Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: creation d'un manga style crows,worst,drop... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 23:13    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'adore vraiment nos 2 compère, ils sont fun, amusant, et les liens entre les 2 vraiment, à la bro' quoi !
Et leur ruse : ), bien cool !

Et j'aime le coté surnom également.
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 11:32    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ouais merci,je me base un peu sur des duos connu mais surtout sur l'onibaku,les surnom c'est a la fois pour moi parce que j'aime et a la fois pour le lecteur parce que desfois il y a tellement de personnage sympa que retenir tout les noms c'est relou,alors des surnom que tout le monde connais sa marche.
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 13:04    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

c'est sur que les surnoms ça aide à retenir, d'ailleurs j'ai vraiment de la peine avec les manhwa pour ses raison là.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:58    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

J'ai lu et franchement c'est..........SUPER !!!
J'adore surtout le coup du sortilège vaudou avec le fumigène c'était
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 09:55    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

thanks
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:50    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

CHAPITRE 3
Une journée sans fin

Avec Vodoo on a fini par arriver au niveau de notre classe, 1er étage du bâtiment principal. Le bâtiment était assez propre malgré le fait que ce soit un lycée de barges dégénérés. Bien évidemment des tags aux murs et des détritus traînés au sol, mais rien d'exceptionnel.
Bien entendu tout le monde nous regardait marcher dans le couloir en allant jusqu'à notre classe.
Quand on est arrivé et qu'on a jeté un coup d'œil vite fait à travers les fenêtres, ils avaient l'air d'avoir déjà choisi leur leader.
K: C'est la classe 2°5.
V: Ouaip, allez on rentre.
A peine rentré qu'ils nous fixaient tous du regard comme si on avait pris le dernier pack de bières du magasin alors qu'il y a un match de foot ce soir.
Moi et Vodoo on regardait tout les deux en arrière comme s'ils ne nous regardaient pas nous, mais ce qu'il y avait derrière.
Il y en a un qui s'est mis debout sur une table et qui a commencé à nous parler.
- C'est vous qu'on regarde, les guignols.
- Ici c'est moi le chef, bande de looser. Alors soit vous êtes avec moi, soit on vous défonce, pigé ??
Je me suis dit putain la loose, on viens à peine d'arriver qu'on va devoir se friter, fait chier j'en ai ma claque de cette journée. Lui je le défonce, j'en ai trop marre.
K: C'est quoi ton nom, chef ?
- Mura
K: Bon écoute Mura, moi et mon ami là, on a eu une sale matinée comme tu peux le voir.
K: On a dû friter des 1ere d'accord, alors viens pas nous gonfler ou la matinée va pas bien se finir pour toi.
- Oh, comment il te parle Mura. Vas-y, défonce-les.
M: ahahahah t'as oublié à qui tu parles, je suis le chef de cette classe et...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je lui mis un violent coup de pied au niveau de son genou, ce qui eu pour effet de le faire tomber sur la table sur laquelle il se tenait debout.
Une fois retombé sur la table, il était sur le dos et se tenait le genou en me nommant avec des noms d'oiseaux. J'ai décidé de le mettre KO, histoire que tout le monde comprenne qu'ici c'est moi le boss de la classe. Alors j'ai reculé, pris 2 pas d'élan, et me suis servi de la chaise près de la table comme tremplin et je suis retombé sur Mura en faisant une descente du coude sur son torse. Ça a été assez violent puisque Mura est passé à travers la table.
V: Ça c'est fait. Il y en a d'autres pour contester que c'est Kenshin le boss de la classe ?
V: Non, personne, vous êtes sûr ?
V: Parce que je crois qu'il est chaud là.
- Non, c'est bon, on a compris, on sera derrière vous.
K: Vérifiez qu'il est pas mort et nettoyez-moi ce bordel, on n'est pas à la décharge ici.
- Ouais c'est bon, on s'en occupe.
K: Vous deux là, venez avec nous. On va faire le tout des classes pour savoir à qui on a à faire.
- OK, on te suit.

