Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #119 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:02    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est chaud dans le monde de Worst, l'Empire se prend une claque là, vous trouvez pas ?
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 23:08    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

J'ai jamais autant aimé Hosen que dans ses quelques pages !! C'est sans rappeler les Duck du film Wanderers (les seigneurs), la situation se produit presque de la même manière en fin de film.
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 11:09    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
C'est chaud dans le monde de Worst, l'Empire se prend une claque là, vous trouvez pas ?
Difficile a dire pour le moment, même si on se doute bien que l'alliance contre l'Empire va remporter cette bataille. lol

Un grand merci à NCISLUFFY pour le châpitre.

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 11:11    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
J'ai jamais autant aimé Hosen que dans ses quelques pages !! C'est sans rappeler les Duck du film Wanderers (les seigneurs), la situation se produit presque de la même manière en fin de film.
Effectivement, Hôsen apparaît de la même manière que les Duckys Boys. Bien vu !!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 11:42    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

En fait je disais ça dans le sens où ça parait déjà être la fin, là, je trouve.

T'as toutes les gosses bandes déjà dehors...

Trop de shonen dans ma vie, je voyais ça plus comme un "un boss et sa bande face à un autre groupe", là t'as Hosen et le TFOA et ses alliance. Reste plus que Suzuran pour le Big Three.

Mais ouais, t'as raison, au final, Hana VS Bisuko, pas trop de surprise là dessus, ni sur le vainqueur.

Du coup, l'arc Terminal ça aura donné : TFOA X EMOD, Hana Bancho, Empire Manji.

Y'a peut-être de la place encore pour une autre histoire. Genre sur la nouvelle génération des secondes

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

J'ai pas pu me retenir... Ca fait tellement rever !!! Les mecs BMT ont l'air tellement chaud haha
Et puis le boss des secondes d'hosen qui défonce direct les mecs de l'empire qui voulait s'approcher de mitsunori ! C'est beau Very Happy
Hate de voir la suite !!! Merci NCISLUFFY Wink

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:47    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

On doit attendre qu'Astro Tsutomu s'empare de Suzuran ! C'est ce qu'avait dit Hiroshi Takahashi dans sa narration, après ouais on en finira peut-être...

(Je vais rechercher la page et le tome).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Dans Crows, j'avais ressenti le summum de la dernière année avec le PAD VS Sneak Heads qu'on voit en scantrad actuellement.

Après t'as l'empire Manji VS le reste du monde, où plutôt Tatsuo VS la jeune génération. Et quelques chapitres pour finir.

Dans Worst, on aura peut-être les boss des Secondes se tapant les uns contre les autres ?

Et Zetton diplomé ?

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 14:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Bah ils doivent déjà se connaitre tous les petits nouveaux (on a vu que les rumeurs circulaient vite) mais vu qu'ils se battent contre le meme ennemis je sais pas si ils vont se taper tout de suite..
Puis Hana a déjà battu Mitsumasa, mais il ne s'est pas encore battu contre Shogo.. J'pense qu'il y aura pleins de petits combat comme ça pour la fin.
Mais apparemment Guriko reste l'homme le plus fort de la ville haha

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 14:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

T'as Hiroshi qui était pari dans un délire comme ça dans Crows en fait.

Où King Joe s'est tapé contre le leader de la 5e génération après le Snake Heads et y'avait en 4e champion, le successeur de l'alliance après Bull.

Tous les 4 dans le même parc se demandant qui est le plus fort

C'est le chap' 87 tome 24. dans une dizaine de semaine la scantrad US devrait en être là !!!

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 20:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Les 4 apôtres quoi, c'est ça ?

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 20:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Je ne sais pas trop. Je pense qu'on va se taper pendant encore un moment de l'Empire Menji. Pour moi c'est le dernier arc de la série. Bisuko m'a l'air trop balèze pour enchaîner avec quoi que ce soit d'autre.

Hana va passer le relais à Daizen, et Guriko restera invaincu. 

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 23:26    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Suzuran a écrit:
Les 4 apôtres quoi, c'est ça ?

Oui les 4 apôtre c'est comme ça que cela à été traduis dans les tome de WORST quand ils le sous entendaient.

Cependant si je ne dit pas de bêtise, c'est sensé être "les 4 roi du ciel". (Qu'ils ont traduis par apôtre).

(comme ont peut le vir dans RB, GangKing, QP et les 3/4 de manga du genre).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 00:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

On verra avec la scantrad' de Lok' puis celle de Sowon mais ouais c'est bien ça.

Ca va vite arriver de toute façon. Dans deux-trois chapitres, on termine l'arc Snake Heads. je me suis relu le tome de Crows qui en parle cet après-midi, vous m'en direz des nouvelles. A tel point que ça renforce le sentiment que j'ai qu'Hiroshi a perdu un truc qu'il avait dans Crows et qu'on ne retrouve pas dans Worst. C'est bizarre. Ca joue dans la mise en scène et dans l'impact de ses idées aussi.

Enfin bref, vous verrez bien assez vite.

Et après l'arc Manji version Worst c'est vrai que ça sonnera la fin des grandes histoires, je pense, mais pourquoi pas un ou deux tomes sur les fortes têtes de secondes et puis passage obligé sur la remise des diplômes.

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 09:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Moi aussi je préfère Crows à Worst, même si je n'ai pas trop aimé l'arc Menji. L'Empire est bien mieux exploité dans Worst.

Sinon il faut tout de même avouer que c'était un peu compliqué de nous surprendre après avoir lu Crows. Au final les deux se complètent bien, et je trouve que la transition entre les deux séries est une réussite.

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 15:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Effectivement oui dans RB etc c'est les Rois du ciel, mais pourquoi ils sont surnommé comme ça au fait ?
Mais la c'etait juste pour leur génération non ? Sinon Guriko en ferait parti, enfin j'sais pas..

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Les 4 boss de leur époque, les 4 rois du ciel :

http://www.1000vies.fr/deites/467-4-rois-celestes.html

Pour Crows, c'est les gars qui ont repris le flambeau des différents camps, faut pas chercher plus loin

Boya = Zetton - en Première y'avait personne, on connaissait que Yasu de cette génération

Bito = King Joe, en Seconde aussi

Ryushin = Kosei

Bull = Nakjima

Guriko était encore au collège à cette époque

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:39    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Suzuran a écrit:
Effectivement oui dans RB etc c'est les Rois du ciel, mais pourquoi ils sont surnommé comme ça au fait ?
Mais la c'etait juste pour leur génération non ? Sinon Guriko en ferait parti, enfin j'sais pas..

Comme le sous-entend le lien de Nico les 4 roi du ciel sont des divinité, mais pour une raison obscure les racaille nippone appel ainsi les 4 garçon les plus fort de leur ville.

En tous cas c'est récurrent dans les manga du genre, je vais me documenté un peux et en faire un article a l'occas' (Bon j'ai déjà pas mal de truc a faire "^^ ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Ah ok je comprends mieux ! Elles me font penser un peu aux statues dans Gantz

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 22:33    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Worst #119 version scantrad' anglaise par Lok'

http://www.mediafire.com/?tzw8dyp3qx4119o

Les vieux de Hosen parlent de remise des diplômes à la fin, ça y est c'est déjà dans l'air Y'aura peut-être pas d'autres arcs après alors...

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 23:06    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Fallait s'en douter, mais j'espere que ça sera quand meme une belle fin Smile

Puis il peut y avoir des Gaiden, genre l'histoire d'untel ou untel au collège ou des trucs comme ça !

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #119 Répondre en citant

Merci pour la VA !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #119

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013