Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #118 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samshirou

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ya pas a chier, Hana(alias Bulldog ^^) est reelement le héros que j'attendais Smile !!!

On peut pas critiqué l'auteur, de on point de vu il est reelement en train de crée The boss !!

ps : pour en revenir avec la cicatrice de Shogo, j'ai l'impression que c'est le coup de pelle du patron de l' EMOD !
Visiter le site web du posteur
Murata75

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Oups... j'allais Spoiler

Je suis a moitiée d'accord avec toi parce que pour une fois on voit que Hana passe pour un Boss mais n'oublie pas que Shogo aussi c'est un boss et voir un Boss se mettre a genoux c'est chaud quand même alors que Hana n'est pas encore le Boss parce qu'il n'a pas encore battue Guriko

C'est un peu comme si tu voyais Ryuushin a genoux devant Boya

Ps: Ca s'est passé avant le coup de pelle , pendant la premiere fight de TFOA X EMOD Vs Manji
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:22    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Bof, je ne trouve pas ça si "chocking". Attendons les traductions, mais Shogô semble juste demander de l'aide.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

A genoux quoi...

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

WORST #118 !!!

http://www.mediafire.com/?j5247x4p92qdrrw

SUZURAN !!!

HOSEN !!!

TFOA !!!

MANJI !!!

MEGA CHAPITRE !!!

Votre avis sur le TFOA ?

Dernière édition par Banchou Nicolas le Mer 9 Mai 2012 - 22:40; édité 1 fois
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 22:38    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Merci pour le chapitre on va bien voir ce que ça donne !!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 22:41    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

A voir ton avatar Sam' t'es fan du TFOA, tu nous idras ce que tu en as pensé

Et je t'invite à prendre ça aussi

http://worst-france.xooit.fr/t2429-TFOA-CHRONICLE.htm#p73299

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 22:48    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Ouépe j'aime bien le TFOA ^^, sur le chap je trouve ça vraiment bien que l'on voit justement la place que Hana prend dans la hiérarchie des big boss, l'auteur prend a mon avis plaisir a en faire son héros comme je l'ai dis plus tôt.

(même si j'aurais bien aimé voir un Shogo vs Hana)

Pour le reste ce chap est décisif et nous introduit sur les futur conflit. (kool de voir aussi Mitsumasa)

(ps pour le liens du TFOA chronicle , je l'ai deja ^^ , mais c'est cool de l'avoir proposé sur le fofo)

Merci all encore, faite un super boulot !
UMEOSHI Familly
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 08:22    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Je vous remercie encore pour nous faire partager le n°118 aussi rapidement. Je m'attendais à ce que l'on voit le début de l'affrontement, en tous les cas quelques escarmouches. Rahhhh. Il faut encore attendre plusieurs semaines pour le n°119. J'attends de voir aussi ce que vont faire les autres clans de la ville (Amachi, Kawadani, etc.). Allez bonne attente à tous !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 09:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Merci pour le chapitre, une tuerie en perspective. Les pions se mettent en place....
asd028
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 10:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Wahoo, ça fait longtemps que je n'étais pas passé par là, et longtemps aussi que je n'avais pas lu Worst.

Merci pour le share en tout cas.

Le 119 s'annonce une tuerie!
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 15:10    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Mais il va y avoir de la mega baston !!!!

need !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 17:45    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Merci beaucoup pour le châpitre !!

Avec Hôsen et Suzuran, les forces vont un peu s'équilibrer. Vivement le prochain châpitre.

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:48    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Poooooooouuuuah !!! Vivement que le squad traduise tout ça, ça s'annonce costauuuuuuuuuuuud !!!

Y a du gros mouvement la du côté Manji donc j'en attend pas moi de nos petits potes haha merci pour le chapitre les gars Smile

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

T'inquiètes, la scantrad de Lok' est déjà dans les tuyaux

Petite surprise au sujet de Shogo...

Wait and see !

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

T'inquiète ! Pour ça on saura rester patient

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:19    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

A genoux.... Quoi qu'on dise.. Ça reste à genoux... J'adhère pas du tout à cette demande d'aide :/ Il aurait put choisir un autre moyen. Enfin... Les dernière pages sont pas mal du tout! & On espère avoir une sacrée suite! Wink

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Quand vous lirez la scantrad' et que vous saurez qui Shogo est allé voir avant Hana, ça fera parler ça aussi.

A croire que la fin approchant, Hiroshi a voulu remettre Suzuran en tête et Hosen juste derrière.

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 17:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

voici les versions disponibles sur le forum anglo

la traduction vient de lok

clean and edit:
xOWT: http://depositfiles.com/files/h4bo4qrso
choeirule: http://www.mediafire.com/?o0prh0re5mt9k56
edmunddantes2: http://www.mediafire.com/?9u92qxf2knbxnna
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Merci pour le chapitre !!

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

Merci pour le chap Smile

Le squad reprend bientot, les périodes d'exam c'est assez contraignant pour éditer Smile
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 21:43    Sujet du message: Worst - Chapitre #118 Répondre en citant

de la super bombe merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #118

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013