On est sorti de la classe avec Vodoo et comme notre classe était au milieu du couloir on se demandait par quel côté commencer.
K: On commence par laquelle ?
V: J'en sais rien, peut-être la 2°6. C'est celle de Honda, non?
K: Ouais mais je crois qu'il n'est pas encore là et je sais pas s'il se pointera cette aprem.
- C'est qui Honda ??
V: Un putain de colosse qui vient d'arriver en seconde et qu'on a aidé tout à l'heure contre les 1ere.
K: Son vrai nom c'est Hideichiro Kurosawa, mais j'ai trouvé ça trop long et avec son physique de sumotori je lui ai donné le surnom de Honda.
- Référence à Street Fighter ?
K: Ouais c'est ça, mais quand vous le verrez, vous comprendrez.
V: Bon, bah on fait les classes en descendant et on reviendra à la 2°6 plus tard.
K: Ouais, on commence par celle d'à côté, celle des 2°4.
K: C'est qui le patron en 2°4 ?
- Ça doit être Hirosuke.
V: Hirosuke Nakamura ?
- Ouais c'est ça, tu le connais ?
V: Ouais, avec Kenshin ils étaient dans le même collège.
K: Ouais, je me souviens, les cheveux bruns assez longs avec une cicatrice sous l'œil gauche.
- Ouais, c'est ça.
K: On s'est déjà battu contre lui, il encaisse pas super bien les coups mais comme il est agile et rapide ça compense.
V: M'étonne pas qu'il est fini ici, il n'a pas une vie facile. Ses parents sont divorcés et il vit avec sa mère et ses 2 sœurs.
K: Son frère s'etait pas tué dans un accident de moto ?
V: Ouais, je me souviens. Il a eu du mal à s'en remettre.
K: Bon allez, on bouge. On va voir si c'est bien lui.

On fais quelques mètres. La porte de la salle était déjà ouverte.
H: Entrez les gars, je vous attendais.
C'etait bien lui, Hirosuke Nakamura, toujours a passé sa main dans ses cheveux, il avait pas changé. Même dégaine qu'avant de porter son uniforme, mais il avait changé sa ceinture pour une avec une boucle spitfire.
K: Je vois que tu savais que j'allais venir.
H: ahahahah t'as pas changé non plus depuis le collège.
H: T'avais fini par devenir le chef au collège une fois que Ukon était parti.
H: Donc j'en ai déduis que tu voudrais sûrement faire pareil ici, il me suffisait d'attendre que tu viennes.
K: Pff, vas-y parles pas d'Ukon.
H: Je vois que t'as toujours envie de le battre, tu en as pas encore eu assez.
K: Tu serais pas en train d'essayer de me provoquer ?
H: ahahahah et si c'est le cas ??
En même temps qu'il prononça cette phrase, il s'approcha de moi pour me défier, me provoquer. Je savais déjà ce qu'il voulait.
On traînait pas spécialement ensemble au collège mais c'etait un gars sur qui compter une fois convaincu.
H: Je sais pourquoi t'es là avec tes amis, tu veux ma classe, n'est-ce pas ??
V: Dis donc t'es un pur génie toi, faudra que tu me dises comment tu fais.
- ahahahah, bien joué Vodoo.
H: Je vois que toi non plus t'as pas changé, vous faites toujours la paire et j'ai appris que vous faites encore vos tours de passe-passe.
K: Ouais c'est vrai, mais tu dois être au courant qu'on a fini par les exploser.
H: Ouais je suis au courant.
H: Pour revenir à ce que je disais avant que ton singe savant ne m'interrompt, c'est que je te laisse ma classe si tu veux.
H: Mais à une seule condition, que toi et moi on face un mano à mano.
K: ahahahah, je suppose que ça t'es resté en travers de la gorge la dernière fois.
H: Je te le fais pas dire.
Pendant qu'il prononçait sa phrase, toute la classe a fait de la place au centre pour qu'on puisse se battre.
K: C'est parti, je t'attends.
Il commença par essayer de me mettre un coup de pied au niveau des côtes. Je lui bloque le pied et lui met un violent coup de coude avec mon bras gauche sur son genou. Il a mal, mais moi aussi.
Comme un gros con j'avais oublié que je mettais mangé un coup de barre de fer à l'épaule.
Il a vu que j'avais mal à l'épaule, et il essaie alors de me mettre un coup à cet endroit. Je dévie son coup et tente de lui en remettre un, mais il en profite pour me choper le bras gauche et commence a me faire une clé de bras.
Putain le bâtard, j'ai trop mal, il va finir par me l'achever. Je commence à me sentir pas bien, je commence à perde conscience à cause de la douleur.
V: Reprends-toi bordel !
Il a raison, je vais pas me laisser bouffer par cet enfoiré que j'ai déjà étalé avant.
Je prends appui sur mes jambes et tente de lui mettre un méchant coup de boule en arrière, je le rate mais il a dû lâché prise pour éviter le coup. Je reprends appui sur mes jambes mais cette fois-ci je saute et lui met un drop kick dans le torse qu'il prend de plein fouet, ce qui le fait reculer. Il pose un genou à terre et essaie de reprendre son souffle.
Je tombe au sol, j'ai trop mal au bras, ça devient vraiment insupportable, je vais finir par me le péter. On reprend tout les deux notre souffle, puis je me relève et lui aussi.
Il me charge, et m'envoie contre le mur, tout en continuant à me tenir à la taille, il me défonce les côtes. J'en profite pendant qu'il me tient pour passer mon bras droit autour de son cou et je commence à l'étrangler. Il comprend qu'il est bloqué et essaie de dégager sa tête de ma prise au cou. Je me sers alors de mon autre bras pour serrer plus fort.
Il se débat et essaie de sortir, je lui met un violent coup de genou dans le ventre, lui tire la tête pour la cogner contre le mur et ensuite je me laisse tomber en arrière pour lui faire un DDT.
Il est à moitié dans les vapes, je suis assis dos au mur et je sens que je vais pas tarder à m'évanouir. J'ai gagné mais j'en peux plus. Il finit par reprendre conscience et se met debout.
Il me tend la main.
H: Allez, lèves-toi.
Je prends sa main et me relève.
K: Merci, mais maintenant ta classe est à moi.
H: Tu perds pas le nord. Mais t'as raison, j'ai dit que je te la laissais, je te la laisse.
V: Vous deux, allez l'aider.
- Oui, c'est bon, on est là, on va t'aider.
- Appuis-toi sur nous.
H: Fais en sorte qu'il se remette et fais attention.
V: T'inquiètes, c'est bon, je m'en occupe.
Au moment où on sortait de la classe, il me dit :
H : On est avec toi maintenant, moi et ma classe on te suivra.
Pour lui répondre j'ai juste eu la force de lui esquisser un grand sourire.
K: Vodoo, j'ai faim. Aide-moi à aller à la cafet.
V: OK, c'est bon, on y va.
V: Vous deux, vous allez venir avec nous et nous dire où c'est.
- OK ça marche, suivez-nous.

