Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PS 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 17:25    Sujet du message: PS 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeuxvidéo.com en parle ici

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057467-playstation-orbis-le-point-sur-…

Fin 2013, ça va, on a le temps de jouer avec la PS3 encore yoyo_034

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:02    Sujet du message: PS 4 Répondre en citant

Ce qui m'enrage le plus c'est l’assassinat du jeu d'occasion , quand je vois le nombre de jeu que j'ai qui son d'occasion , j'aurais jamais pu sortir 70 euro à chaque fois , en plus si t'as un jeu que t'aime plus ou que t'ai sur que t'y jouera plus bah tu le garde et tu te tait ....
Et dire que Microsoft a à peut près les mêmes idées

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:06    Sujet du message: PS 4 Répondre en citant

Clair, j'ai jamais joué autant qu'avec la PS3 et le boum du marché de l'occaz' merci Micromania/Gibert/La Fnac !!!

Déjà, là, quand tu vois qu'il te demande de payer un supplément pour activer le mode online de certains jeux, tu voix bien qu'ils veulent tuer l'occaz' au plus vite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: PS 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013