Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: creation d'un manga style crows,worst,drop... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 21:37    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je vais prendre en compte tout sa et commencer a plancher dessus ce week end et merci a aka d'avoir repondu.

par contre personne ma repondu pour le TFOA es qu'ils ont d'autres groupe dans d'autres ville ou pas?
MSN
Mia57

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:43    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

hum....  yoyo_08  J'aurais voulu t'aider, mais j'en est aucune idée désoler 
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:50    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je vais attendre d'autres ont surement la reponse
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:24    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

De base je ne pense pas puisque ce n'est pas évoqué, mais il serait logique et normal que des membre du gang ayant déménagé aient formé des sous groupe dans d'autre ville.

Pour les ancien groupe de Zoku ils avaient une multitude de sous groupe, donc il serait tout a fait possible et acceptable.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 11:49    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

merci,de ta reponse mais je vais me replonger dans crows car je crois que le frere de ryuji en fai reference
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 14:02    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

comme ecrit dans les posts precdent,je vais publier ici,les chapitres du manga sur lequel je travail en version ecrite,pas d'images mais sa viendra

j'attendrai vos commentaires et bonne lecture

CHAPITRE I

Une nouvelle année qui commence.

-Réveil qui sonne.

??: Fait chier, faut déjà se lever...
??: Fais moins de bruit, il y en a qui dorme...

Je me retourne et me demande qui m'a répondu,
et qui je vois dans mon lit : ma sœur en sous-vêtements. (gros saignements de nez)

??: SEIKO !!!
??: Tain, t'as encore dormi dans ma chambre Seiko.
??: On a plus 8 ans, t'as ta propre chambre maintenant.

Seiko se retourne vers moi, pendant que j'étais en train de chercher de quoi m'habiller dans l'armoire.

Seiko: T'as maté, frère pervers.
??: Qu'est-ce que tu racontes, c'est pas vrai.
Seiko: Pourquoi tu saignes du nez alors ?
??: C'est parce que j'ai le nez fragile.
Seiko: N'importe quoi, t'as jamais eu le nez fragile, frère pervers.

Je finis par réussir de finir de m'habiller et me retourne pour lui répondre.

Seiko: Tu aimes ce que tu vois, frère pervers.

Au moment où je me retourne pour lui répondre et qu'elle me dit ces mots,
elle avait pris une position si perverse, mon nez s'est remis à saigner et ça m'a mis KO debout.

Seiko: Je le savais que t'étais qu'un pervers, bon je te laisse faut que j'aille me préparer aussi.

Je suis sûr qu'elle est plus perverse que le coucou la voilà qui traine dans le métro.
Elle finit par quitter ma chambre, enfin tranquille.
Ou presque.

??: Kenshin, magnes-toi !! Tu vas être en retard.
Kenshin: Ouais j'arrive.

Celui que vous venez d'entendre c'est mon père Ryuchi Mori, comme ma mère est morte il y a quelques années c'est lui qui s'occupe de nous faire à manger pour midi.
Où avais-je la tête, je ne me suis pas présenté : moi c'est Kenshin et aujourd'hui je rentre en seconde au lycée Yoshimoto.
C'est un bahut réputé pour ses cancres et ses bagarres. On y retrouve plein de gens différents, on y trouve surtout des jeunes qu'on ne sait plus où mettre, alors ils finissent ici.
Lycée de fou, mais moi j'aime bien les bagarres, le sang, les bleus...
Mon père m'a raconté qu'il s'était déjà battu, lui et mon oncle, avec deux frères venus d'un lycée d'une ville pas trop loin, lycée Suzuran je crois. Paraîtrait que ça arrive qu'ils viennent jusqu'ici. Je crois que c'était les frères Umehoshi.
Mais faudra que je lui redemande.
Bon il est temps d'y aller .

R: Kenshin
K: Quoi encore ?
R: Il y a Takeji qui vient d'arriver.
K: C'est bon je descends.

Je descendais les escaliers tranquille et là j'entends.
S: YAAAAAAHH
K: Quoi ??

