juin.

Et 1 de plus le 11.

Mais jusque là on va être en sous nombre pendant 2 semaines.

On sait ce qu'on perd... mais pas ce qu'on gagne. Quoi que là, ça peut pas être pire niveau ambiance.
Sérieux, je pensais qu'avec le départ d'une des deux furies ça irait mieux mais même pas, tout le monde fout ses écouteurs et s'enferment dans son coin.

Plus les autres services qui font pareil.

Chacun pour soi.

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 09:33    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Bon alors ! La vie de bureau part. 24567

Mois de Juin, 1 part, trois filles arrivent à raison d'une tous les Lundi et ça commence ce LUNDI !!!

20, 30 et 40 ans !!!

Sinon, pastèque party ce 8 Juin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 10:45    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!! Répondre en citant

Construit ton Harem, devient le Guriguri de la boîte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Boys Be Ambitious !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013