Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 12:16    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit sujet sur "The Elder Scrolls"
C'était pour savoir si vous aviez déjà joué aux jeux de la saga et si vous avez appréciés Smile

Perso je n'ai joué qu'à Oblivion qui m'a bien plu, que ce soit les quêtes annexes et même la quête principale ! Je pouvais passer la semaine dessus yoyo_041
Et y a pas longtemps je me suis procuré Skyrim pour 35euros (en occas haha) faut que je m'y mette Smile donc je voulais avoir vos impressions !!

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 13:33    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Sur la première x-box, mes parent m'avais donner un peu de sous pour acheter un jeux, du coup j'avais pris sans connaitre du tout Morrowind en version "x-box classic".

Je met la galette dans la console, je crée mon perso et tout, je sors de la ville et là, la nuit tombe, gros orage qui éclate.
Il se met à pleuvoir, je vois une grotte, je vais vers l'entrée. Deux hommes sortent, un combat commence, et je meurs trop facilement. Et bien là je me suis dit "Woow, dur comme jeux".

Ahahah il m'avait trop impressionné comme jeux, et j'avais dus cumulé 200heures de jeux dessus au moins !

J'ai trouvé plus facile Oblivion en y jouant vite fais. Et j’attends de me payer Skyrim !!
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 13:41    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Haha c'est sur que au départ tu peux te faire que les petit crabes de vases hein :p

C'est vrai que Oblivion est plus simple (enfin je dis ca, j'ai meme pas joué à Morrowind mdr), mais des fois j'ai du recommencer 5fois une mission tellement les monstres me faisaient chier !!
Puis après tout dépend de ton persos et de comment tu joues quoi Smile et j'en suis à 150heures je crois moi au bout d'un moment je me suis dit "bon faudrait peut etre que je continue la quête principale moi" mdr !

Moi j'ai eu de la chance de le trouver d'occas et pas cher du tout, quand tu vas à micromania ou game il est encore a 40 - 50 euros ! Je l'ai vu a 35 j'ai direct sauté dessus Smile

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 15:57    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'ai connu Morrowind et Oblivion mais j'y ai jamais vraiment jouer ( à l'époque je jouer quasiment uniquement au rpg japonais )
J'ai grandi et j'ai donc jouer au dernier , skyrim ^^ , j'aime vraiment beaucoup mais ça demande beaucoup de temps donc bien que je serais bien tenter de faire les précédents épisodes je pense m'en tenir là en attendant de voir la petite bouille de The elder scrolls online

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:16    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Tu l'as trouvé vraiment bien ?
Et oui c'est sur que si tu te jettes dans les précédent ça va te prendre tout ton temps même si tu ne fais que les quetes principales !

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:34    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Oui il est franchement pas mal , après c'est sur que je suis pas en mesure de dire s'il est mieux ou non que les autres , mais on voit vraiment pas les heures passées
Bon après je l'ai pas fini car un certain diablo est passé par là

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:05    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

D'accord merci Smile
Je sens que j'vais pas trop bronzer cet été mdr

EDIT: je suis lvl 45 après des heures de jeu, et je kiff vraiment, bon des fois les quetes annexes sont répétitives, mais on s'y fait vite Smile
sinon à part certaines quetes ayant des beug, ça va, mais la je vais devoir charger une partie et recommencer certaines choses pour finir une quete car celle-ci beug Sad je suis deg.. Enfin bientot la rentrée et avec le BAC je n'pense pas avoir trop le temps de jouer :/

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 22:12    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'ai beaucoup joué à Morrowind et à Oblivion, faute de ne pas avoir un ordi assez puissant je n'ai malheureusement pas Skyrim qui apparemment a bien cartonné et cela n'est pas étonnent venant d'un TES. Cette série est une légende du RPG je vous la recommande.

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 22:46    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'avais testé un des anciens Elder Scrolls (je sais plus si c'est Morrowind ou Oblivion) sur xbox mais j'avais pas accroché...

Par contre j'ai quand même testé Skyrim et ce nouveau jeu passe mieux^^
Je l'ai commencé il y a quelques temps, loin d'être bien avancée dans le jeu ; je l'ai en effet laissé un peu de côté (notamment pr d'autres jeux^^), mais faudrait que je m'y remette ! XD
Je me rappelle n'être toujours pas aller voir les grise barbes, mais j'avais rejoint les loups garous et les assassins, et commencé les voleurs, rencontré l'académie magique aussi mais je ne joue pas vraiment de perso versé dans les arcanes lol...