On les suivit jusqu'à la cafet.
K: Au fait, c'est quoi vos noms à vous deux ?
- Moi c'est Nori et lui c'est Fumimaro.
V: OK, et il y a combien de classes de seconde cette année ?
F: 7 je crois.
N: Non, il y en a 8, idiot !
F: Qui c'est que tu traites d'idiot ?!
K: Hola, calmez-vous, ça va mal finir.
K: Bon, il se fait quelle heure ?
V: 13h je crois.
K: Putain déjà ! M'étonne pas que j'ai la dalle !
K: Je vais enfin pouvoir manger mon bento.
V: Qu'est-ce que ton père t'a préparé de bon ?
K: Je sais pas, je vais bien voir.
J'ouvre la boite et je découvre qu'il ne reste plus que des miettes avec au fond de la boite un mot.
[comme t'es trop un idiot et que t'as mis du temps à te lever, j'ai mangé ton bento avant que tu lèves.
Allez, bonne journée frère pervers ! Signé: ATSUKO]
K: AAAHHH putain ! Je vais la tuer !
F: Qu'est-ce qu'il a à hurler comme un dératé ??
N: Il est devenu fou, ça doit être à cause des coups qu'il a pris.
V: ahahahah, elle t'a encore joué un tour.
K: Et ça te fait marrer ? J'ai trop la dalle.
F: C'est quoi l'histoire ?
V: Sûrement sa sœur qui a bouffé son bento et qui lui a donné alors qu'il y a rien dedans.
N: ahahahah, t'as une sacrée sœur !
K: Ouais bah je te la vend si tu veux, elle en branle pas une à la maison et me fait toujours des plans foireux. Putain le nombre de fois qu'elle m'a mis dans la merde.
V: Oh ouais je me souviens, tu m'as même embarqué dans certaines.
K: Bon, combien j'ai sur moi ?
K: Mouais... je vais pas aller loin avec ça mais voyons voir ce qu'ils proposent.
Je me dirige vers le comptoir et je regarde ce qu'ils proposent.
K: Tain c'est reuch, c'est pas avec ce que j'ai que je vais pouvoir prendre quelque chose.
Quelqu'un pose sa main sur mon épaule et me dit :
- Attends, c'est moi qui paye.
Je connais cette voix, je me retourne :
K: Honda ?
K: Qu'est-ce que tu fais là ?
H: Comme toi, je viens manger.
K: Ouais enfin, j'espère pas comme moi parce que sinon tu mangeras pas grand chose.
H: ah-ah ouais t'as raison, vaut mieux pas alors.
H: C'est bon, dis-moi ce que tu veux, je paierais. Comme je te dois un resto, tu te souviens.
K: ah ah je disais ça pour déconner ce matin, mais t'inquiètes je te les rendrais demain.
H: Allez arrêtes, c'est bon, me rembourses pas. Si je te propose c'est que je veux payer et c'est pour te remercier de ce matin.
K: OK ça marche. Une fois que t'auras pris ce que tu voulais, rejoins-moi, je suis avec Vodoo et 2 gars de ma classe à la table là-bas.
H: OK ça marche.