Au moment où je me retourne, je prends 2 pieds en pleine face. Je me retrouve au rez-de-chaussée sans savoir ce qui m'est arrivé.
Au moment où je commence à reprendre conscience, j'entends :

S: Bonne journée frère pervers et n'oublies pas de prendre ton bento.
Takeji: Un coup de main ?
Takeji me tend la main pour m'aider à me relever
K: Pas de refus.
T: T'as quand même une famille de barge.
Je le regarde en souriant et lui dit :
K: Je crois que je suis pas le seul...

Lui c'est Takeji, mais moi je l'appelle Vodoo, pas parce qu'il est noir, mais parce que ses parents sont d'origine africaine et parfois ils font de la magie vaudou et accessoirement vodoo aussi en fait.
Ça fait flipper les gens mais moi je trouve ça marrant, ses tours de passe-passe nous ont déjà sorti de la merde.
Ça fait longtemps que je le connais, j'habitais déjà ici quand ses parents ont emménagé.

V: On y va, sinon on va être a la bourre.
K: T'as raison, faut qu'on décolle.
K: Bon j'y vais pa', à ce soir.
R: Evites les ennuis dès le 1er jour et prends ton bento.
K: C'est bon je l'ai pris. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec mon bento, aujourd'hui.
K: Ouais on essaiera de pas finir à l'hosto dès le 1er jour.
V: Au revoir Mr Mori.
R: A plus les jeunes.
K: Enfin sorti de chez moi, t'imagines pas la galère ce matin, surtout avec ma sœur.
V: Ouais j'ai vu, sinon tu penses que ça va se passer comment aujourd'hui ?
K: Comme toutes les rentrées au lycée Yoshimoto, avec des coups, du sang et des bleus.
K: Alors j'espère que t'es en forme.
V: Ouais ça va, on s'est entraîné pendant les vacances pour ça non ? Pour éviter d'être a la ramasse, mais si on pouvait éviter de se friter avec les terminales.
K: Ouais surtout avec Ukon et Chojiro, parait que Ukon va bientôt devenir bancho du lycée.
V: Non, t'es pas sérieux là ?
K: Si, il parait qu'il a fini par battre Chuya pendant les vacances, mais j'ai pas vu le combat, ça devait être quand je bossais.
K: Reste à voir s'il finira par devenir Bancho ou pas, avant que j'y arrive moi-même.
V: AHAHAH, mort de rire. Ça va, t'as pas les chevilles qui enflent ?
K: Ça va, lâche-moi.
V: En tous cas, vaut mieux éviter de se friter avec eux dès la rentrée, j'avoue que j'aurais bien du mal à les gérer.
K: Ouais moi aussi, mais sait-on jamais...

On entend un bruit de moto arrivé au loin qui se rapproche.

V: C'est quoi ce bruit ??

Je me retourne pour voir ce que c'est, et j'ai juste le temps de baisser la tête pour éviter un coup de barre de fer.
En regardant bien la moto et celui qui est dessus, je finis par reconnaitre qui étais dessus, c’était Atsuko la leadeuse de la branche des filles du groupe de motards AMATERATSU.
AMATERATSU est un groupe de motards en ville, mon père m'a dit que cela fait longtemps qu'ils sont ici, il m'a dit que ça avait été crée pendant qu'il était au lycée par un frère et une sœur, il m'a dit qu'il avait connu les deux, mais il ne m'en parle pas souvent.
Elle arborait fièrement son cuir avec le patch du club cousu dessus.

A: Raté..
K: Mais ça va pas bien chez toi, Atsuko !!
K: T'as failli m'ouvrir le crâne !
A: Ça aurait pas été un mal.
A: Ta sœur m'a dit que tu l'avais encore matée, frère pervers.
K: Quoi ?? Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle va raconter à tout le monde.

Atsuko fait rugir sa moto, une magnifique HD. Me demandez pas par quel moyen elle a réussi à en avoir une.

A: Bon je vous laisse les pervers, faut que je retrouve les autres.
V: Quoi moi aussi je suis dans lot, mais c'est du grand n'importe quoi.
V: Encore que Kenshin je veux bien, mais pour moi je suis pas d'accord. Je vais avoir une sale répute de pervers, après je pourrais plus draguer, ce sera la loose.

Je savais très bien qu'il disait ça pour me faire chier, mais quand même.
K : Et attends ! Ça veut dire quoi ça, vas-y t'abuses là.

