Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Boss ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 18:29    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah, bah je me réjouis que cela prenne un peux d'ampleur.
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 18:57    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouais enfin apparemment ils ont fait comme ça car en dehors de la Corée ça ne marchait pas trop.. Lol
Mais bon on verra bien comment ils vont gérer le truc, pour l'instant tome 6 et ça va l'histoire reste super sympa et les nouveaux font parler d'eux Smile

PS: Ce tome me rappel un peu RB avec l'arrivée de Ebihara et d'autres mangas (je les ai pas en tete la) car le nouveau tiens tete à Sang tae qui est le boss du bahut quand meme
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:41    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

oé c'est vrai, mais les nouveau de racaille blues j'avoue ils ont plus de style ^^, mais bon racaille blues j'avoue aussi que c'est intestable!!!

par contre les combats sont toujours aussi stylés dans the boss, et pour dire de kiffer, ça se bastonne tout l'temps!!!!!! bref tome 6 toujours aussi bon!!
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 20:50    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Oui Racaille Blues c'est le bordel, c'est pas comparable ! Mais je pense que l'auteur a voulu faire un remix coréen et si oui je trouve que ça donne bien Smile

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:04    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Bon j'irai acheter quelques tomes dans la semaine je pense.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Vas-y je t'en prie ! Ca vaut le coup Smile

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Je me suis lu les 4 premier tomes, et c'est vraiment sympa, beaucoup de similitude avec RB. Mais ça reste une histoire bien différente.

Au passage petite sélection de très jolie planche :

(Cette dernière avec une phrase pleine de virilité, digne de Baki : ) ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 19:55    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Il me fait penser à Léon la haha ! Oui le décors est bien sympa, c'est vrai Smile
Moi certains persos me font assez rire avec leurs tete chelou (genre celui avec ses grosse dents)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 12:55    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouais il y a des tête vraiment bien sympa !

Tome 5 acheter et lu ce matin, voici les petite phrase qui m'ont plus.

Et voilà un truc qui me rappel GTO ; )

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 15:10    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Oui comme la phrase "l'orgueil du male a parlé.." etc beaugosse quoi !
L'histoire des raviolis c'est ca ? haha, faut que je passe voir si le tome 7 est sorti moi..

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 14:15    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Je viens de lire les tome 6 7 et 8 !!!

Je trouve ce manhwa de plus en plus énorme.. situation compliquer, personnage travailler, beaucoup d'humour..

Bien que la plupart des événement on une similitude dans RB.

Sang Tae = Maeda en réfléchis (Pour le coté fort et proche de ses amis
Ji Hyun = Chiaki (elle veut pas que Maeda / Sang Tae se bagarre )
Guk Do = Koheiji (Il se prennent les 2 pour les boss)
Bref, et après les 2 pote de Sang Tae = Yoneji et Katsuji.. les autre école rappel celle d'Onizuka ou Kasai, la nouvel génération ressemble à la génération d'Hiroto, Marvin et tête d'ananas.
Donc, beaucoup de similitude, met 2 œuvres différentes.

Sinon les image que j'ai retenu cette semaine :

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 15:30    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouais c'est exactement ça !! Mais malheureusement... Mauvaise nouvelle, il n'y aura qu'une saison du manga.. La saison 1 s'arrete au tome 9 !

Pourquoi ? Car le manga n'a pas assez marché en France, mais au moins ils auront sorti tous les tomes de cette saison.
Mais avec les nouvelles tetes qui arrivent ça nous laisse un peu sur notre faim..

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:24    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Bon on s'y attendait un peux, j'ai pas encore lu ce 9ème tomes, mais c'est sur, ça m'saoul déjà de savoir que l'on va rester sur une série achevé.
Mais je remercie quand même l'éditeur d'avoir tenté et d'avoir quand même fini une partie.

Alalala.... rageant.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:27    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Ouais j'avoue c'est assez sympa.. Mais quand tu te dis qu'ils en sont au tome 66 en Corée et au Japon..

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:38    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

C'est sure, il y à de quoi se tiré une balle dans le lard.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:47    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Je t'en prie, appel moi quand ce sera fait

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain
Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain !!!!

Bordel !!!!! Pourquoi finir ainsi !!!!! Fait chiez !!! Avec du suspense et tout !!!!
PUTAIN !!¨¨
ça fait longtemps que j'avais pas rager autant pour une fin de saison et arret de série... en faites ça doit être la première fois !
Sérieux, c'est énorme !!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Putain.

Arf, les gars The Boss > High School
Et je suis sérieux, hein !!!

Edit : Je rage encore,mais je me calme. je compte envoyer un ptit mail a l'éditeur pour le remercier, mais aussi pour crier tous mon désarroi.
Quelqu'un souhaite passer un petit coucou en même temps ?
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 01:10    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

jsuis d'accord the boss mange tout cru high school!!!!!!!! et de mon coté j'ai deja écris un mail j'ai jamais eu de reponse, si tu tente le coup d'état jte suis akatsuki!!!!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 09:54    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

t'es un vrai !

J'espère qu'il me répondra, je l'ai pas encore envoyer, je voulais justement voir si des gens avait d'autre chose a dire.

Mais si on a pas la suite, on pourra appliquer le plan 64....

Celui-ci consiste a attendre un peu, scanner les 9 tomes sortis, partager ça avec le plus de monde, quitte a les mettre sur la tonne de site internet, histoire que ce manga aie une immense communauté de lecteurs, puis quand les maison d'édition verront l’engouement des gens pour The Boss ils nous éditeront la total !!!

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 12:55    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Je vois que tu as lu le dernier tome !! :p

Tu vois ca nous laisse vraiment sur notre faim.. Et c'est bien dommage

Ensuite The Boss > High school.. Je sais pas trop car High school est vraiment unique dans son genre, enfin je trouve pour ma part. Après c'est sur que ayant plus de 66 tomes le manga est vraiment bien foutu coté histoire, baston.

PS: Je ne saurais pas quoi envoyer, a vrai dire depuis que ils ont arrêté Worst.. Et la je suis dans l'attente de Gang king Sad
Si je trouve un petit truc a dire plus tard si j'ai le temps ce week je t'en ferais part Wink

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

je viens de voir le tome 9 en librairie...c'est bien ce que je pensais...serie arrétée...pourtant elle avait super bien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 09:55    Sujet du message: The Boss Répondre en citant

Yep une de plus à la liste des échec... Clover, Worst etc....

Si "j'ai lu" manga aurait continué, ça aurait été bien, eux ils allaient jusqu'au bout, même si ils y perdaient du fric.
Mais bon comme disait Karim Debbache avec des "Si" on coupe du bois, on fait de la musique mais on arrange pas les choses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: The Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013