Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 10:45    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci les gars !!!! Ca me fait plaisir
Ouais j'étais en pleine recherche et je vois cette image "the begining of TFOA" et après m'être un peu creusé la tête, petite retouche, petit montage et voilà !

Sur la double page c'était écrit "The begining of..." donc je l'ai réécris de la même façon, sans le N qui manque j'voulais pas trop modifier (puis ça veut dire la même chose au final :p)
donc faites pas trop attention (c'est en lisant ton commentaire que je m'en suis rappelé Aka mdr)
Kenji

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:52    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Waaaaaaa ! Surprised j'adore ! Franchement je trouve cette banniere sublime Smile Bravo ! ! !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 09:58    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

A ouais Kyuppi, t'as géré comme un chef là

...

Ah non mais laisse tomber, t'as ma voix direct, j'suis sur le cul là !

Limite je veux la mettre de suite.

Désolé pour les autres et puis reste Aka, Masato, Takumi et Angel pour le vote mais là c'est très très fort !

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 11:13    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Merci Kenji j'aime beaucoup la tienne aussi Smile

Merci Nico ça me fait grave plaisir ce que tu me dis !!!
et oui il faut attendre la fin du concours et les autres voix !! Encore merci (je vais allez ramasser ma rondelle mdr) Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 12:55    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Non mais là tu nous en as mis plein les yeux, limite je vois ça, ça me donne envie de relancer le projet de site internet !

Autant Sowon s'occupe de tout ce qui est scantrad autant nous on pourrait faire le site de référence sur les info' autour du Crows X Worst.

A l'époque j'avais pris ça comme référence

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 15:05    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Un projet de site internet ? oh sympa Smile
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:02    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

C'est gentil ! J'ai tout fais pour, donc ta réaction me fait plaisir Smile

Oui ça pourrait être sympa, après il faut avoir le temps quoi !

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:08    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Elle gère trop ta bannière
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:19    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Merci Dragon Smile

Plus que 2 jours pour les autres, et pour ce concours le niveau est très haut et je sais de quoi certains sont capables donc je dis rien ! :p
Mais je croise les doigts haha

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 21:22    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Sûr, perso' je pense que c'est plus la motivation qui manquait à l'époque. Mais le temps est aussi un facteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 10:28    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Voilà t'façon on pourra toujours en reparler après tout ça Smile

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 13:38    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:50    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Ah merde c'est déjà fini hein ? J'aurai été motivé mais je suis arrivé trop tard hein, yavait du niveau en tout cas, z'avez afficher le résultat quelque part ? j'ai du mal à comprendre la fonction de recherche sur ce forum...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 06:28    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Le 5e concours est fini !!!

On va délibérer entre nous les gars et comme d'hab' on revient au plus vite pour vous dire qui est le grand gagnant.

Le 6e concours, derniers du compte à rebours vers les 5 ans du forum est dès maintenant OUVERT !!!

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 09:20    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Ah merde c'est déjà fini hein ? J'aurai été motivé mais je suis arrivé trop tard hein, yavait du niveau en tout cas, z'avez afficher le résultat quelque part ? j'ai du mal à comprendre la fonction de recherche sur ce forum...

Le résultat sera afficher ici même , quand les grand patrons auront voté

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:08    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Le récap' des bannières

Dougz :

Kenji :

Olyus :

Greenalchimist :

Kyuupi :

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:09    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

On sera 5 à voter ce mois-ci : Moi, Angel, Masato, Takumi et Aka'

Pour l'heure je peux vous dire que ça donne

Olyus : 1 voix

Kyuupi : 1 voix

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 10:22    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Je suis content ! Mais la j'ai un peu la pression mdr

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 14:31    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Nouveau vote reçu !!!

Ca donne

Olyus : 1 voix

Kyuupi : 2 voix

Reste encore deux personnes à se décider.

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 16:01    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Popopo 2 voix !! Je me dis que les deux derniers peuvent faire la différence.. Enfin vivement les résultats

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 19:41    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

J'ai eu une nouvelle voix et...

Kyuupi : 3 voix !!!

Même si Takumi choisissait Olyus, ça ferait 3-2.

KYUUPI EST DONC LE GRAND VAINQUEUR DU 5E CONCOURS !!!

Je laisse Aka' te joindre pour les cadeaux

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 20:52    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!! Répondre en citant

Bravo vieux, je te mp de suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: 5ème concours pour les 5 ans du forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013