Atsuko finit par partir en nous faisant un joli fuck et en nous laissant en train de nous disputer.
V: Elle a pas changé.
K: Le reste de la bande non plus.
V: Et ta sœur ?
K: Quoi ma sœur ??
K: Ah oui c'est vrai, ma sœur a fini par les rejoindre.
V: Et elle est toujours avec Atsuko ?
K: Ouais c'est pour ça que je m'inquiète pas pour elle.

On entend la sonnerie du lycée au loin.
K: Merde la sonnerie, on va être a la bourre.
K: Je te raconterais plus tard pour ma sœur.

Dernière édition par serizawa le Mar 9 Oct 2012 - 20:50; édité 1 fois
MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 14:34    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

oh ça m'a l'air très sympa
en tout cas ce premier scénar m’emballe bien ! ^^

je vais juste jouer ma casse-couilles mais fait gaffe aux fautes Razz

sinon à part ça rien à dire^^ les persos et l'histoire sont bien sympa pour un début ^_^

je vais suivre ça Wink

Petite frappe

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:17    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Il ma l'air bien Smile (j'ai juste lu les deux première ligen)

Je le lirais des que j'ai du temps libre Razz promis !!!!
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:22    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

merci a vous et pour les fautes je m'en doutais,malgré le faites que j'utilise un correcteur,d'ailleurs je reviens je vais aller foutre une branler a cette enfoiré yoyo_0116
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:58    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Vas y démonte le !!! Les correcteur sa sert à rien. yoyo_022
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 16:21    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

si sa sert un peu parce que sinon je te dit pas il y aurais plus de fautes que sa.
pourtant je fais gaffe,mais bon sa fais tellement longtemps que j'avais pas ecrit au temps

sinon mia ta tout lu?
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:08    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

XD oui je vient de finir ...
Trop fort "frère pervers !"
J'ai bien rie des que je lisais sa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:22    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ouais j'ai bien aimer,l'ecrire
sinon peut etre le chapitre 2 dans la soirée,a voir
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:29    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

C'est vrai que les correcteurs sont pas hyper fiables Rolling Eyes mais ça aide un peu^^

après de toute façon ya toujours des fautes d’inattention, surtout quand on est pris dans l'écriture ^_^

j'ai du temps libre ces temps-ci donc si tu veux jpeux te corriger ça Wink

Dernière édition par LonelyAngel le Mar 9 Oct 2012 - 18:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

si tu veux,vas y te gene pas.
sa me ferai plaisir
dans ce cas,si sa te derange pas, je t'enverai le chapitre 2 pour que tu le corrige avant de le mettre ici.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:52    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Ok ça roule alors ! on fait comme ça Wink

je t'enverrais ça en MP, j'essaierais de corriger le premier chapitre dans la soirée Wink

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:01    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ok merci
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:51    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

voila chapitre 1 corrigé par lonely mis en place.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 23:25    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Tu connais déjà mon avis, donc vivement la suite !

(Et j'éspère qu'on aura un passage au dessin bientôt ; ) ).
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

voila le chapitre 2

CHAPITRE 2

Une matinée tranquille... ou presque. 

Kenshin et Vodoo arrivent essoufflés au lycée. 
K: Je crois que j'ai jamais été aussi vite pour aller a l'école. 
V: Moi non plus, mais on pouvait pas arriver en retard aujourd'hui, surtout avec la réunion de bienvenue pour les secondes. 
K: Surtout vu comment ça tourne chaque année, il y en a un qui va vouloir faire le mariole et va se faire allumer. 
V: Ouais fort probable, mais on devrait éviter d'attirer l'attention pour le moment. On s'occupera de nos classes respectives, à moins qu'on soit dans la même, avant de s'attaquer aux autres. 
K: Ouais c'est un bon plan, je vote pour. 

Hé vous là-bas, vous êtes a la bourre. 

K: Et merde, des 1ères. Je sens que la journée va mal commencer. Hé Vodoo, t'es chaud pour un de tes tours de passe-passe ? 
V: Ouais c'est bon, je vais essayer de leur faire le coup des incantations et des yeux révulsés. 
K: Ok, c'est parti. 