Je pars avec ce que j'avais commandé : un simple sandwich et une boisson, de quoi me rassasier suffisamment jusqu'à la fin des cours. Je me retourne vers Honda et avec un grand sourire.
K: Merci !
Il me répondit avec un grand sourire, puis je suis retourné m'installer à la table en attendant qu'il arrive.
V: Bah te voilà. Alors, t'avais assez ?
K: Non
F: Bah, comment t'as payé alors ?
K: C'est Honda qui a payé pour me remercier de ce matin. Il va nous rejoindre une fois qu'il aura pris à manger aussi.
V: Vous allez voir les gars pourquoi on l'appelle comme ça.
Honda fini par nous rejoindre et s'assoie à notre table.
H: Salut les gars.
V: Ça fait plaisir de te revoir. T'étais passé où ?
V: On a été voir dans ta classe, t'y étais pas.
F: Ah ouais, vous aviez pas menti les gars. T'es un ours, mec.
N: Je comprends mieux pourquoi ils te surnomment Honda.
K: Lui c'est Fumimaro et l'autre c'est Nori, ils font la paire.
H: Salut, moi c'est Hideichiro Kurosawa, dit Honda.
V: Bon maintenant que les présentations sont faites, réponds à ma question : t'étais où tout à l'heure ? Il y avait pas grand monde dans ta classe.
H: Normal, ils en avaient tous après moi alors j'ai préféré me barrer au lieu de me battre. D'ailleurs, ils doivent encore me chercher.
K: Qu'est-ce qu'ils te veulent ?
H: Comme toi, le plus fort de la classe veut m'affronter pour montrer qu'il est le plus fort.
K: Bah vas-y, bats toi, défonce-le. Crois-moi, tu mettras pas longtemps à le mettre en pièces vu ta force.
H: Ouais, mais je sais pas me battre.
V: Il y a bien un sport de combat ou un art martial qui te plait non ?
H: Bah, il y a bien le sumotori.
K: J'ai bien fait de t'appeler Honda ! Mais il n'y a peut-être pas que le sumotori ?
H: J'aime bien regarder le catch aussi.
K: Bah voilà, c'est tout trouvé ! T'as qu'à t'inspirer de Honda ou des Yokozuna tels que Taiho ou plus récemment Akuho et mélanger avec des prises de catch.
H: ahahah, facile a dire. Après en réel, c'est différent.
V: Mais non, faut juste de l'imagination.
K: C'est bon, t'inquiètes, on va t'aider. Pour le moment, mangeons.
Je commence à manger mon sandwich et je regarde vers le plateau de Honda, j'ai été tellement surpris par tout ce qu'il y avait à manger que j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un....
K: La vache ! Mais t'as pris à manger pour toute ta classe !
H: Non, pourquoi ?
H: C'est ce que je mange presque autant tout les midis.
F: L'estomac sans fond.
N: Ouais, ou alors connecté à un trou noir.
V: Tain, où est-ce que vous allez chercher tout ça ?
V: Vous avez vraiment une case en moins.
F: C'est toi qui nous dit ça ?!
N: Ouais c'est toi qui dit ça ?!
K: Vous étiez obligés de faire de l'écho ?
H: ahahahah, vous faites une sacrée équipe tout les quatre !

