Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: creation d'un manga style crows,worst,drop... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:18    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

si tu veux
MSN
Murata75

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 01:48    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je te montre le dessin finalisé demain sinon je suis vraiment désolé si je met du temps pour faire un dessin mais j'ai vraiment du mal a gérer mon temps et j’espère que d'autres dessinateur nous rejoindrons pour donner résultat à un manga qui se fera publier ! (...ou pas )
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 08:52    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Murata75 a écrit:
j’espère que d'autres dessinateur nous rejoindrons pour donner résultat à un manga qui se fera publier ! (...ou pas )

J'y ai pensé , mais travailler en équipe n'est pas mon fort
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 11:59    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Peut être plus tard personnellement mais là c'est juste impossible avec mes concours

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:01    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je suis vraiment désolé mais je passe mon ba blanc vendredi et j'ai pas trop le temps de dessiner mais promis je te fais sa le week end et si il y des volontaires n’hésiter pas
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 13:56    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

voici une nouvelle version du perso et encore une fois je suis vraiment désolé pour le retard
Je te conseille de me dire directement se qui va pas ou se que t'aime pas dans ton point de vue sinon sa avancera pas si je recommence a chaque fois sans voir mes erreur (j'ai FAIL les doigt déjà)
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:05    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

pas mal c'elle la mieux, mais c'est surtout la 2eme page qu'il faut essayer de refaire maintenant.
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:27    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ça Marche
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 20:44    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Salut , je pense que tu l'a déjà remarqué mais je pense que je suis pas la meilleur personne pour t'aider sur ce forum , je suis pas super chaud en se moment pour dessiner mais je ferais quand meme la page 2 de ton projet apres si il y a une suite a ton projet je te promet rien

ET ENCORE DESOLE !!!!
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 12:04    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

pas grave moi non plus je suis plus dedans en ce moment enfin au niveau dessin en tout cas parce que sinon tous les jours j'ai des idées qui viennent pour les scenario et les persos.
et j'ai commencer le storyboard restera plus qu'a le dessiné,peut etre des nouvelles pages bientot.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 13:29    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je déterre un peu le sujet,mia57 ma redonné envie de me remettre dedans meme si j'avais pas vraiment arreter,j'ai bien envie de posé l'histoire comme le fait mia avant de faire les dessins.

mais j'ai besoin d'avis sur certain point.
plusieurs réponses possible sur certaine questions et si certain veulent commenter,rajouter ou donner leur avis ou leur envie.faites donc.

1)le heros vous preferé.
1:qui soit quasiment invincible,c'est le heros c'est entrainer ou pas pour sa.(rindaman,guriko,hana)
2:qui perde rarement,mais qui galere un peu,un peu comme boya.
3:qui perde plus qu'il gagne mais qu'il revienne a la charge,en s'etent remis en cause ou en s'entrainent.

2)vous preferez un lycée.
1:que de garçon
2:mixte

3)que ce soit mixte ou que de garçon,vous voudriez.
1:que le heros est dans sa bande des filles qui savent ce battent.(enfer et paradis sans les pouvoirs)
2:que le heros est des amies filles mais qu'elles ne ce battent pas.(crows zero)
3:que le héros et les 2.

3)si les filles ce battent.
1:combat mixte
2: ou seulement entre filles.

4)voudriez vous dans l'histoires des references ou l'aparition de personnage de crows,worst ou d'autres manga.
1:oui
2:non

5)pour la baston
1:beaucoup de baston
2:moitié/moitié,l'histoire a de l'importance mais les combats aussi.
3: ou plus d'histoire et moins de combat,des combat plus long,plus technique

6)voulez vous voir des combats avec des armes(barre de fer,sabre,couteau,boken et j'en passe)
2:non
3: ou seulement dans des duels(de sabre,de couteau,etc...)

voila il y en aura surement d'autres des questions mais voila c'elle que j'ai en tete pour le moment.
yoyo_033
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 14:51    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Mais c'est quel genre de personnages et de situations qui te donnent envie de bosser ton histoire à toi ?

pour répondre à ton sondage je dirais.

Un héros (ou héroïne) balaise sans être invincible mais moins que bôya !
Pour le lycée j'aurai dit pas mixte à moins de trouver un réel intérêt au sexe opposé (dans les manga de furyo les filles servent généralement pas à grand chose, le côté romantique étant souvent très limité de surcroit)
Pour la bande, des gens des deux sexes qui se tapent et d'autres pas (comme Tayasu ou Lupin)
Pour les apparitions extérieures, ça peut être marrant, mais faudra une bonne pirouette scénaristique, c'est quoi, leur ville serait une plaque tournante des mauvais élèves ?
côté baston, je vote pour du combat technique et de l'humour ! l'histoire je m'en cogne un peu perso' mais le mystère c'est toujours bien accrocheur, curiosité tout ça...
Avec un usage des armes mais limité quand même, à moins que ce soient des gangsters avec un territoire et un bizz à protéger. Mais ça virerait à la Sun ken rock là...

