Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IWGP Ikebukuro West Gate Park ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
togagi

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 16:50    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors on est deux!!!
LonelyAngel

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 20:12    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

lol^^ je peux comprendre XD mais en ce qui me concerne j'emprunte, je ne lis pas sur place Wink

Et puis cela a l'avantage d'une part de connaitre l'oeuvre en question afin d'être certain qu'elle va nous plaire et par la même de découvrir de nouvelles choses, et d'autre part faut bien reconnaître que les livres peuvent parfois revenir à un certain budget... donc en attendant de pouvoir l'acheter par exemple^^

Je suis allée faire un tour en ville d'ailleurs et comme je m'y attendais je n'ai pas trouver le livre en rayon Sad pff n'importe quoi... je vais soit le commander, soit passer par le net du coup...
Et pour le second volet, il est dispo à la médiatek mais déjà emprunté donc je vais attendre un peu avt de pouvoir l'emprunter ! ...
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 23:26    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

attend attend.. c'est en 2 volet ! O_O

Oula, je pense pas lire deux livre moi xD.

et pour l'emprunter, puis l'acheter... je sais pas si j'y arriverai.. c'est ce que je comptais faire avec minecraft, au final je l'ai jamais acheté : )
(et les délai de retour... c'est toujours synonyme d'amende).
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 00:09    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

lol^^

T'inquiète t'es pas obligé de lire les deux XD, le drama n'est basé que sur le premier livre Wink et le second se passe deux ans après je crois...
(il me semble même qu'il existe plus de deux volumes, mais seuls deux ont été publiés en France...)

Ah c'est sûr que les délais de retour c'est toujours la misère^^
J'avoue avoir emprunté des livres en me disant, après les avoir lu, que je les achèterais et au final ils attendent toujours sur ma liste d'achat de livres à faire lol le truc c'est qu'au final, ce sont d'autres livres que j'achète, des livres que pour le coup je n'ai pas lu... dc plus attrayant forcément^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:38    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Du coup... celui qui se passe 2 ans après doit être mieux puisque plutôt inédit (hors-mis le début qui doit être la fin du drama...) bref un livre sans image doit pas couté des masse, donc pourquoi pas...

Chaud, je viens de voir, et avec les frais de port je touche les 10euro... et à voir il y à 3 tomes.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Ah j'ai enfin pu récupéré le second volume à la médiatheque today ! ^^
Je m'y attelle dès cette aprem XD

Faudra que je songe à me les acheter quand même, j'aimerais les avoir dans ma bibliothèque =)

akatsuki-planta a écrit:
Du coup... celui qui se passe 2 ans après doit être mieux puisque plutôt inédit (hors-mis le début qui doit être la fin du drama...) bref un livre sans image doit pas couté des masse, donc pourquoi pas...

Chaud, je viens de voir, et avec les frais de port je touche les 10euro... et à voir il y à 3 tomes.

lol "un livre sans image doit pas couter bien cher", tu hallucines desfois^^

et sinon c'était 10 euros pour un volume ?
Ouais mais je suis pas certaine que le 3e soit sorti en France ?...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Sur price ça à l'aire d'être le cas : http://www.priceminister.com/offer/buy/159385097/ikebukuro-west-gate-park-t…
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 20:05    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Ah ouais^^ bah c'est ptet le volume 4 alors... il me semblait qu'il y avait une histoire comme ça... et puis il me semble ne pas l'avoir vu dispo à la médiathèque aussi, ça doit être pr ça...
Bref^^

Ah sinon j'ai donc commencé le volume 2 et ça débute avec le gamin qui compte tout Wink

Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 00:11    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Yo, je remonte le sujet :p

"IWGP sa tue!" d'accord avec ça :p ! J'viens de le finir et franchement je ne peux que le conseiller à ceux qui n'ont pas encore regarder cette merveille. Très bonne intrigue, l'histoire et les acteurs sont juste parfait, mais bon je ne vais répéter tout ce qui a déjà été dis plus haut 8-). Mattez-le vous ne serez pas déçu, c'est surement l'un des meilleures drama que j'ai vu ! Wink

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:38    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Je vais pas travailler pour regarder olive et tom alors qu'il y a mille chose a faire pour le fofo et mes projet personnel...

Mais le plus important c'est ça :

lol : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: IWGP Ikebukuro West Gate Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013