Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau venu !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 17:26    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde je suis shinjo ou mon vrai prenom maxime, j'ai 22ans, habit a epinay sur seine (93). J'ai decouvert le manga worst il y'a deux ans maintnant et je suis toujours aussi fan. J'ai decouvert via internet qu'il y avait un debut a worst et en fesant mes recherches j'ai decouvert que le manga qui raconte toutes l'histoire de Suzuran et du TFOA se trouvais dans crows. J'ai cherché un peu partout pour trouver ce manga jusqu'a dernierement un magasin dans paris 1e qui vend que des mangas en version original qui pouvais m'exporterdu Japon les versions de crows deluxe mais a 16.80€ l'un. Aujourd'hui j'ai decouvert se site avec lequel je vais pouvoir avoir les scans de crows sachant qu'il n'existe pas de version francaise on fera avec la version original et je vous en remercie.

Pour conclure je vous prie de bien vouloir m'accepter dans ce forum car c'est le deuxieme forum que j'integre de ma vie (hehe) et aussi de bien vouloir excuser les fautes d'orthographe (c'est pa facile hehe)

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 17:35    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

bienvenue a toi cher ami !! tu l'as trouvé sur quel site le forum ??

pour info ^^ : nous vous proposons crows ( en japonais ) en téléchargement !!

toi qui aime worst et crows  je pense que ce forum va t'apprendre pleins de choses ^^ !! et flood bien !!

Wink
Visiter le site web du posteur
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 17:37    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

si tu veux avoir des infos en tout genre sur le forum va sur : http://worst-france.xooit.fr/t181-Lundi-22-Octobre-2007.htm

certes ce post date du 22octobre mais tu y trouveras des infos assez récentes !! ^^

pour info on viens de changer de bannière et de couleur du forum ^^ !
Visiter le site web du posteur
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 18:27    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

Yo ! Bienvenue parmis nous et bon squattage !
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 18:49    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

Bien le bonjour!!

ps:t'inquiète ,t'es pas le seul pour les fautes d'orthos!^^

MSN
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 19:19    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

pocky-chan a écrit:

Du moment que c'est lisible c'est bon

SMS Bannir
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 20:11    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

welcome le nouveau venu, cela fait plaisir de te voir parmis nous car a chaque membre cest la famille worst qui s'agrandit.
Moi je le connais depuis peu mais jessayes de convertir tout mes potes je te jure je suis devenu un vrai vrp pour panini comics .
shinjo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 20:31    Sujet du message: thanks !!! Répondre en citant

Merci de m'acceuilir. Bon pour worst ya rien a redire sur ce manga il fait mal au crane tellement il est bien. Moi celui auquel j'essai de m'interesser c'est crows . La version deluxe a les dessins de worst donc les persos sont beaucoup plus beau pas qu'ils sont moche mais ils sont refait a la perfection d'ou le deluxe lol. je vais essayer de les acheter un par un paske 16.80€ sa fait super cher le manga quoi.

Vous savez pas ou je pourrais trouver la version deluxe a moin cher g essayer sur amazone.jp mais bon c'est pa terrible.

Merki
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 22:11    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

shinjo a écrit:
Pour conclure je vous prie de bien vouloir m'accepter dans ce forum car c'est le deuxieme forum que j'integre de ma vie (hehe) et aussi de bien vouloir excuser les fautes d'orthographe (c'est pa facile hehe)

Tout d'abords, bienvenue ! Tu est accepté biensûr, pourquoi non ?

KURORO a écrit:
pocky-chan a écrit:

Du moment que c'est lisible c'est bon

SMS Bannir

Ensuite je confirme les dire de mon bon vieille ami Kurorororoor

shinjo a écrit:
Vous savez pas ou je pourrais trouver la version deluxe a moin cher g essayer sur amazone.jp mais bon c'est pa terrible. Merki

Si tu as des infos, fait tourner ^^

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 23:35    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

ciao.....salut a toi et bienveue!
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 00:45    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

Bienvenito Amigo  amuse toi c'est le principal

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
oni-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 01:32    Sujet du message: nouveau venu !!! Répondre en citant

Salut, bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: nouveau venu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013