Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 21:28    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si j'avais participer, j'aurais tout déchirer ..... mais je me suis dit : place aux jeunes !!!!

Plus sérieusement, bravo à HIRO !

AU taquet pour la suite les mecs.
Kosei Takéda

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:41    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bravo mec ! bien joué Wink

Allez tous sur le 5eme concours now
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:55    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Haha j'adore la bannière ! Bien joué Nicolas

Et encore bravo à Hiro

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 11:03    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

sympas la nouvelle bannière
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 14:00    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je viens de l'avoir également (Alors que hier j'ai rafraichis la pages 10 fois ! xD )

Vraiment sympa, t'as géré Nico !
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:50    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bravo mec t'a géré

et désolé pour le retard
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 13:13    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Enfin accrocher mon cadeau, (pas eu beaucoup de temps pour gérer ma chambre )

donc voilà le poster :

Il va vérifier que je bosse bien maintenant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 15:54    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Tu gères

Et ouais, y'a quelque chose de menaçant au dessus de ta tête si tu fais pas tes devoirs

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:05    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Il déchire !!!

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:11    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Hiro' c'est des places de ciné que t'as mis sur ton mur ?

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:13    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Oui oui ça me rappelle que j'ai pas pu aller au ciné depuis janvier avec les exams

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:18    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

T'as le printemps du cinéma qui arrive tu vas pouvoir te rattraper, en plus avec l'Eté les studios vont lâcher bombes sur bombes, Spidey, Batman, âge de glace 4, t'as le nouveau Pixar avec la fillette rousse aussi, etc, etc, etc...

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:22    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Au programme la semaine prochaines , l'age de glace 4 et surement un autre dans la foulé vue le prix de la deuxième séance ^^
Ensuite j'espère bien me faire spidey et batman ^^ . Pour rebelle je sais pas encore , j'ai pas accrocher plus que ça sur les bandes annonces .

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:32    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

T'as Prometheus, Avengers sans doute encore, Le Dictator de Sacha Baron Cohen aussi

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:36    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Le dicator me tente bien car depuis Ali-G j'ai pas trop accrocher aux autre films de Sasha Baron Cohen , on verra celui-ci . Avenger s'il y ai toujours pourquoi pas .
Par contre Prometheus j'irai pas le voir au ciné car personne ne veux y aller dans mon entourage , et le ciné tout seul c'est pas cool .

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 20:24    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

hirosuke a écrit:
Enfin accrocher mon cadeau, (pas eu beaucoup de temps pour gérer ma chambre )

donc voilà le poster :

Il va vérifier que je bosse bien maintenant

Avec un mec comme ça qui t'observe, t'as intérêt à bosser dur !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 10:13    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

ça le fait le poster !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: 4ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013