Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 13 Assassins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 18:11    Sujet du message: 13 Assassins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Takeshi Miike à l'oeuvre !

Je me le suis pris en sortant du taff', je mate ça ce soir !

Qui l'a vu ?

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 08:32    Sujet du message: 13 Assassins Répondre en citant

Vu les 13 Assassins de Takeshi Miike.

Film de samourai super beau, violent et super bien chorégraphié, ceux qui ont vu les Crows Zero savent que Miike est capable de filmer une baston de dizaines de minutes sans vous lasser. Et dans les 13 assassins, la bataille finale dure 50 minutes ! Dans tes dents Avengers Mr. Green

L'histoire : Au Japon, 100 ans avant les bombes d'Hiroshima et Nagasaki, un seigneur, protégé de toute part du fait de ses origines, il est le fils de l'ancien Shogun, demi-frère de l'actuel, viole, torture, massacre à tout va. Quand il apprend que ce seigneur va avoir accès aux plus grandes sphère du Japon, un fonctionnaire du pays organise son assassinat en louant les services de samourais.

De là, ça fait forcement penser aux 7 samourais de Kurosawa, toute la seconde partie du film se passe dans un petit village où les assassins ont placé des pièges et vont se battre jusqu'à la mort.

Y'a même un "sauvageon" dans la bande, hommage à Kikuchiyo, obligé.

Les fans de Crows Zero retrouveront des visages connus, a commencé par Takayuki Yamada/Serizawaaaaaaaaaa !

Super bon moment.

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 12:34    Sujet du message: 13 Assassins Répondre en citant

m'interesse vraiment trop celui la faut vraiment que je le regarde et en plus tu mais qu'il y a serizawa qui joue pas besoin d'en dire plus
serizawa the best yoyo_033
en plus miike au commande
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:19    Sujet du message: 13 Assassins Répondre en citant

Tout à gauche sur la photo

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 15:53    Sujet du message: 13 Assassins Répondre en citant

Je l'ai acheté direct quand il est sorti, (j'avoue ! Razz ) juste parce qu'il y avait Takayuki Yamada qui jouait dedans ! et aussi parce que c'était du Takashi Miike^^

Au final un ptit film plutôt sympa^^

Eh ya un autre acteur de Crows Zero qui joue dans ce film aussi (même s'il a un rôle plus secondaire) > c'est Takaoka Sousuke alias Izaki^^
Mais le pauvre ils lui ont fait une coupe affreuse lol j'ai eu du mal à le reconnaître sur le coup, ce sont ses attitudes qui m'ont mise sur la piste XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: 13 Assassins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013