Les 1eres s'approchent de nous. Ils sont 4, pas l'air d'être des chefs mais sait-on jamais. 
??: Alors les nouveaux, c'est à cette heure-ci qu'on arrive ? Vous avez oublié la politesse que vous devez aux aînés ? Allez à genoux et demandez pardon. 
??: Et toi le singe, t'as entendu ce qu'il vient de dire ? Et baisse les yeux quand je te parle, le babouin. 
V: Dis-moi, t'as que ça en réserve ? Parce que ça vole pas haut. Je me demande, entre toi et moi, qui est réellement le primate... 
K: ahahahah 
??: Ca te fait marrer toi ? Prends ça ! 
Il me met un violent coup au visage qui, je dois dire, m'a bien fais mal, je l'ai senti passé celui-là. 
V: Hé, laisse-le tranquille ! 
??: Ou sinon quoi, babouin ? 
V: Sinon... 
Là, Vodoo se met à réciter des chants vaudou et à faire révulser ses yeux. Moi, j'en profite pour rajouter un peu d'effets pyrotechniques et je balance discrètement un fumigène sans qu'on me remarque. 
Les mecs commencent à flipper. Les autres autour regardent ce qui se passe et ils ne voient plus personne au milieu du nuage de fumée. Pendant ce temps Vodoo continue son rituel et moi j'en profite pour foutre une raclée à ces enfoirés. 
Coup de poing, coup de genou, coup de coude, balayette, manchette et j'en passe. 
Au final la fumée se dissipe et les quatre 1ere sont au sol, KO. 

Les autres autour commencent à parler à voix basse, mais on peut en entendre certains... 
- C'est qui ces deux là ? T'as vu ce qu'il a fait le black ? 
- Ouais il a commencé à marmonner des chants, puis ses yeux se sont révulsés et de la fumée est apparue. 
- Evitons-les pour le moment. 
V: Ca a marché, mais vaut mieux pas traîner avant qu'ils se rendent compte de la supercherie. 
K: Ouais, mais c'était marrant. Il y en a un qui est devenu tout pâle quand t'as commencé à révulser tes yeux. Bon, j'avoue, c'était pas spécialement fairplay mais on avait pas le temps de s'amuser. 
K: Et pis bon, personne n'a interdit les techniques ninja non ? 
V: AHAHAHAHA mort de rire, faudra lire le règlement. 
K: POUAAHAHAH arrêtes, tu vas me tuer avec ton règlement. 
K: Bon allez, on bouge. 

On se dirige vers le gymnase de l'autre coté de l'entrée, on allait arrivé a la porte du gymnase qu'une voix nous interpelle. 
K: Tain encore ! Qui c'est, cette fois-ci ? 
V: Je te préviens, je suis pas chaud pour un autre tour de passe-passe. Espérons qu'on n'en est pas besoin. 
Je me retourne et là je vois Chojiro, le bras droit d'Ukon. Putain de merde pas lui. Environ 1,80m, 
cheveux mi longs bruns, effet coiffé-décoiffé, habillé avec l'uniforme du lycée, la veste ouverte et les manches relevées. 
K: Chojiro, qu'est-ce que tu veux à des secondes ? 
C: Hola t'énerves pas, je suis pas là pour me battre. Ca me saoulerait trop de me battre contre des secondes en plus. 
V: Tu nous provoques ? C'est pas parce que t'es en terminale cette année qu'on va te baiser les pieds. 
C : On dirait que je vous ai vexé, c'est bien dommage. Mais je perds mon temps à discuter avec vous. 
C: Je suis juste là pour vous donner un message : Ukon veut vous voir, et surtout toi Kenshin. 
K: Quand et qu'est-ce qu'il nous veut ? 
C: Quand ? Après la réunion des secondes. Et ce qu'il vous veut j'en sais rien et je m'en fous, c'est pas mon problème. Par contre faites encore une fois les marioles avec moi et je vous explose. 
C: Par contre vos petites techniques de clown, ça m'a bien fait marrer. 
C: J'espère que vous comptez pas utiliser ça à chaque fois ? Parce que ça marche qu'avec les faibles. 
K: Tu veux voir ce qu'on vaut ? Viens si tu veux, on peut te montrer. 
C: Désolé, j'aurais aimé vous éclater, mais pas aujourd'hui, j'ai pas envie et vous comme moi avons autre chose à faire. 
Chojiro finit par nous tourner le dos et repartir vers le bâtiment principal. 

