Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clover DRAMA : Les épisodes ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 08:42    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
WORST-FRANCE AIME CLOVER !!!

Non...

WORST-FRANCE AIME CLOVER !!!

Alors, forcément, après les volumes RAW, on était obligés de suivre l'actu' du drama !!!

Worst-France vous propose l'épisode 1 de la série TV !!!

Dernière édition par Banchou Nicolas le Lun 23 Avr 2012 - 22:38; édité 1 fois
nus
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 10:48    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

yeah cool, merci nicolas. J'espere que ca fera pas comme QP et qu'une team Fr ou En le traduira.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:02    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Wait and see, en tout cas on suit ça !

Ca va super vite je trouve, là, en 1 épisode c'est un peu plus du tome 1 qu'ils ont adapté, c'est cool !

Après tout, l'histoire avec Yui c'est tome 8 et 9, les derniers vus en français... Ca serait chouette qu'ils fassent l'après.

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:28    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Je sais pas trop quoi penser de tous ça, les petits changement vis-à-vis du manga ne me déplaise pas, la non-ressemblance des acteur, on peut s'y faire... mais après..

La musique de combat a la Tomoyasu Hotei me plait bien, mais les combat bof.. le premier il est sur-abusé d'effet et le Genji VS Hayato super mal fait (seul la fin a du dynamisme, ils auraient pu nous éclipser cette surenchère de coup de poing mal fait (D'ailleurs certaine scène de coup de poing d'Hayato passe plusieurs fois).

Sinon les vêtement et l'ambiance ça peut aller.

et voici quelque petit détaille et remarque en image :

Coucou on est tous a la fenêtre :

On reste regarder l'eau bêtement, et on fait genre on entend pas les garçon crier a coté LOLILOL
(Mauvais figurant!)

Je regarde pas le mec se faire taper a coté, mais par contre je danse tous le temps
(Merci Hayato de lui défoncer la tronche dans la scène du tunnel)

Moi comme les 3/4 des acteur je ne sais pas tenir une batte ou une barre en métal

Ok des souvenir c'est flou et vague, mais là....

Ma scène préféré :

Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:42    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

ah ah j'ai adoré !

Bon par contre je comprends pas un mot de jap mais sa me fait bien marrer ^^
Et c'est vrai que les bastons sont pas magnifiquement faites mais l'esprit est plutot cool.

Et comment que tu as trop raison akatsuki ! le mec avec sa chemine verte ! mais aaaaaaaah pourquoi ??? LOL il mérite bien de s'en prendre plein la tronche lui ^^

Je vais de ce pas mater les deux autres

merci !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:54    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Quand même c'est super drôle Pas les mêmes moyens qu'un CZ mais ça passe.

Dites moi les experts, un drama d'habitude ça fait combien d'épisodes ? Entre 10 et 20 à peine c'est ça ?

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 16:21    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Une saison c'est entre 9 et 12 épisode, le format le plus courant c'est 11, après il y a souvent un épisode bonus si la série a bien marché ou alors une nouvelle saison.

Je suis pas un expert en drama j'en ai vu une bonne 10aine intégralement.

(je vous conseille d'ailleurs toujours IWGP (disponible en fr en plus)).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 16:53    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Ah damn ! Ca va passer super vite !

Ba... c'est toujours ça de pris, VIVE CLOVER

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:33    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

je viens de finir l'épisode
pas mal cool tout ça¸
si tu as mit la main sur les autres fait nous une surprise de temps en temps
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

T'inquiètes, on fera tout tourner !

La série n'a commencé au Japon qu'il y a 10 jours, ils doivent en être qu'à l'épisode 2 depuis Vendredi.

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 22:40    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Et voici le deuxième épisode !!!

Après un bon petit premier épisode, votre avis sur ce deuxième ?

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 22:48    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

thx pour l'épisode 2. Perso j'ai pas accroché au 1er, pas dutt aimé les combats et leurs mise en scene avec des flares de partt.J'espere que l'épisode 2 sera mieux ^^.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 23:06    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

J'ai bien aimé celui dans le couloir mais moins celui d'Hayato contre Genji. Passe mal Genji dans le 1, j'ai trouvé. On va voir avec le 2

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 23:15    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Merci Nicolas pour les épisodes Very Happy !

Akatsuki pour ton moment préférée , j'en pleure encore de rire! xD Tellement vrai moi qui suis dans le milieu du montage audio vidéo, caméra, metteuse en scène. Oh bon dieu xD j'ai rigoler ! Very Happy

Le coup de la batte de baseball LOLILOL ! xD Il tiens ça comme un japonais Very Happy
Si j'étais morte je me retournerai dans ma tombe avec la photo de la petite culotte et du montage foireux! xD GROSSE BARRE POWA !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 00:29    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Vu l'épisode 2.

Ca reste toujours aussi fidèle. Genji qui vient en aide à ses parents en empruntant de l'argent à la petite frappe du coin. Hayato qui va racheter sa dette.

Finalement c'est bien sympa l'idée d'introduire le personnage de Yui à la même époque qu'Hayato et pas avec un an de décalage.

Et grosse baston à la fin dans le cimetière !

Encore une fois ça va super vite. Avec le coup des pièces pour la moto de Tomoki, on est rendu déjà à la moitié du tome 2

Il est bon l'acteur qui fait Hayato, je trouve, la tête qu'il tire quand Itta retourne au bahut

Et dans l'épisode 3... place à Sanada et KiKuchi !!!

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 13:13    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

escusez moi mais....c'est quoi le nom de la serie tv?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 13:15    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Clover... comme le manga....

Lien ici : http://www.tv-tokyo.co.jp/clover/
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 19:21    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Ou comme le nom du topic où tu te trouves, mec.

Tu vois mieux ce que je te disais Aka' ?

Sinon, je pense que les épisodes seront postés ici le Dimanche ou le Lundi.

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 20:21    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Ouais nico, j'ai capté ce que tu me disais....

en attendant voici ma critique de l'épisode 2 !

C'est du bon ! beaucoup de problème sont corrigé ou tourné en auto-dérision, l'histoire est toujours bien, et les acteur de plus en plus ressemblant (Je parle principalement des expression facial).

les remarques imagé :

Il faut vraiment regarder les 4 seconde ou se type s'agite en rigolant et pointant le vide, on dirait une crise d’épilepsie, en tous cas j'ai bien ris.

Sur plusieurs séquence on peut voir qu'une partie des billets sont faux et d'ailleurs une tache rose apparait sur les billet dans la bouche de l'autre fils de toubib, c'est juste un petit faux raccord.

Le mec qui renverse son jus est sur-abusé, et cela passe pour une grosse erreur dans un premier temps, mais heureusement il surenchérisse avec le crétin qui lance son sac, et le tout est super amusant, GG ! : )

Et voila la quête ultime remis au gout du jour, attention spoiler épique !

Sinon il y a toujours un ou 2 blaireau de figurants dans le hangar a la fin, mais vu les effort et les amélioration vis-à-vis du 1, je vais m'arrêter là : ).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 22:16    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Dans la série TV Fringe, y'a toujours un observateur qui se balade dans les décors, là, le but avec Clover sera de choper le moment où l'on voit de la culotte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013