Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan du Crows X Worst X Tout le reste : Quel est votre combat préféré ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre combat préféré ?
Crows : Boya VS Lindaman - Tout combat confondu
18%
 18%  [ 6 ]
Crows : Boya VS Ryuushin - Tout combat confondu
3%
 3%  [ 1 ]
Crows : Boya VS Tatsuya
0%
 0%  [ 0 ]
Crows : Boya VS Quelqu'un d'autre
0%
 0%  [ 0 ]
Crows : Le tournoi des nouveaux génération Zetton
3%
 3%  [ 1 ]
Crows : PAD VS Snake Heads
6%
 6%  [ 2 ]
Worst : Le tournoi des nouveaux génération Hana
3%
 3%  [ 1 ]
Worst : Le tournoi des nouveaux génération Tsutomu
0%
 0%  [ 0 ]
Worst : Le tournoi des nouveaux génération Sajima
0%
 0%  [ 0 ]
Worst : Suzuran VS Hosen - Génération Zetton
9%
 9%  [ 3 ]
Worst : Hana VS Guriko - Tout combat confondu
9%
 9%  [ 3 ]
Worst : Hana VS Amachi - Tout combat confondu
3%
 3%  [ 1 ]
Worst : Hana VS Quelqu'un d'autre
0%
 0%  [ 0 ]
Worst : La faction d'Hana VS la faction d'Amachi
6%
 6%  [ 2 ]
Worst : TFOA VS EMOD
15%
 15%  [ 5 ]
Drop : Un combat vu dans le manga
6%
 6%  [ 2 ]
QP : Un combat vu dans le manga
9%
 9%  [ 3 ]
Hey ! Riki : Un combat vu dans le manga
0%
 0%  [ 0 ]
Kiku : Un combat vu dans le manga
0%
 0%  [ 0 ]
Crows Ladies : Un combat vu dans le manga
0%
 0%  [ 0 ]
Clover : Un combat vu dans le manga
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 07:27    Sujet du message: Bilan du Crows X Worst X Tout le reste : Quel est votre combat préféré ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le 4ème sondage, on voudrait savoir quel est votre combat préféré dans tous les manga que vous a proposé le forum.

Et ce mois-ci on peut mettre trois réponses !

Comme toujours, dire en quoi ces combats vous plaisent seraient chouettes

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 07:40    Sujet du message: Bilan du Crows X Worst X Tout le reste : Quel est votre combat préféré ? Répondre en citant

J'attaque.

Boya VS Lindaman, le combat des titans ! Je crois pas avoir revu des combats aussi intense par la suite dans tout Crows X Worst. Y'a la premier, où tous les deux se foutent KO. Y'a les rencontres où ils se vannent. Et puis y'a le combat dans le forêt avec Boya qui tombe aux pieds de Linda'.

La montagne Lindaman !

Hana VS Guriko. Plus pour le dernier dans le gymnase de Suzuran que celui vu dans les premiers tomes où Hana rencontre King Joe après.
Hana VS Guriko, un autre combat de poids lourds. Mais malgré tout, c'est là qu'on voit que dans Crows il y avait une certaine mis en scène qui manque à Worst. En comparaison avec un Boya VS Linda' j'ai trouvé qu'il avait manqué quelque chose à ce Hana VS Guriko. Mais au vu du final, c'était bien chouette.

Et j'ai mis un autre combat de Clover, en fait pas mal de combats de Clover. Je les trouve frais. Ca va vite, et y'a toujours de nouveaux coups, pas qu'un final en uppercut. Le Maki VS Hayato est très bon.

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 08:00    Sujet du message: Bilan du Crows X Worst X Tout le reste : Quel est votre combat préféré ? Répondre en citant

J'ai faillit mettre également Boya VS Lindaman

Mais en finalité j'ai gardé que :

En premier lieu, Kotori Ishida VS Hidetora dans QP, combat incroyable.
Autant dans le combat lui même, que dans la difficulté, que de l'importance dans la trame scénaristique.

Après j'ai mis Emod VS TFOA et PAD VS Snake Head

C'est le genre de combat que j'aime bien, ça regroupe du monde, et souvent du lourd.
Pour le premier j'aime cette ambiance "On se bat, et on aime ça!" et pour le second c'est plus le coté Dream Team !

Bref, c'était pas facile à choisir.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:51    Sujet du message: Bilan du Crows X Worst X Tout le reste : Quel est votre combat préféré ? Répondre en citant

J'ai mis juste le combat TFOA vs EMOD , j'avais pas vu qu'on pouvais mettre réponse ( suis malade en j'arrive plus à réfléchir )

J'ai beaucoup aimer les différents combats qui se sont enchainés pendant cet affrontement du premier jusqu'à la bataille final .

Sinon j'aurai aussi voté pour les combat de Boya vs Lindaman mais j'aurai du mal à me décider pour la 3eme place .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Bilan du Crows X Worst X Tout le reste : Quel est votre combat préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013