Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: creation d'un manga style crows,worst,drop... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 09:35    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je travail sur un manga du style de crows et de worst dont l'image que j'ai dessiné en fait partie.

si certain veulent participer a l'aventure pas de probleme.
venaient donné des idées,des conseils ou si vous voulez un personnage qui vous ressemble dans l'univers de crows et worst,faite une fiche de personnage et j'essairai de l'integrer au scenario

pour ceux qui veulent faire un personnage voila une fiche de personnage a remplir ou faites la votre.
pour ceux qui comprenne pas certain point sur la fiche de perso,dite le je vous repondrez

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 13:18    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Bon projet, je vais remplir la fiche, mais pas besoin de me donner de grand rôle, une simple apparition me suffirais : )
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 16:55    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

comme tu veux par contre quelque point a rajouter qui sont pas sur la fiche

-alliés/ennemi du heros (changement possible plus tard dans l'histoire pour faire un revirement )
-scolarisé ou pas scolarisé
-si scolarisé meme lycée que le heros,lycée ennemi ou autre(etude superieur,lycée technique,etc...)
-si vous etes par scolarisé,faites vous partie d'un gang(de motard,de yakuza ou autres)

je vais explique certain points de la fiche
-hobbies=passion/loisirs
-competences particulieres=sports pratiqués,arts martiaux,jouer d'un intruments etc
-activité=travail/etudes
-etat de santé=vous etes pas obligé de remplir j'ai oublier de l'enlever,c'est pour savoir si vous etes comme indiqué en bonne santé,dans le coma,mort ou bléssés.

a est remplissez pas deroulement d'un jour férié et deroulement d'une journée de travail si vous travailer pas ou si vous etes scolarisé

voila pour ce qui avais a rajouter et a eclaircir.

par contre aka et sa vos pour les autres,envoyer moi la fiche de perso en message privé pour garder la surprise de quel role vous pourriez jouer dans l'histoire a ceux du forum
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 20:12    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

l'image du dessus avec des ombres et une trames d'effets,certaines des ombres sont pas justes et il y en manque peut etre mais c'est pour montrer ce que sa peux donner.

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 18:17    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Vais essayer de me faire une fiche aussi ^^

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 13:16    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

vous en etes ou dans vos fiche,histoire de savoir comme je commence le story board du 1er chap???
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 19:05    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

pour ceux qui suivent et qui s'interesse vraiment a ce projet voila la double page du 1er chapitre.

vos impression,vos avis.

Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 19:22    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ça a l'air très interessant , si t'a besoin d'aide au niveau du dessin je suis la
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 19:44    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

pour le moment sa va,mais c'est on jamais

tu maitrise des logiciels tel que manga studio,photoshp,gimp etc...???
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 19:47    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Vraiment sympa cette double page hâte de voir la suite

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 19:56    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Ca claque bien jusque là

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:04    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

manga studio : jamais utiliser mais j'ai un ami qui maitrise assez bien

photoshp , gimp: sa va je maitrise bien mais je les utilise pour les montages jamais pour les mangas

Moi je suis plus dans les dessins à la main (Plume , crayon...) , si j'ai le temps j’essayerais de refaire tes dessins avec mon style juste pour voir le resultat
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:17    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

si tu veux vas y,sa ce trouve tu dessine mieux que moi
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:20    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Tu veux un style de combat plutôt réaliste à la Worst ou un plutôt shonen du genre Sugarless ?
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:23    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

realiste style de worst
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:25    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Ok je vais essayer , je suis bien chaud la
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:35    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Bon courage a vous deux ! je suis le projet de près

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:35    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ouais sa ce sent

ce que je vais dire s'adresse a tout ceux qui savent dessiné,si certain dessine mieux que moi nécité pas a reprendre un de mes dessin et a montrai ce que sa donne.
comme murata75 par exemple qui va nou smontrai ce que sa donne.

et si c'est meilleur ba c'est meilleur sinon pas grave,je continurai a dessiné mais si je pouvai me dechargé de certaine chose pour me concentré plus le sur le scenario sa m'arrangerai.

on verra ce que pense les actifs du forum yoyo_033
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:40    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

voila la page 3

je pense qu'il faudra que je la refasse.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 09:21    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Désolé, j'ai pas encore fait la fiche, j'étais les 3 dernier jours à une convention, je reprend le rythme de vie normal aujourd'hui.

Sinon la première double pages est vraiment, vraiment bien !!!

Celle-ci un point moins, mais ça suffit largement : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013