Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Banchou Nicolas Administrateur
Posté le: Dim 22 Avr 2012 - 07:08 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
On est le 22 Avril !!! Dans 3 mois le forum aura 5 ans !!!
Au vu du succès du 3ème concours, on va repartir sur un truc plus simple.
Cadeau : Le poster de Tessho !
Pour le gagner : Dessin de Tessho uniquement ! Ca avait bien plu le concours de dessin, alors on remet ça !
Durée du concours un mois, jusqu'au 22 Mai ! ______________________

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 22 Avr 2012 - 08:44; édité 1 fois |
|
|
Akatsuki-Banchou Administrateur
|
|
 |
Kosei Takéda Nouveau en ville
Posté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:24 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Parfait !
Sa fait des années que je me dit qu'il faut que je me remette au dessin et ben c'est l'ocasion !  ______________________ Danger is real, but fear is a choice. |
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:59 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
C'est cool !
et le poster de Tessho pour ceux qui l'ont oublié, ça donne ça
|
 |
Murata75 Nouveau en ville
Posté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:00 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Super , cette fois je me met a fond et je vais faire pendants les vacs donc si je foire j'aurais pas d'excuse et bonne chance a tous ! |
|
|
 |
kiros Nouveau en ville
Posté le: Lun 23 Avr 2012 - 08:51 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Il a trop de Style Tessho !!
Je vais m'y mettre ce soir mais je galère un peu pour le rendu du cuir en dessin donc je vais peut-être prendre du temps pour posté. Mais une chose est sûr je vais me donner a fond !! |
|
|
 |
hirosuke Corbeau de Suzuran
Posté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:44 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Je pense que comme le 3eme concours je pourrais pas le faire désolé bon courage aux participants ^^ ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:15 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|

Voila c'est fait !
EDIT : c'est finalisé , aucune modif' à faire 
Dernière édition par Murata75 le Jeu 26 Avr 2012 - 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Akatsuki-Banchou Administrateur
Posté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:05 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Murata75 a écrit: | Voila comme ça c'est fait sinon j'ai choisis de faire un dessin pas trop complexe pour laisser plus de chance aux autres participants et en passant je trouve que j'ai raté certaines choses
|
T'aurais pas du, t'aurais donnée le meilleur de toi que j'aurais gagné ! (mode provoque' xD)
Mais sinon joli dessins  ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:48 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
akatsuki-planta a écrit: | Murata75 a écrit: | Voila comme ça c'est fait sinon j'ai choisis de faire un dessin pas trop complexe pour laisser plus de chance aux autres participants et en passant je trouve que j'ai raté certaines choses
|
T'aurais pas du, t'aurais donnée le meilleur de toi que j'aurais gagné ! (mode provoque' xD)
Mais sinon joli dessins  |
j'ai déjà gagner le concours de dessin qui est passé donc sa serait pas sympa pour les autres si je gagne celui la aussi
sinon c'est le même dessin si t'avais pas remarquer (comparaison scanneur / photo) et je voulais savoir si je peut poster le même dessin mais avec une petite modif' parce que je trouve que son menton était un peux raté |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:50 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
T'as jusqu'au 22 MAI
Ca urge pas tu sais. ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:54 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
je sais mais c'est juste pour la petite modif' rien d'autre sinon je me connais si j’attends jusqu’au 22 Mai je le ferais jamais (le meilleur exemple c'est dans le Concours n2 ou j'ai poster mon dessin au dernier moment ) en plus je passe bientôt le bac donc je préfère poster de suite |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:01 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Ba tu me dis, si d'ici un mois t'as eu une autre idée on validera ta dernière création, aucun soucis ! ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:42 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
sa marche ! merci  |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 - 12:16 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Tu devrais modifier l'arrière de son crane aussi, je trouve que ça fait aplati.. Après si c'est ce que tu cherches.. Sinon il est chouette 
Mais le Murata75 a écrit: | Voila comme ça c'est fait sinon j'ai choisis de faire un dessin pas trop complexe pour laisser plus de chance aux autres participants |
T'aurais pu t'abstenir meme si je pense que c'etait pas méchant, c'est le jury qui décidera du gagnant mon gars, meme si t'as toutes tes chances  ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 - 14:12 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
c'étais pas du tout mon intention je te jure mais peut être que j'ai mal formulé ma phrase mais se que je veux c'est participer et non gagner contrairement aux concours précédent (je sais que je suis loin d'être le meilleur dessinateur sur se forum) sinon merci pour tes conseils ! |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Ven 27 Avr 2012 - 15:22 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Pas de soucis je te l'ai dis, j'ai peut etre mal interprété mais c'est histoire de dire quoi avant que d'autres ne le prennent mal haha
Enfin bonne chance à tous ! ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:21 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
Salut les mecs !
Et voici ma participation !
C'est cool ca ma redonné envie de dessiner merci nico !!!!!

Par contre la définition est à chier à cause des hébergeurs sa me gave je vais voir pour avoir l'image bien net 
EDIT : bon sinon voila le lien de mon tumblr la l'image est bonne 
http://t-f-o-a.tumblr.com/ ______________________ Danger is real, but fear is a choice. |
|
|
 |
Posté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:24 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
|
 |
Posté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:41 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
parfait
presque un peut grand ^^  ______________________ Danger is real, but fear is a choice. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:49 Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! |
|
|
|
|
|
 |
|