Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Katekyo Hitman Reborn! alias Mon prof le tueur REBORN! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:54    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! alias Mon prof le tueur REBORN! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est un manga qu'un pote m'a présenter , le manga est chiant pendant les 20-30 premiers épisodes ensuite il devient plus kiffant , l'anime est finit avec 203 et les scans continue toujours dans le JUMP

Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôles" se déroulent dans un univers restreint se passant dans la ville de Namimori, notamment dans la maison du héros, le magasin de sushi du père de Yamamoto, et le collège de Namimori, même s'il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).

Alors quelqu'un connait ? qu'est ce que vous en pensez de ce manga ? En se qui me concerne j'aime bien ce manga mais le personnage principale de se manga c'est le perso que je haie le plus dans les manga yoyo_054 Si vous connaissez pas je vous le conseil , va falloir se forcer les 20 premiers épisode ensuite vous le regretterais pas
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:32    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! alias Mon prof le tueur REBORN! Répondre en citant

c'est vrai que le début fait vraiment enfant mais j'ai bien rigoler par moment ensuite ça devient vraiment génial , je me suis arrêter à la moitié je crois je devrait recommencer !

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:38    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! alias Mon prof le tueur REBORN! Répondre en citant

je te conseille vivement de reprendre parce que se qui se passe dans les scans en se moment ...
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 18:39    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! alias Mon prof le tueur REBORN! Répondre en citant

Ok ok je vais m'y remettre après mes concours alors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! alias Mon prof le tueur REBORN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013