Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Game of Thrones ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 02:49    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game of Thrones,

c'est en faite le seigneur des anneaux qui aurait grandi et serait devenu avec l'âge plus sombre, plus mûre.

Nan ?

Une bonne série en tout cas. La saison 3 n'arrivera qu'en Avril prochain !!

Avouez si vous l'avez regardés, vous l'aimez bien le nain ? ( qui joue super bien d'ailleurs )
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 14:23    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

JE commence la série au mois de Juillet, on va me passer les 2 saison d'un coup.

Mais c'est hard si on doit attendre 1 an avant d'avoir la suite....
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 15:21    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Ouai mais ça le vaux bien !! Ahah
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 00:52    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Hey ! J'ai découvert la série il y a à peine quelques semaines, et j'ai enchainé la saison 1 et 2 ! Une tuerie ^_^
Bon fait chier d'attendre si longtemps après la saison 3 par contre Sad

Mais bon en attendant, je me suis attaquée aux livres ! Car je me suis vraiment passionné pour cet univers^^
Alors les livres c'est quand même du lourd. J'ai acheté le premier Intégrale, dont la saison 1 est basée entièrement. Un pavé XD mais c'est super sympa à lire =)

Bref^^ Sinon ouais le nain il gère, carrément ! Le seul Lannister qui vaille la peine Wink

Raw Provider

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 01:07    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

tu vas voir.. après "feast for crows" tu trouves de l'empathie énorme pour jaime lannister..
j'y croyais pas moi même
mais tyrion y rock trop sérieux

si tu crois qu'attendre la 3e série c'est dure Smile
je lisais ça quand j'étais au étude plus jeune.. je dévorais les livres pendant ma période d'exam au détriment de mes tests
mais pour "dance with dragons" j'ai attendu 5 ans

mais on s'en fou.. apprécie le parcour.. c'est un univers vraiment intéressant
je cuisinais quelque chose aujourd'hui et je vais te montrer quelque chose

http://www.innatthecrossroads.com/

toute les recettes des livres..
je parlais de ce site aujourd'hui
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:13    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

oui effectivement o_O étant donné que je découvre ça un peu sur le tard, du coup j'ai pas mal de marge avant d'être en manque XD

ah bah écoute pour Jaime je verrais ça alors ! Wink mais ce n'est pas celui qui m'est le plus antipathique dans la famille ceci dit... ceux que je ne peux vraiment pas blairer (au vu de la série pour l'instant) c'est Joffrey et sa mère Cersei...

oh sympa ton lien ^_^ !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 09:05    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je viens de finir la saison 1, en 4 jours je me suis fait les 10 épisodes.

Canal diffuse ça en ce moment, je regarde les deux premiers, le lendemain direction la Fnac pour prendre le coffret.

De l'excellente came, ça part dans tous les sens, l'histoire est passionnante, cette guerre entre royaumes, la petite avec ses oeufs de dragons, les enfant de Stark, le Mur et son mystère, les compagnons des uns et des autres.

Petite préférence pour Snow et la garde de nuit.

Et c'est sans pincette, du sang et du sexe à tous les épisodes.

Et de la fourberie aussi, les deux conseillers sont biens marrants pour ça.

Direction saison 2 !!! Ca sort en DVD début Mars mais faut que je me les choppe maintenant !!!

Bonne VF en plus

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:16    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

CEB a écrit:
après "feast for crows" tu trouves de l'empathie énorme pour jaime lannister..
j'y croyais pas moi même

oh ben ouais, c'est dingue les retournements d'empathie dans c'te série, genre un pote qu'a vu que la saison 2, il à trouvé Jaime trop classe.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:12    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

C'est quel épisode ça ?

Il m'en reste que 3 dans la saison 2 là. Je me fais ça ce soir.

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Alors prêts pour la saison 3 !!! Razz

En attendant j'ai dégoté ça, j'ai trouvé l'idée plutôt fun :
http://www.jointherealm.com/

Et du coup j'ai fait mumuse vite fait^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Docotr Who + Game of Thrones, ça va être royal pour nous

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 00:19    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

bon les mecs !

zavez des liens pour chopper illico l episode 1 saison 3 qui sort lundi ????
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

a c'te folie; les sites de stream étaient complétement saturés lundi xD
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 12:15    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Déjà tellement hâte de voir la suite !
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:29    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

je me regarde ça ce soir ! ^^

Edit : bon bah je veux la suite maintenant !!! lol Razz
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 23:34    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

AHHHHHHH !!! lol Shocked

Vous avez vu les épisodes 3 et 4 de la saison 3 ?!
J'étais scotchée à mon écran sérieux !!! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 11:59    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

ils sont téléchargé, mais j'ose toujours pas me lancer.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 20:30    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

j'ai dja vu deux acteurs qu'ont jouer dans misfits dans got, (le lascar du premier épisode de misfits qu'on trouve chez les corbeaux dans la saison 1 et Simon/barry qu'on voit dans les épisodes 3-4 de la saison 3) c'est marrant. c'est cool comme show mais c'est juste complètment anti-bancho, que de la fourberie et de la traitrise là dedans, d'ailleurs sur le jeu de carte ya marqué "un jeu de complots et de trahison" et est fait pour faciliter la triche !
___
aka, "oser te lancer" ? quoi peur d'être déçu ? moi qu'aime pas les trucs fantasy-médieval je trouve que c'est de la bonne came quand même, m'enfin faut supporter ce déluge de sexe et de violence et de coups de putes incessants.
Zeo a écrit:
Game of Thrones,

c'est en faite le seigneur des anneaux qui aurait grandi et serait devenu avec l'âge plus sombre, plus mûre.

Nan ?

ben pas tellement, du gore et des nichons et des gros mots c'est pas parce que c'est interdit aux gnomes que c'est super mature ! tout juste ado en fait. mais bien que je trouve les deux œuvres presque opposées on peut pas s'empecher de les comparer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:39    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je voulais dire me lancer dans la saison 3, j'ai mangé les 2 première saison peut avant noel. flemme d'attendre la saison 3 j'ai lu l'avenir de chaque perso en me spoilant la gueule comme pas permis.

Et la j'aimerais me matter tous les épisodes de la saison 3 d'un coup, donc j'attends, mais c'est dur.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:46    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

ah ça c'est clair que rien à voir avec l'univers furyo...
enfin au niveau coups de putes, sexe et violence ya pire quand même > genre Spartacus à tout hasard XD
comparé à ça, GoT ça reste "soft" hormis pour les jeux de dupes... et la violence est davantage "psychologique" que dans des giclées de sang à tout va...
bref^^
mais ouais comme tu le dis si bien "c'est de la bonne came quand même" ! Razz

par contre je ne peux pas comparer GoT aux Seigneurs des Anneaux, c'est quand même bien différent je trouve...

Ah moi aussi je voulais attendre (sans mettre spoiler au préalable qui plus est) mais en fait.. Nan ! c'était trop tentant et maintenant c'est trop tard *_* lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013