Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TFOA CHRONICLE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Gaiden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:02    Sujet du message: TFOA CHRONICLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le lien :

http://www.mediafire.com/?0txp802935vnfin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: TFOA CHRONICLE Répondre en citant

yoyo_037 tu es mon dieu !!!

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:09    Sujet du message: TFOA CHRONICLE Répondre en citant

Même si je comprends rien, les trucs qui ce rapporte de près ou de loin à CrowsxWorst je prends !!
Ca vaut de l'or pour des fans comme nous ! Merci Nicolas Smile

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:35    Sujet du message: TFOA CHRONICLE Répondre en citant

Tout simplement énorme il y doit y avoir des milliers d'info utiles la dedans !!
Mais si je comprend pas le jap c'est assez bien fait pour comprendre à peut près ^^ un objet collector à prendre immédiatement pour les fans du Front

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:11    Sujet du message: TFOA CHRONICLE Répondre en citant

c'est de la bombe ce truc,
j'aimerais bien mieux comprendre le lien entre la 2e et la 3e génération
es-ce que quelqu'un a des infos la dessus?

je comprend les grandes lignes, kunoh était l'ami du chef de la seconde et a pris le dessus
mais ca reste mysterieux tout ca
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:50    Sujet du message: TFOA CHRONICLE Répondre en citant

Dans mon souvenir, ça donne un truc comme ça :

. Dans le Gaiden sur les origines du TFOA, on voit le futur 2e leader aller se taper contre la première génération dans leur garage. Suzuki aime le style du gamin et le prend sous son aile.

. Dans un Gaiden de Crows, celui avec l'histoire de Boya au collège avec Zetton, on en apprend un peu plus sur deuxième leader. Comment il avait pris Bando sous son aile lui aussi, tout portait à croire qu'il serait le 3e leader. Mais le 2e perdit la vie dans un accident de moto, comme Tessho

Et c'est le frère de Ryuushin qui pris la tête de la 3e génération

Bando cherchant a se venger d'Hideomi en prenant le pouvoir à Suzuran. Mais Boya arriva

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:27    Sujet du message: TFOA CHRONICLE Répondre en citant

Tout de suite on comprend mieux ! J'avais déjà entendu ces explications quelques part je crois..
On en apprend tellement ici ! Encore merci Smile

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 21:59    Sujet du message: TFOA CHRONICLE Répondre en citant

de la bombe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: TFOA CHRONICLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013