On entend soudain un groupe arrivait à la cafétéria, je me suis douté que c'était pour Honda. Ils finiraient par le retrouver, le lycée fait pas des kilomètres.
- On a fini par te retrouver Hideichiro.
- C'est donc là que tu te planquais, avec cette bande de guignols.
K: Fais gaffe à ce que tu dis, t'as pas l'air de savoir à qui tu t'adresses.
- Arrête de faire le beau, je sais très bien à qui je m'adresse, Kenshin
- Les nouvelles vont très vite ici. Je sais que t'as éclaté des 1ere et pris le contrôle de ta classe et celle de Hirosuke.
K: Bah c'est parfait tout ça. C'est bien que tu sois venu avec ta bande de rigolos, ça m'évitera de venir te chercher pour prendre le contrôle de ta classe.
- T'emballes pas, je dois d'abord défoncer le gros avant.
V: Réponds-lui, Honda, dis-lui qu'il aille se faire foutre et que s'il continue à te chercher, tu le casses en deux.
- ahahah Honda, tu te crois dans Street Fighter ? Tu fais pitié.
D'un coup il retourna la table et tout ce qui était dessus a fini par terre.
K: Tain bâtard ! J'avais pas fini de manger.
K: Maintenant c'est mort, je te défonce.
Honda m'empêcha de le faire et me dit d'attendre. Enfin il allait se battre. Depuis ce matin que j'essaie de voir ce qu'il sait faire.
K: D'accord comme tu veux, mais étale-le, lui et ses potes et dit leur qu'ils nous filent la tune pour tout ce qu'ils ont foutu en l'air.
H: Ecoute, que tu veuilles me tabasser, je veux bien. Que tu viennes m'insulter, ça peux encore passer, mais que t'insultes mes potes, là ça commence à me gonfler.
H: Mais le pire de tout, c'est que t'as osé foutre en l'air mon repas et pour ça je n'aurais aucune pitié.
- ahahah arrête, me fais pas rire. Qu'est-ce que tu vas faire ? Te mettre à chialer et appeler tes potes à la rescousse ? Allez, c'est bon, je m'occupe de toi et on en parle plus.
Le mec venait à peine de finir sa phrase que Honda lui prit la tête d'une seule main et lui éclata au sol. Il le reprit et le souleva à bout de bras au dessus de sa tête et le fis retomber sur son genou, le mec a eu le bide explosé, il était complètement KO.
Honda avait dû lui casser des côtes en passant, plus des contusions au niveau du bas ventre. Le mec allait mettre des semaines à s'en remettre. Mais au moins, il était devenu le chef de sa classe et venait à mon avis de se faire une petite répute dans le lycée.
K: Whouah, tu l'a éclaté d'une force mec ! Ça fait du bien, non ?
H: Ouais ça m'a libéré, je pensais pas que je me sentirais aussi bien après avoir étalé quelqu'un.
H: Ça fait bizarre, j'ai quand même éclaté quelqu'un..
V: Tu sais, on aime bien se battre mais la plupart des combats qu'on fait c'est pas pour le plaisir, on le fait pour se défendre ou parce qu'on a pas le choix.
V: Alors crois-moi, t'as pas besoin de culpabiliser. Il est venu, il a vu et il l'a eu dans le cul, ça s'arrête là.
K: T'en racontes de la merde quand même quand t'es en forme, ahahah !
V: Vas-y, tu me cherches là ?
K: Arrête c'est bon, tout le monde sait que t'es le plus coriace... après moi, ahahahah !
H: C'est bon les gars, vous embrouillez pas.
V: ahahahah
K: ahahahah
K: Tu entends ça ! Nous embrouiller ? Non, t'inquiètes Honda, c'est un délire entre nous, on se tire parfois la bourre, c'est exprès, on aime bien.
V: Ouais t'inquiètes, rien de méchant.
H: Vous êtes vraiment bizarres.
K: Bon allez, recup l'argent et on se barre après.
H: T'as raison. Bon les autres là, aboulez le fric ou je vous défonce comme votre copain.
- Voila, tiens ! C'est bon, on te laissera tranquille.
K: Et maintenant vous serez derrière lui et derrière moi c'est clair.
- Oui, c'est clair.
K: Bien. Sur ce, bonne fin de journée.

V: On fait quoi ?
K: Bah moi je suis bien crevé, je remonterais bien jusqu'à notre classe me reposer ou même peut être piquer un somme.
F: OK, ça marche. Direction le quartier général.
V: C'est pas possible, il y a pas moyen de vous arrêter.
H: ahahah, bon allez remontons.
Une fois remonté dans la classe, j'ai fini par me mettre assis et m'écrouler de fatigue.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 15:26    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

J'ai enfin eu le temps, bon chapitre comme d'hab, et cela fait plaisirs de voir Hirosuke !

continue comme ça ! : )
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 16:16    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ouais j'espere qu'il apreciera
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:42    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

la suite bientot,sa continue dans la meme direction avec en meme temps un petit passage en dehors des clous

je reecris seulement parce que mon PC avais planter donc remise a zero et j'ai cru que j'avais perdu la fanfic heuresement elle etais sur un disque dur externe
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:01    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

ah bonne nouvelle ^^
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

je reviens peu à peu et j'apprécie beaucoup le geste Seri' merci !! excellent ta fiction j'aime beaucoup

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 20:34    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

il y a pas de quoi et merci
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 19:58    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop... Répondre en citant

Oula désoler de répondre 3 ans après lol

J'adore Tu avait continuer à écrire ou tu a laisser tombé ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: creation d'un manga style crows,worst,drop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013