Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: creation d'un manga style crows,worst,drop... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:40    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

voila la page 3

je pense qu'il faudra que je la refasse.

MSN
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 09:21    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Désolé, j'ai pas encore fait la fiche, j'étais les 3 dernier jours à une convention, je reprend le rythme de vie normal aujourd'hui.

Sinon la première double pages est vraiment, vraiment bien !!!

Celle-ci un point moins, mais ça suffit largement : )
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 10:33    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

merci mais je pense qu je vais la refaire quand meme
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 19:45    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je pense que je te ferais sa le week-end parce que je suis blindé de contrôle cette semaine désolé 
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 19:53    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ok je comprend desfois la semaine et bien charger.
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 20:40    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

t'inquiète pas j'ai déjà commencer la première page (la baston entre les deux personnages )
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 20:46    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

t'etais pas obligé de la refaire celui la c'etais qu'un exemple de ce que je c'est faire.
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 20:50    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

tu veux que je te fasse laquelle ? yoyo_08
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 22:11    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

refais les 2 dernieres que j'ai poster la double page et la page 3 qu'il faut que je reface.
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 23:59    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Re , j'ai bientôt finis le mec avec la barbe , je te scanne sa pour demain sinon t'a fait expres de cacher sa tete ou tu veux que je l'a rajoute ?
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 18:10    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

c'est fait expres
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 20:49    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Ok par contre je trouve que sa ressemble un peut a worst http://www.mangareader.net/378-25708-3/worst/chapter-1.html
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 21:01    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ouais etonnant?? venent d'un manga qui s'inspire de crows,worst et compagnie
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 00:59    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

future détective !!! xD

Impression général :
-je trouve qu'il est trop musclé le perso
-je pense qu'il faut modifier la pause parce que d'un coté je la comprend (peut être que je suis débile ) et d'un autre coté... j'ai oubliée

Impression sur mon dessin :
-J'aime pas , je préfère ton dessin (On va dire que j'ai fais un brouillon )
-j'aurais voulus faire une autre pose (déjà dit dans l'impression gén' )
-mon scanneur passe mal les ombres , sa casse tout yoyo_09
-j'ai dessiner un peut gros donc j'ai pas pu faire tout le décors ...

c'est tout ce que je pense.... enfin je crois
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 17:09    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

c'est tellement nul que sa vous laisse sans voix
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 17:15    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

non sa va,désolé de renfoncé a peu le clou mais je m'attendai a mieux de ta part yoyo_08
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 17:36    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

... Pour la peine je vais le refaire mais la je serais sérieux , promis yoyo_026
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 20:12    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Bon courage Murata on compte sur toi

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 22:50    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Perso, j'attendais une suite de pages (genre 5 ou plus) avant de me prononcé.

Mais l'idée est intéressante.
Si un jour il riffaudais développer une histoire d'un personnage ou un genre de Spin off, je veux bien m'y essayer.

En attendant je vais reprendre les propos d'Hirosuke "Bon courage".
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:44    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je peux changer de pose ou pas ? parce que avec cette pose sa me donne a chaque fois le même résultat ?
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:18    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

si tu veux
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 01:48    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je te montre le dessin finalisé demain sinon je suis vraiment désolé si je met du temps pour faire un dessin mais j'ai vraiment du mal a gérer mon temps et j’espère que d'autres dessinateur nous rejoindrons pour donner résultat à un manga qui se fera publier ! (...ou pas )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013