V: Putain quel connard celui-là ! Qu'est-ce qu'il est arrogant ! 
K: Ouais mais fais gaffe, c'est pas le second de Ukon pour rien. Evites de te trimbaler tout seul, vu sa reput on risque de le recroiser et là il fera pas de cadeaux. 
V: Ca tombe bien, moi non plus. 
K: Je m'en doute. Bon allez, viens on bouge, on est déjà pas en avance. 

Avec Vodoo on essaie de rentrer discretos dans le gymnase, on finit par arriver à s'assoir sur des chaises et à écouter ce que le directeur a à nous dire. 
Directeur: Je suis fier de vous accueillir dans notre beau lycée, le lycée Yoshimoto. 
D: Je vais vous raconter l'histoire de Mr Yoshimoto qui a donné son nom à ce lycée...... 
K: Putain je crois que je vais m'endormir à ce rythme-là si personne fait quelque chose... 
K: Et toi Vodoo, il te saoule pas le vieux avec ses histoires ? 
Je me tourne sur le coté pour voir Vodoo qui était à côté de moi, et là je vois que le vieux l'avait saoulé encore plus vite que moi puisqu'il dormait... 
D: Et c'est ainsi que...... 
K: Tain, il finira jamais le vieux... 
Ma poche se mit alors à vibrer. 
K: Merci, peu importe qui c'est, ça m'évitera d'écouter ce que le vieux a à dire 
K: Tiens un message de mon oncle, [désolé, je sais que c'est le jour de la rentrée et que t'avais dit non, mais tu combats ce soir, il y a de la tune à se faire, un combat simple, réponds-moi vite] 
putain je lui avais dit pas ce soir, il le savait en plus que c'était la rentrée et que je me serais peut être déjà battu, fait chier. [c'est bon je suis OK, passe me prendre tout à l'heure à la fin des cours] 
K: Ah ça y est, le vieux a fini, maintenant c'est au tour d'un 1ere de prendre la parole et de souhaiter la bienvenue 
K: Attends mais c'est celui qui nous a chercher des noix tout à l'heure ! 
K: Hé Vodoo ! Réveilles-toi ! Oh le singe décérébré, REVEILLES-TOI !! 
Bon tant pis, pas le choix, je mets un grand coup de pied dans sa chaise 
V: Holà, qu'est-ce qui se passe ? 
K: Regardes sur l'estrade, c'est lui à qui on a pété la gueule tout à l'heure. 
V: Tu crois qu'il nous a vu ? 
K: J'espère pas, j'ai pas envie de friter aujourd'hui. 
V: T'as la frousse ?? 
K: Dis pas de connerie, c'est juste que j'ai un rencard tout à l'heure à la sortie des cours et j'ai pas envie d'être mal en point. 
V: Non, sérieux ? T'as un rendez vous ? Allez, vas y raconte, elle est mignonne ? 
K: Lâche-moi, je te le dirai pas même si c'était un rencard avec ta mère. 
V: Comment ça avec ma mère ?? T'es con, j'ai failli te croire pendant quelques secondes. 
K: Bon, vas-y on bouge discretos, j'ai pas envie que lui et sa bande de tarlouzes viennent de nouveau nous chercher des noix, surtout que j'ai plus de fumigène... 
V: T'as raison, on s'arrache. 
Moi et Vodoo, on finit par sortir du gymnase sans se faire voir, mais on entend quelqu'un se battre sur le coté du bâtiment. 
V: Hé, c'est pas ceux qui sont venus nous chercher tout à l'heure ? Ils sont plus nombreux là aussi. Au moins 6, non? 
K: Ouais 6 et il y en a 2 qui ont une barre de fer et qui tapent durement sur un seconde. 
V: Ils doivent être furax après le coup qu'on leur a fait tout à l'heure. 
K: Tu m'étonnes et t'as vu sur qui il tape, ça a l'air d'être une masse le mec, doit pas être loin des 2m. 
V: Ouais et au moins 200kilos, c'est un sumo ce mec ou quoi ? Pourquoi il réplique pas, il fait que se défendre 
K: Vas-y viens, on va leur montrer qu'on n'a pas besoin de fumigène. 
V: Ok, c'est parti. 
??: Alors le gros, t'as ton compte ? 
??: T'as pas entendu quelqu'un ? 
Au moment où le mec se retourne, je lui met un drop kick en pleine face. Allez un de moins, c'est déjà ça ! 
??: Putain, encore ces deux enfoirés ! Démontez-les. 