Quoi qu'il en soit bon courage !
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 16:27    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

merci d'avoir repondu et pour plus d'infos regardent les messages precedent de ce poste t'en saura un peu plus.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 16:44    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

pour en dire un peu plus sur l'histoire,on suit comme dans crows et worst ,un jeune qui viens d'intégré un lycée de garçon avec une sale reputation.
sa ce situe dans une autre ville que c'elle de crows et worst,pour sa que je me permet de faire des allusions ou des apparition de personnages de c'est manga,s'en abusés non plus,par contre il y aura encore le TFOA,parce que si mais souvenir sont bon il ne sont pas que dans la ville de suzuran,que les experts de crows et worst me dise si j'ai thor.

il y aura biensur,tous ce qui fait le genre baston,humour,de l'amour viril mais correct yoyo_034,plus des trucs vraiment serieux mais comprehensible s'en prise de tete(racisme,homosexualité,inceste,criminalité et j'en passe et des meilleurs mais toujours avec humour si possible yoyo_033 ).
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 17:38    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

serizawa a écrit:
je déterre un peu le sujet,mia57 ma redonné envie de me remettre dedans même si j'avais pas vraiment arreter,j'ai bien envie de posé l'histoire comme le fait mia avant de faire les dessins.

Very Happy ah bah c'est bien !!! 

Je suis gentil moi aussi je vais répondre !

1/ Pour le héros je dirais entre les réponses 2 et 3.
2/ Pour le lycée mixte 
3/ Que notre cher héros ai des filles dans sa bande (mais pas trop) 
3/ Les fille se battent (mais que entre elle et qui donnerais de petit coups au gars si il les embête).
4/ Oui 
5/ ben pour l'histoire disant moitié, moitié
6/ OUI !!!!

Voila ! Razz Que l'imagination et la force te viennent !
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 17:55    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

merci d'avoir repondu et de m'avoir donné une façon de me relancer,parce que je voulai trop mettre des images sur ce que j'ai en tete alors que l'ecrire pourrai m'aider a avancer et approndir tout sa

que la force soit avec nous et surtout dans notre bras vengeur,rependent la justice et l'amour viril.

ouais je m'enflamme et alors combustion spontané connaisais pas yoyo_033
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 19:03    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Pour ma part voici ce que j'aime : (bon après les autre choix ne me dérange pas plus que ça)

1)le heros vous preferé.
3:qui perde plus qu'il gagne mais qu'il revienne a la charge,en s'etent remis en cause ou en s'entrainent.
J'aime le coté réaliste que cela produit !

2)vous preferez un lycée.
2:mixte
Je suis un mec, je kiff les filles : P

2:que le heros est des amies filles mais qu'elles ne ce battent pas.(crows zero)
Les filles c'est pour la vaisselle et la bouffe : P

3)si les filles ce battent.
2: ou seulement entre filles.
Les hommes frappes pas les fille (les méchants, mmmh ok).

4)voudriez vous dans l'histoires des references ou l'aparition de personnage de crows,worst ou d'autres manga.
1:oui pour les référence, pour les perso... unniquement si en second plan.

5)pour la baston
2:moitié/moitié,l'histoire a de l'importance mais les combats aussi.
J'aime les 2, persos.

6)voulez vous voir des combats avec des armes(barre de fer,sabre,couteau,boken et j'en passe)
J'aime la lâcheté et la violence.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 19:15    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Les filles c'est pour la vaisselle et la bouffe : P

Oh le mâle !!!!!!!! Les hommes aussi font la vaisselle et la bouffe !  
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 20:43    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

mheu non voyons !

je fais le repas presque chaque soir, et la vaisselle chaque repas ; )

Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 21:23    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

prenez exemple sur aka' 

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 21:37    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je vais prendre en compte tout sa et commencer a plancher dessus ce week end et merci a aka d'avoir repondu.

par contre personne ma repondu pour le TFOA es qu'ils ont d'autres groupe dans d'autres ville ou pas?
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:43    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

hum....  yoyo_08  J'aurais voulu t'aider, mais j'en est aucune idée désoler 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013