Enfin bref^^ Un jeu sympa il est vrai !

Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 15:01    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Des fois t'es tellement pris par les quetes annexes que t'oublie le principal :p
Bonne idée d'etre loup-garou ou bien ? On m'a dit que tu devenais hyper vulnerable..

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 22:38    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

C'est clair que les quêtes annexes accaparent pas mal^^ yen a à foison, on sait plus trop où donner de la tête lol
j'avais très envie de découvrir les différentes factions XD pi faut avouer aussi que les Grises barbes sont pas facilement accessibles sur la map...

Hmmm ouais Garou c'est plutôt sympa, après j'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de le tester^^ Mais c'est déjà moins merdique que vampire... enfin les deux restent intéressants d'après ce qu'on m'en a dit Wink

Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:22    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Hmm d'accord je verrai bien :p merci

EDIT: Voilà je viens de finir la quete principale de Skyrim (oui j'peux pas dire que j'ai vraiment fini le jeu avec toutes les quetes annexes qu'il y a lol)
Et bien que chiante sur certains points bah elle est sympa ! Mais les quetes beugé mon vraiment gavé lol heureusement il y a toujours un moyen de contourner Smile (ou pas)

J'ai bien aimé le passage a Sauvngarde avec tous les héros qui font la fete etc. Puis le vol de tous les dragons pour la mort d'Alduin c'etait sympa !
Et les nouveaux cris tel que Allié draconique et celui qui appel un héro de Bordeciel, qui me seront bien utiles je pense pour le reste des quetes et du jeu !!

Forgeage 100 je me suis craft l'armure draconique, elle est sympa ! Mais je vais essayer d'augmenter ma tenue de Rossignol en légendaire haha Very Happy

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Citation:
J'ai bien aimé le passage a Sauvngarde avec tous les héros qui font la fete etc.

ça me faisait pensé à Thor et Asgard : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 08:44    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Oui les Nordiques tout ca, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes !!

EDIT: Les inscriptions pour la beta de The Elder Scrolls Online est ouverte !!! Qui va s'inscrire ??

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:18    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Je me fais Skyrim en intraveineuse depuis plus de 50 h

Y'a plus d'autres jeux pour moi, en plus je suis en pleine période Game of Thrones, ça tombe bien

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Tu as vu comme t'en deviens accro ? C'est ouf mdr

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 18:49    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Hey ! Moi aussi je me suis remise à Skyrim depuis une semaine, c'est clair qu'on devient vite addict ! o_O ...
J'y joue tout les soirs en semaine... c'est grave Docteur ? lol^^
Nan mais ça finira par me passer c'est une période^^
Ah et je suis aussi sur Game of Throne d'ailleurs, en mode lecture Wink
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 22:44    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Ouais assez :p ! haha non ca te passera, enfin moi j'ai du arrêté pour diverse raisons, plus le temps donc au final plus l'envie..
M'enfin ! Vivement l'online et faut vraiment que je me matte Games of throne, des amis autour de moi m'en ont parlé aussi

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Tout pareil Lonely !

En attendant le début de la saison 3 en série TV, j'ai attaqué les livres depuis le début, marrant de voir comment la saison 1 est super fidèle, cette semaine j'attaque le tome 3 de l'édition de Poche, ça correspond à la première partie du 2e tome intégral je crois, et le week-end quand je rentre chez moi c'est Skyrim !!!

Bientôt la barre des 100 heures !

Et dire qu'il y a des extensions pour la PS3 maintenant !!!

Je crois que seul GTA V me le fera lâcher

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:21    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

pour game of throne j'ai attaqué le 2e intégrale Wink
ouais c'est vraiment bien fidèle la première saison, c'est cool =) et en même temps ya le plaisir dans les livres de découvrir de nouveaux détails

Pour Skyrim j'ai un peu ralenti ces derniers jours, mais faut dire que j'étais un peu naz la semaine dernière, et du coup sur la fin de semaine j'ai pas joué mais je me suis remise sur mes fics CZ que je posterais prochainement d'ailleurs^^
et puis soucis d'ordi aussi dont il a fallu que je m'occupe... du coup j'étais pas très présente sur le fofo depuis un long moment là ! va falloir que je voie ce que j'ai loupé xd

bref^^ et donc vous en êtes où dans skyrim, bon même si je sais qu'il n'y a pas vraiment de ligne directrice, chacun y va comme il sent, mais vous avez déjà fait quoi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013