Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clover DRAMA : Les épisodes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 20:21    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais nico, j'ai capté ce que tu me disais....

en attendant voici ma critique de l'épisode 2 !

C'est du bon ! beaucoup de problème sont corrigé ou tourné en auto-dérision, l'histoire est toujours bien, et les acteur de plus en plus ressemblant (Je parle principalement des expression facial).

les remarques imagé :

Il faut vraiment regarder les 4 seconde ou se type s'agite en rigolant et pointant le vide, on dirait une crise d’épilepsie, en tous cas j'ai bien ris.

Sur plusieurs séquence on peut voir qu'une partie des billets sont faux et d'ailleurs une tache rose apparait sur les billet dans la bouche de l'autre fils de toubib, c'est juste un petit faux raccord.

Le mec qui renverse son jus est sur-abusé, et cela passe pour une grosse erreur dans un premier temps, mais heureusement il surenchérisse avec le crétin qui lance son sac, et le tout est super amusant, GG ! : )

Et voila la quête ultime remis au gout du jour, attention spoiler épique !

Sinon il y a toujours un ou 2 blaireau de figurants dans le hangar a la fin, mais vu les effort et les amélioration vis-à-vis du 1, je vais m'arrêter là : ).
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 22:16    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Dans la série TV Fringe, y'a toujours un observateur qui se balade dans les décors, là, le but avec Clover sera de choper le moment où l'on voit de la culotte
nus
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 22:53    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

je viens de voir l'épisode 2 effectivement il est mieux.Moins d'effects inutiles et moins d'incrustations.
Le seul petit defaut c'est les Openings et endings qui sont a mon gout pas assez travaillé.J'espere que le 3e sera encore mieux, avec une grosse baston qui s'annonce ^^.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 12:30    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

En attendant le nouvel épisode, quelques images de scènes à venir

J'ai hâte, il a l'air sympa ce combat

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:21    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Le fait d'apprendre qu'un Drama à était réalisé sur Clover m'a grave replonger dans la série papier. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus édité en France.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 15:11    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

T'as choper les Raw du 10 au 26 qu'on a posté ?

Et puis y'a la scantrad' anglaise qui vient de commencer, dans quelques mois/années ils auront dépassé notre VF, à moins qu'un éditeur reprenne le titre, genre Tonkam ou un autre

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 16:36    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

C'est Sanada qu'on voit se battre sur le pont contre Kenji ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 17:06    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Faut croire, yep, Sanada et Kikuchi pour l'autre.

On verra une fois l'épisode en ligne

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:15    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Pour Kikuchi la ressemblance et... il y en a pas xD

Mais ouais on verra tous ça le moment venu ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:58    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Si ça fait comme la semaine dernière, Ep.3 demain dans la journée.

Y'aura la parti Hayato et Itta à la rescousse de Tomoki

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 06:36    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Nicolas a écrit:
T'as choper les Raw du 10 au 26 qu'on a posté ?

Et puis y'a la scantrad' anglaise qui vient de commencer, dans quelques mois/années ils auront dépassé notre VF, à moins qu'un éditeur reprenne le titre, genre Tonkam ou un autre

à aimer les mangas de baston j'ai développé une patience que je ne savais pas que j'avais en moi Razz
Seb02
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 08:58    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Merci de mettre les épisodes a disposition Smile
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 22:35    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Clover, Episode 3 !!!

http://rapidgator.net/file/10980967/2012-05-04_881986605.rar.html
http://bitshare.com/files/a0qsfyy9/2012-05-04_881986605.rar.html

Mot de passe : jpddl

Il est tard, je le regarderai demain.

Et peut-être qu'on aura le 4 dans la foulée vu qu'il était diffusé aujourd'hui au Japon

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 07:36    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Vu le 3.

Bien sympa encore une fois. Entre baston et moments drôles. Et toujours bien fidèle au manga. Limite copier/coller des fois.

Plus ça va plus je trouve que les bastons sont mieux chorégraphiés, avis perso'. Et ça se veut tj bidonnant. Genre, là, dans la première, y'a quand même le coup de l'oreiller !

Je sens que tu vas te régaler à faire des captures Aka', quand Hayato se cassent des bouteilles sur la tête t'as le petit vendeur qui repart à 4 pattes

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 11:29    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

T'inquiète pas nico, je le met a télécharger mtn, et je vais faire ma petite critique imagé habituel !! : )

lacite
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 12:45    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

merci pour ces merveilleux épisode
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 13:43    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Je me suis éclaté durant cette épisode, il est bien.
Cependant il y a quand même une sacré erreur de casting au niveau de Kikuchi.
(Et la scène de l'autre tête de noeud enterré à été reproduis parfaitement GG! ).

passons à la critique imagé ! :

Itta avec un casque complet lui masquant toute la tête... ça le fait pas trop...
Mais le pire dans tous ça c'est Hayato qui tiens Itta au corps... normalement a 2 mec sur une moto il y a des méthode plus virile... les 2 connards en scooteur vers la fin l'on compris eux.

Il est vraiment ridicule : )

difficile de trouver une image illustrant cette scène, mais la manière dont Hayato éjecte de la moto d'Itta, c'est juste une immense blague, j'ai pleurer de rire à n'en plus finir !

Le terrible coup d'oreiller.. non mais sérieux... tapé avec n'importe quoi fait plus mal xD

Le final !! O_o

Le Shoryuken, ma scène préféré actuellement, l'autre mec vole a 3m de haut ! GG Hayato !

Comme d'hab on a nos guignole en fond :

Aujourd'hui je vous offre avec plaisir, les 2 scène les plus gay !
(Itta qui matte comme un pervers)

Et maintenant c'est au tour de tomoki de se rincer l’œil !

L'animal !La scène la plus comique dont parlait Nico ! Le vieux repart vraiment a 4 pattes : )

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 16:06    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

C'est du pur plaisir cette série tv

Ca se veut hyper fidèle, comme tu dis le passage de l'enterrement du gamin, et super bidonnant

L'uppercut de ouf'

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 11:58    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Et vous ne rêvez pas !

L'épisode 4 est là !!!!

http://rapidgator.net/file/11653869/2012-05-06_-141236774.rar.html
http://bitshare.com/files/v3i4swep/2012-05-06_-141236774.rar.html
http://turbobit.net/tj6h5mq77cm4/2012-05-06_-141236774.rar.html

Mot de passe : jpddl

Hayato VS Kikuchi

Sanada VS Genji

C'est parti !!!

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

Je viens de la regarder, je vais pas faire de critique imagé car on ne voit pas de culotte, et l'épisode comporte peut d'erreur.

-Le premier coup de poing d'Hayato sur Kikuji est rater
-on peut voir que le couteau de moriya est faut sur ça première séquence.

Sinon j'ai mis du temps à capter que les 2 filles sont en faite... enfin bref comme dans le manga quoi, sauf que cela fait une incohérence au niveau de l'age de la protagoniste vis-à-vis du manga.

Et d'ailleurs mixer cette histoire avec celle de moriya c'est super bien jouer scénaristiquement.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 15:01    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

EPISODE 5 EN LIGNEEEEEEEEEEEEE

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 15:51    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes Répondre en citant

On a droit a une culotte + un soutif ! je vous laisse chercher ou dans l'épisode.

Sinon il est pas trop mal, assez calqué du manga.
Mais je regrette que l'amie d'Itta ne figure pas.. elle est jolie dans le manga je trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Clover DRAMA : Les épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013