Il y en a 2 qui partent sur Vodoo et 2 sur moi, le dernier continue de tabasser le sumo. 
??: On va te niquer, le singe ! 
V: Vous avez rêver les gars. Allez, venez je vous attends. 

L'un d'eux essaie de frapper Vodoo, Vodoo esquive mais le 2eme lui met un violent coup de pied dans l'abdomen ce qui fait tordre de douleur le visage de Vodoo, mais il en profite pour attraper la jambe de l'autre et lui mettre une balayette sur sa jambe d'appui ce qui le fait tomber au sol. Il profite de l'élan de son mouvement de jambe pour frapper avec le talon dans la tête du 1er ce qui le fais reculer. 
Vodoo en profite pour faire quelques mouvements rapides de jambe, comme s'il dansait. Il fait un tour sur lui-même, se met sur ses mains et met 2 coups de pied dans la tête de celui qui est debout. Il repose ses jambes au sol et lance sa jambe en l'air ce qui le fait partir en salto et touche la tête de celui qui était par terre et qui venait de se relever. 
Ca m'impressionne toujours autant de le voir faire de la capoeira, c'est rare d'en voir à part à la télé. 
Les 2 étaient KO. Pendant qu'il faisait ses pirouettes, j'étais occupé avec les miens. L'un des 2 a une barre de fer, il essaie de m'en mettre un coup mais me rate, sauf que le 2eme arrive dans mon dos et me bloque les bras, le 1er reviens alors à la charge et me met un violent coup de barre sur l'épaule. J'ai extrêmement mal. Au moment où il veut en remettre un autre, je lui chope le cou avec mes jambes et commence a lui faire une prise d'étranglement, je me sers de la force de mes jambes pour rapprocher celui que j'étrangle et je lui met un violent coup de boule ce qui le met KO. 

L'autre me lâche et me frappe a l'épaule. Tain le bâtard, ça fait trop mal ! Je vais le crever. 

On s'enchaine des coups de poings, des coups de pieds, et je finit par lui mettre un violent coup de genou dans le plexus. Je le chope à la tête et lui fait un facebreaker ce qui lui éclate le nez et lui fait pissé le sang. 

