Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenalchemist

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 15:31    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je dévoile une des image de ma future bannière.
A prendre comme un "coming soon" et pour aussi montrer que je passe au dessus de ma rancoeur et que je me donne à fond! yoyo_018

Attention spoil!
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 15:37    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

GG vieux ça démarre bien : )
Visiter le site web du posteur MSN
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 10:37    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ça fais plaisir de te revoir green , bon courage pour le reste de la bannière

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 21:47    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'avais mis le concours de côté à cause de mes exams, mais demain c'est terminé ! Je vais donc m'y remettre à fond muhaha !!!

Dernière édition par Kyuupi le Mar 12 Juin 2012 - 17:25; édité 1 fois
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 17:08    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Voilà j'ai fini!
J'espère que ça va vous plaire yoyo_09

Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:26    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Oh !! Le mot "france" dans ta dernière image, j'ai fais un truc qui y ressemble !
J'peux te dire que bien joué haha Wink

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:28    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Vraiment sympa ^^ , tous les dessins sont de toi ?

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:53    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

C'est des images tirées du manga que j'ai reproduite, un peu comme un chara-designer (je dis ça pour qu'on vienne pas m'emmerder avec des t'as recopier bouuuuuh ^^).
Après j'ai fait les fonds.

@Kyuupi : tu l'as fait avec quel programme?
Moi j'ai utilisé GIMP :p
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:09    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'ai photoshop chez moi ! Smile

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 08:26    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

GG Green !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 11:38    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Nice Green !! Elle rend bien : )
greenalchemist
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:09    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

yep merci
j'ai d'abord mis les anciens et après les nouveaux remplis d'ambition et enfin guriko l'ultime rempart avec hana en tout dernier le héro de l'histoire
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:35    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Voici ma bannière finale :yoyo_05:

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:52    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Réutilisé une partie de l'anime (et pas n'importe qu'elle partie) c'est classe !!!

(Je suis ravis des belle surprise de ce concours : ) ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:07    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'avoue la baston Boya vs Lindaman ! GG
T'as bien géré, ça va avec le reste et tout !! Bravo Kenji j'aime bien

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:30    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bravo , très bonne idée

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 01:28    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Plus que 5 jours les amis !!!

C'est passé vite encore une fois

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 23:29    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Et voici ma bannière comme prévu les lascars !! Et encore bonne chance à tous. Gnia gnia

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 23:54    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

GG vieux, bonne idée avec le beginning of, j'y aurais pas pensé !!!!
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 09:08    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Vraiment très belle , j'aime beaucoup

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 10:45    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Merci les gars !!!! Ca me fait plaisir
Ouais j'étais en pleine recherche et je vois cette image "the begining of TFOA" et après m'être un peu creusé la tête, petite retouche, petit montage et voilà !

Sur la double page c'était écrit "The begining of..." donc je l'ai réécris de la même façon, sans le N qui manque j'voulais pas trop modifier (puis ça veut dire la même chose au final :p)
donc faites pas trop attention (c'est en lisant ton commentaire que je m'en suis rappelé Aka mdr)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:52    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Waaaaaaa ! Surprised j'adore ! Franchement je trouve cette banniere sublime Smile Bravo ! ! !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013