Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 07:08    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On est le 22 Avril !!! Dans 3 mois le forum aura 5 ans !!!

Au vu du succès du 3ème concours, on va repartir sur un truc plus simple.

Cadeau : Le poster de Tessho !

Pour le gagner : Dessin de Tessho uniquement ! Ca avait bien plu le concours de dessin, alors on remet ça !

Durée du concours un mois, jusqu'au 22 Mai !

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 22 Avr 2012 - 08:44; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 08:00    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Motivé
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:24    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Parfait !

Sa fait des années que je me dit qu'il faut que je me remette au dessin et ben c'est l'ocasion !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:59    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

C'est cool !

et le poster de Tessho pour ceux qui l'ont oublié, ça donne ça

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:00    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Super , cette fois je me met a fond et je vais faire pendants les vacs donc si je foire j'aurais pas d'excuse et bonne chance a tous !
kiros
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 08:51    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Il a trop de Style Tessho !!

Je vais m'y mettre ce soir mais je galère un peu pour le rendu du cuir en dessin donc je vais peut-être prendre du temps pour posté. Mais une chose est sûr je vais me donner a fond !!
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:44    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je pense que comme le 3eme concours je pourrais pas le faire désolé bon courage aux participants ^^

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:15    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Voila c'est fait !

EDIT : c'est finalisé , aucune modif' à faire

Dernière édition par Murata75 le Jeu 26 Avr 2012 - 14:15; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:05    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Murata75 a écrit:

Voila comme ça c'est fait sinon j'ai choisis de faire un dessin pas trop complexe pour laisser plus de chance aux autres participants et en passant je trouve que j'ai raté certaines choses

T'aurais pas du, t'aurais donnée le meilleur de toi que j'aurais gagné ! (mode provoque' xD)

Mais sinon joli dessins
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:48    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Murata75 a écrit:

Voila comme ça c'est fait sinon j'ai choisis de faire un dessin pas trop complexe pour laisser plus de chance aux autres participants et en passant je trouve que j'ai raté certaines choses

T'aurais pas du, t'aurais donnée le meilleur de toi que j'aurais gagné ! (mode provoque' xD)

Mais sinon joli dessins

j'ai déjà gagner le concours de dessin qui est passé donc sa serait pas sympa pour les autres si je gagne celui la aussi

sinon c'est le même dessin si t'avais pas remarquer (comparaison scanneur / photo) et je voulais savoir si je peut poster le même dessin mais avec une petite modif' parce que je trouve que son menton était un peux raté
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:50    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

T'as jusqu'au 22 MAI

Ca urge pas tu sais.

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:54    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

je sais mais c'est juste pour la petite modif' rien d'autre sinon je me connais si j’attends jusqu’au 22 Mai je le ferais jamais (le meilleur exemple c'est dans le Concours n2 ou j'ai poster mon dessin au dernier moment ) en plus je passe bientôt le bac donc je préfère poster de suite
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:01    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ba tu me dis, si d'ici un mois t'as eu une autre idée on validera ta dernière création, aucun soucis !

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:42    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

sa marche ! merci
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Tu devrais modifier l'arrière de son crane aussi, je trouve que ça fait aplati.. Après si c'est ce que tu cherches.. Sinon il est chouette Smile

Mais le
Murata75 a écrit:
Voila comme ça c'est fait sinon j'ai choisis de faire un dessin pas trop complexe pour laisser plus de chance aux autres participants

T'aurais pu t'abstenir meme si je pense que c'etait pas méchant, c'est le jury qui décidera du gagnant mon gars, meme si t'as toutes tes chances Wink

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 14:12    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

c'étais pas du tout mon intention je te jure mais peut être que j'ai mal formulé ma phrase mais se que je veux c'est participer et non gagner contrairement aux concours précédent (je sais que je suis loin d'être le meilleur dessinateur sur se forum)
sinon merci pour tes conseils !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 15:22    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Pas de soucis je te l'ai dis, j'ai peut etre mal interprété mais c'est histoire de dire quoi avant que d'autres ne le prennent mal haha

Enfin bonne chance à tous !

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:21    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Salut les mecs !

Et voici ma participation !

C'est cool ca ma redonné envie de dessiner merci nico !!!!!

Par contre la définition est à chier à cause des hébergeurs sa me gave je vais voir pour avoir l'image bien net

EDIT : bon sinon voila le lien de mon tumblr la l'image est bonne Smile

http://t-f-o-a.tumblr.com/
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:24    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:41    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

parfait

presque un peut grand ^^ yoyo_030

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013