Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Boss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:10    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Boss, par LIM JAE-WON aux éditions KWARI

"Sangtae est le meilleur bastonneur de son lycée. Il est prêt à tout faire pour obtenir le coeur de Jihyun, la plus belle élève de son école. Si il mène une vie tranquille dans son bahut, ce n’est pas le cas pour le reste. Les meilleurs combattants de ses quartiers se pointent pour se mesurer contre lui. Heureusement ses amis sont là pour le soutenir. L’amitié est le mot le plus cher pour ces amis d’enfance."

2 tomes déjà parut en France contre 66 en Corée (aux éditions DAIWON)
Je l'ai aperçu dans ma librairie, j'ai pas eu le temps de bien le feuilleter j'ai juste vu qu'il y avait de la baston les dessins font un peu vieillot. Donc si quelqu'un en sait plus.. Donnez votre avis Smile

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 08:28    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

ça m'a l'aire sympa, merci pour la présentation.

Cependant 66 TOMES ???? O__________O
C'est une tuerie financière.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:24    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouais assez !! Haha
Mais bon le temps qu'ils soient tous publiés et si il faut ils vont pas continuer jusqu'à la fin hein..
Vous connaissez les maisons d'éditions maintenant Wink

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:34    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouaip, elle lâche facilement l'affaire, mais ne connaissant pas les édition Kwari, j'aime me faire de bonne idée : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:36    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Hmm ouais, j'en sais pas plus sur eux ils ont que quelques séries en cours apparemment que des manhwas !
Je vais voir comment ça se déroule, peut-etre que je vais acheter les 2 premiers tomes pour me donner une idée Smile

EDIT:

J'ai acheté le premier tome et c'est bien ce que je pensais, les dessins font effectivement vieillot et tout mais après ça plait ou pas...

L'histoire à l'air bien montée, le premier tome me fait un peu penser à Racaille blues donc pour l'instant il me satisfait bien ! En attendant la suite quoi...

Haha 66 tomes quand même. Mais bon apparemment ça sera du mensuel Smile donc 7.50€ par mois c'est peper je trouve à vous de voir les mecs !

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:22    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

j'suis d'accord avec ton com, j'ai acheté les deux premiers volume aussi, et ça se bastonne pas mal et c'est pas trop mal foutu à ce niveau, mais pareil le problème c'est les dessins, ce qui me saoule personnellement le plus c'est que la plupart du temps les personnages sont dessinés en petit, genre caricatures, je sais pas comment l'expliquer (je crois que ça a un nom spécifique ce genre de dessins, "shimi" je crois, mais j'suis pas sûr sûr). et pour les textes, ben c'est le style manwha quoi... mais bon je crois que je serai présent tout les mois, car ça reste assez furyo et que ça tape bien....!

et le tome 3 si je me gourre pas, il sort mi mai
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:39    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouais après il date de 1996 donc bon.. Puis chacun à son style perso pour dessiner :p

Eh oui c'est vrai les genre de caricatures la, mais ça va elles sont sympa et je trouve qu'il y a de l'humour malgré qu'il se tape !

J'ai aussi acheté le tome 2 et je pense aussi continuer, on a envie de voir la suite quand même Smile

Et sérieux je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance avec Rokudenashi blues (j'sais pas si tu as la collection ?) par rapport à Chung Gi
Peut-etre des petits clins d'oeil, l'auteur devait etre un fan qui sait !

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:59    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

oé c'est vrai t'as raison j'ai pensé la même chose, notamment quand les deux potes viennent aider le héro (je sais plus son nom, trop galere ^^) dans la ville ou il va s'embrouiller (j'essaye de pas spoiler)..... la j'ai juste fini le tome 1, pas encore commencé le 2
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:04    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

arse a écrit:
notamment quand les deux potes viennent aider le héro (je sais plus son nom, trop galere ^^) dans la ville ou il va s'embrouiller

Ouais voilà t'as tout compris !!! Bah tu vas voir que la ça y ressemble encore plus haha

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

J'ai acheter le premier tomes, les dessins n'étaient pas terrible, le héros "Sang Tae" est un peut cheater je trouve.

Mais l'humour est bien présent, ce premier tome ressemble énormément à l'arc d'onizuka dans racaille blues, c'est super donc ; ).

A la fin du tome on à droit a quelque illustration bien sympa.
En tous cas je suis ravis, et ce premier tome ne coutait pas très chère, surement une offre promotionnelle.

En tous cas je le conseille, même si se faire au nom coréen c'est pas facile, que 66 tomes c'est ultra chère et que les dessins ne sont pas au top non plus, quand j'aurais lu 5-6 tomes je vous en ferais une critique un peux plus détaillé je pense.

(Remarque si comme tous les manga de racaille il meurt prématurément j'aurais pas a acheter 66 tomes (humour noir)).
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:54    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

LE promblème c'est pas forcement le nombre de tome....mais l'éditeur !

Anciennement Tokebi, anciennement Samji......il réouvre encore sous un autre nom !

Je fais plus confiance !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:24    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

ah, je savais pas, pour le coup ça me fait légèrement sourire.

mais ça explique beaucoup de chose xD

ET cela veut dire que les manga de tokebi sont libre de droit ?
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 15:36    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Bonne question.... yoyo_08
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 22:26    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

On dira que oui, comme ça High School et Eternity sont libéré : )

j'ai appris que les édition KAbuto c'était également eux, ils avait des bonne sélection tous de même.
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 10:27    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouép, Kabuto c'était l'éditeur un peu "dark" de l'époque ! Avec du Seinen qui tache !

J'ai Sanctuary et Crying Freeman chez eux, c'est que du bonheur !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 11:42    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Vous pensez que l'éditeur va poser problème ? Je vais bientot acheter la suite j'en suis au 5 la

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:52    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Olyus : en effet se sont de bonne lecture, surtout sanctuary, les 2 héros dégagent un charmes fou.

Kyuupi : Oui : ) , mais je compte mes les acheter tous de même.
(remarque l'éditeur quand il s'appelait Tokebi à mener a bien High School et Eternity (12 tome et 5 tomes), mais n'avait pas achever la plupart de ses autres série, alors une série de 66 tomes... je te laisse imaginer xD.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 16:15    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Hmm grosse galère ! On verra bien ma foi Smile

Le vendeur de mon magasin m'a dit que The Boss marchait par saison (d'ou les 66 tomes) et que ils allaient modifier ça pour avoir qu'un certains nombres de tomes, mais très complet !

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 18:29    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

ah, bah je me réjouis que cela prenne un peux d'ampleur.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 18:57    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouais enfin apparemment ils ont fait comme ça car en dehors de la Corée ça ne marchait pas trop.. Lol
Mais bon on verra bien comment ils vont gérer le truc, pour l'instant tome 6 et ça va l'histoire reste super sympa et les nouveaux font parler d'eux Smile

PS: Ce tome me rappel un peu RB avec l'arrivée de Ebihara et d'autres mangas (je les ai pas en tete la) car le nouveau tiens tete à Sang tae qui est le boss du bahut quand meme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: The Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013