Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Game of Thrones ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:39    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je voulais dire me lancer dans la saison 3, j'ai mangé les 2 première saison peut avant noel. flemme d'attendre la saison 3 j'ai lu l'avenir de chaque perso en me spoilant la gueule comme pas permis.

Et la j'aimerais me matter tous les épisodes de la saison 3 d'un coup, donc j'attends, mais c'est dur.
Visiter le site web du posteur MSN
LonelyAngel

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:46    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

ah ça c'est clair que rien à voir avec l'univers furyo...
enfin au niveau coups de putes, sexe et violence ya pire quand même > genre Spartacus à tout hasard XD
comparé à ça, GoT ça reste "soft" hormis pour les jeux de dupes... et la violence est davantage "psychologique" que dans des giclées de sang à tout va...
bref^^
mais ouais comme tu le dis si bien "c'est de la bonne came quand même" ! Razz

par contre je ne peux pas comparer GoT aux Seigneurs des Anneaux, c'est quand même bien différent je trouve...

Ah moi aussi je voulais attendre (sans mettre spoiler au préalable qui plus est) mais en fait.. Nan ! c'était trop tentant et maintenant c'est trop tard *_* lol
Visiter le site web du posteur
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 19:53    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

aka l’abstinent.
Mais ouais je comprends je faisait pareil avec SOA, mais là c'est ma colloc qui me "force" à les voir des que ça sort.

Ouais comparé à LotR (l'autre machin là de tolkien) GoT c'est pas magique du tout, pas de bonne morale même si
Bilbo est raciste des nains. certes il y a des éléments fantastiques mais je les trouve presque de trop (les ombres tueuses t les dragons uber balaises en tête) enfin ça déséquilibre tout. comme si un furyo s ramenait dans une baston à 1 contre 50 mais qu'il gagnait parce qu'il balance des kamehameha (bon finalement ça arrive dans les manga et c'est pas plus crédible qu'un mec y arrive qu'à la force des poings)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:07    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'ai récupéré les 4 premiers de la saison 3, j'attaque demain !

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:02    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

je viens de regarder l'épisode 9 de la saison 3 ...

je vais rien dire pour pas spoiler mais ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'en sors là ! On m'avait un spoilé le truc en disant que c'était l'épisode que tous les fans attendaient cette année et... WHOA !

Dans ce jeu de pouvoirs, la moindre erreur ne pardonne pas.

Violent.

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:09    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

En effet !

Mais je m'y attendais trop pas, surtout à ce point en fait o_O

du coup j'ai un peu repris la lecture du 2e intégrale que j'avais laissé en suspens XD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:36    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Mate ça, réaction de gars dans un avion dans les airs au moment du final !

http://ishotfirst.com/post/52096202166/breaking-news-game-of-thrones-episod…

Et regarde ces réactions, c'est marrant

https://twitter.com/RedWeddingTears

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:40    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

C'est affreux, surtout dont c'est amené, perfide, lâche, vil, cruel et j'en passe ... j'ai même pas eu le temps de pleurer tellement c'est sec ...

En tout cas je suis dégouté ... et dire que ca va encore aller en pire
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:43    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Ouais c'est ça qui fait flipper c'est que plus on avance dans la série et plus ça va crescendo o_O ...
Vraiment sadique G R.R Martin !

en même temps ça donne du relief à la série et ça prend aux tripes ! on est loin du truc tout noir ou tout blanc en happy end, et quelque part c'est plaisant ^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:36    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Regardez cette vidéo, c'est marrant

http://teamcoco.com/video/conan-highlight-red-wedding-reactions

L'auteur était l'invité de Conan O'Brien, il a pu voir les réactions live des spectateurs de cet épisode

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:18    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

pas mal lol ! ^^

yen a des violents o_O

ceci dit ma réaction devait valoir le détour aussi, et pas seulement sur cet épisode mais également certains passages antérieurs de cette saison de barge mdr ! Shocked
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:23    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Bon voilà, vu le dernier épisode hier...

http://www.game-of-thrones.fr/le-tournage-de-la-saison-4-de-game-of-thrones…

maintenant faut attendre ! Neutral
mais quoi de mieux pour patienter que reprendre la lecture des tomes !^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 20:16    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Un peu mou du genou ce dernier épisode, t'en penses quoi ?

Quoi que... derrière le 9, tout est fade...

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 21:46    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'avoue que je m'attendais à qqch de plus fort, mais en effet après l'épisode 9 c'est chaud de faire encore plus percutant o_O lol
ceci dit au moins on finit en douceur pour mieux ré-attaquer pour la suite XD et ça nous laisse pas trop sur une fin amère...
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 10:15    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Fini l'intégrale 2 !! ^_^
je m'attaque au 3e pavé Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013