J'ai mal partout mais je retourne voir Vodoo. 
K: Ca va ? 
V: Ouais ça peut aller et toi ? 
K: Ca va, à part que l'autre m'a démonté l'épaule avec la barre de fer, j'ai trop mal, j'aurais sûrement un beau bleu demain. 
V: Il en reste 1, mais je crois qu'il a pas vu qu'on avait éclaté ses potes. 
K: On le défonce ? 
V: Avec plaise ! 
On s'approche de lui tous les deux, on lui tape sur l'épaule et au moment où il se retourne, on lui balance chacun un putain de coup de poing en pleine face, ce qui sur l'instant du coup a eu l'effet de déformer son visage. Maintenant que tout le monde est KO, allons voir le sumo. 
K: Tiens, prends nos mains et lève toi. 
V: Putain, t'es pas léger. 
K: La vache tu mesures combien ? Faudra que tu me dises quel temps il fait là-haut. 
V: ahahahah arrêtes, me fais pas rire. J'ai encore trop mal aux côtes. 
Il me regarda avec un grand sourire et me dit merci. 
K: Il y a pas de quoi. C'est quoi ton nom ? 
??: Hideichiro Kurosawa 
K: Holà c'est trop long ça. Dorénavant je t'appellerai Honda, en référence à Honda de Street Fighter, c'est plus court et ça te va bien 
V: Ouais ça lui va trop bien. Moi c'est Takeji dit Vodoo, je pense que tu comprendras bientôt pourquoi. 
K: Moi c'est Kenshin,. Heureux de te rencontrer Hideichiro dit Honda. 
H: Merci les gars, ça me fait plaisir. 
K: Mais de rien. Par contre, ça te coutera un resto pour l'intervention. 
H: Ah merci beaucoup les gars, sniff 
V: Holà qu'est-ce qui t'arrives ? Chiales pas pour ça, c'est rien. 
Je m'approche de lui et lui met la main sur l'épaule. 
K: Il a raison, c'est bon je déconnais pour le resto. 
H: Ah merci. 
Il me prend dans ses bras et me décolle du sol et me sert fort. Ah putain j'ai mal !je sens mon ame quitté mon corp,adieu mon cruel.
V: Euh je crois que tu l'as mis KO, là... 
H: Je pleure parce que c'est la 1ère fois qu'on me vient en aide. D'habitude, c'est "démerdes-toi tout seul le gros" ou c'est "bien fait pour toi". 
Il m'a transformé en osselet,j'ai fini par revenir à moi. 
K: Putain la vache, mais t'es un ours ! T'aurais pu presque les massacrer à toi tout seul. Pourquoi tu t'es pas défendu ? 
Je me tiens le dos, j'ai trop mal.ma juste compacté tous les organes et les os.
H: Désolé pour ton dos. mais j'aime pas me battre. 
V: Ouais mais là t'aurais pu au moins te défendre et crois-moi ici t'as pas fini, ça fait que commencer. Change de lycée ou viens pas si tu veux pas te battre. 
K: C'est bon t'inquiètes, faut juste lâcher la bête des fois. Tu verras, on est là nous, on va t'aider. 
K: D'ailleurs t'es dans quelle classe ? 
H: 2°6. 
K: Ok, moi et Vodoo on est en 2°5. 
K: A partir de demain, tu seras avec nous, on va t'aider et te dire comment devenir le chef de ta classe pour commencer. 
H: Pourquoi faire que je devienne chef de ma classe ? 
V: Si tu deviens chef de ta classe, les autres de la classe auront du respect et te foutront la paix. Par contre en contrepartie, faudra que tu les aides s'ils sont dans la merde. 
K: Mais la finalité de tout ça, c'est qu'on prenne le contrôle des secondes, comme ça on est tranquille. L'année d'après, on prend le contrôle des 1eres et on fout une raclée aux secondes qui sont pas derrière nous. Et enfin la dernière année, pareil mais en terminale. Mais si entre temps je peux devenir Bancho du lycée, je le ferais.
Au putain que sa serais bon,défoncé Ukon,devenir Bancho et défoncé tous ceux qui nous chercherai des noix.
V:calme toi Kenshin,tu fou les boules la,ta un regard de tueur.
K:pardon désolé,j'etais partie dans mais pensé.
H: Je vois, tu veux devenir Bancho.
H:Ca va pas être facile, surtout qu'apparemment, à ce que j'ai entendu, Ukon, l'actuel 1er du lycée, à l'air d'être féroce. 
V: Pas qu'un peu. Ca fait des années que Kenshin lui court après, il l'a déjà défié un nombre incalculable de fois, qui ont toujours fini en faveur de Ukon. Comme il a 2 ans de plus que nous, c'est toujours pareil, quand on arrive il fait sa dernière année. 
K: Je l'aurais cet enfoiré, même si je doit crevé, je veux qu'il reconnaisse que je suis aussi fort que lui. 
A ce moment la,dans ma tête j'ai explosé,j'ai libéré la bête,je me sentais libre.
Je ne haïssais pas ce type,je voulais juste être plus fort que lui,cetait mon rival même si pour lui je ne l'étais pas,comme a chaque fois il me mettais a l'amende.
J'ai serré mais point très fort,même si sa tiré sur mon épaule  défoncé et je me suis dit Ukon tu va morflé,quitte a en crevé.
K: Bon il est temps de retrouver nos classes respectives. Fais comme tu veux pour ta classe mais si tu veux être tranquille, va falloir montrer un peu les crocs. 
H: J'essaierais... 
V: Bon, allez a+ ! 
H: Merci encore les gars. 
Tout en marchant en direction du bâtiment principal, je tourne le dos à Honda, je lève ma main et lui fais signe. 
K: De rien, on se voit plus tard. 
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 23:13    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

J'adore vraiment nos 2 compère, ils sont fun, amusant, et les liens entre les 2 vraiment, à la bro' quoi !
Et leur ruse : ), bien cool !

Et j'aime le coté surnom également.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 11:32    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ouais merci,je me base un peu sur des duos connu mais surtout sur l'onibaku,les surnom c'est a la fois pour moi parce que j'aime et a la fois pour le lecteur parce que desfois il y a tellement de personnage sympa que retenir tout les noms c'est relou,alors des surnom que tout le monde connais sa marche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013