Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Banchou Nicolas
|
Posté le: Sam 9 Fév 2013 - 20:06 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Revue du message précédent :
Tout pareil Lonely !
En attendant le début de la saison 3 en série TV, j'ai attaqué les livres depuis le début, marrant de voir comment la saison 1 est super fidèle, cette semaine j'attaque le tome 3 de l'édition de Poche, ça correspond à la première partie du 2e tome intégral je crois, et le week-end quand je rentre chez moi c'est Skyrim !!!
Bientôt la barre des 100 heures !
Et dire qu'il y a des extensions pour la PS3 maintenant !!!
Je crois que seul GTA V me le fera lâcher |
|
|
LonelyAngel
|
Posté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:21 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
pour game of throne j'ai attaqué le 2e intégrale ouais c'est vraiment bien fidèle la première saison, c'est cool =) et en même temps ya le plaisir dans les livres de découvrir de nouveaux détails
Pour Skyrim j'ai un peu ralenti ces derniers jours, mais faut dire que j'étais un peu naz la semaine dernière, et du coup sur la fin de semaine j'ai pas joué mais je me suis remise sur mes fics CZ que je posterais prochainement d'ailleurs^^ et puis soucis d'ordi aussi dont il a fallu que je m'occupe... du coup j'étais pas très présente sur le fofo depuis un long moment là ! va falloir que je voie ce que j'ai loupé xd
bref^^ et donc vous en êtes où dans skyrim, bon même si je sais qu'il n'y a pas vraiment de ligne directrice, chacun y va comme il sent, mais vous avez déjà fait quoi ? |
|
|
 |
Xouxou Membre du Front
Posté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:43 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Hey bon retour parmis nous alors ! 
Concernant Skyrim je n'ai pas envie de m'y mettre sinon je sais que j'y serais accro ^^ ______________________
|
|
|
 |
LonelyAngel Corbeau de Suzuran
Posté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:51 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Héhé merci ^_^ ! ca fait plaisir de revenir ici après tout ce temps =)
c'est clair pour skyrim c'est vite addict, j'ai des potes qui m'ont fait la même réflexion, ils hésitaient à s'y mettre à cause de ça lol mais bon perso je fonctionne surtout par période, je suis à fond dedans pendant un certain temps et puis ça finit par ralentir et par basculer sur autre chose, avant de m'y remettre à nouveau plus tard  ______________________
 |
|
|
 |
Banchou Nicolas Administrateur
Posté le: Sam 16 Fév 2013 - 11:02 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Je l'ai fini le week-end dernier.
Enfin "fini"... j'ai terminé la quête principale s'entend. Où au final tu te tapes contre le Big Boss Drogon.
Là, je fais la course au platine, truc marrant y'a les extensions qui sont pris en compte du coup le pourcentage à chuté mais c'est pas très grave, vu qu'on peut se passé des trophées + pour l'avoir.
J'ai plus que la quêtes des assassins et des voleurs + l'histoire du mariage et du trophées au level 50 pour l'avoir. Et je suis level 49. Donc ça sent bon. 100 h de jeu et +
Finalement je l'aurai peut-être avant que Naruto 3 sorte ______________________
 |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:04 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Pareil je marche par période ! Mais vu que le Bac toussa me prends mon temps.. Peut-etre que la en meme temps que je ferais mon rapport de stage je jouerai 1h ou 2h par jour
Alors moi j'ai fini la quête principale, et en ce moment je fais les quêtes des compagnons ! Je suis devenu un loup-garou, on peut augmenter le "niveau" en tuant des personnes, mais au départ c'est chiant vu que on est très vulnérable et par conséquent pas résistant du tout ! Sinon j'ai fais la quête des voleurs, mais j'ai pas encore débuter les assasins bien que j'ai déjà rencontré marianne (si je me souviens bien ?) j'avais pas encore fini la quête principale à l'époque donc je voulais attendre ! Sinon j'ai fais pleins d'autres quêtes et découvert beaucoup d'endroits c'est plutôt sympa le côté découverte de nouveaux lieux etc 
Vous vous êtes inscrits a The Elder Scrolls Online depuis ? Moi oui, mais apparemment j'ai pas été retenu vu que j'ai rien reçu.. Hmm enfin je sais pas trop comment il fonctionne
@Nicolas tu as les 2 extensions du jeu ? ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:24 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
pour ma part je me suis aussi un peu calmée ces derniers temps, mais je sens que je vais pas tarder à m'y remettre lol^^ sinon j'ai surtout fait les quêtes annexes de mon côté > compagnons (la première que j'ai faite), assassins, voleurs et mages, + d'autres quêtes secondaires notamment tt les quêtes daedra pr la principale j'ai rejoint les sombrages mais pas encore avancé à ce niveau là, c'est ma prochaine étape d'ailleurs^^ sinon pr l'autre quête j'ai affronté une première fois le dragon (grâce au nouveau cri) qui s'est barré donc je dois continuer^^ pas encore mariée et j'ai deux maisons pr l'instant...
et les extentions sont bien il parait ! je les prendrais ptet à l'occasion !
en ce qui concerne le on line je n'ai pas cherché à m'inscrire donc j'en sais pas plus à ce sujet... ______________________
 |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:17 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Ah oui la quête des mage ! je suis archimage alors que je n'utilise que très peu la magie...
Je suis aussi du côté des sombrages, étant un vilain voleur je me suis dit rien de mieux !! Hihi Je trouve que quand on fait l'acquisition d'une maison, les compagnons sont souvent utiles (perso j'use de son aide souvent)
Hmm pareil, je dois les pecho sur le live ! ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:03 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
je ne fais pas de magie non plus lol^^ je suis plus dans la catégorie voleur aussi et je me sers de deux lames pour combattre^^ mais bon pas vraiment besoin de magie (à part au début et un peu après) pour faire les quetes et encore ce sont des trucs de base et il te file les livres pour apprendre alors... mais ouais du coup comme toi je suis archimage alors que j'en utilise pas lol
pour les sombrages je les ai choisi car à la base ils representatient pr moi les rebelles face à la dictature de l'empire, en gros, même si j'imagine que les choses ne sont pas aussi simplistes XD
j'ai toujours le même acolyte depuis que j'ai commmencé , j'ai une nana des compagnons, plutôt efficace et avec une bonne capacité d'adaptation dc pr le moment je change pas^^ ______________________
 |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:07 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Aussi, mais deux haches par contre ! Enfin tout dépend
J'ai fais une quête sombrages et avec le thu'um pour appeller un dragon c'est assez simple ! (pour l'instant)
Ah oui ? Moi a cause des dragons, j'ai perdu pleins d'acolytes.. (paix à leurs âmes) ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:36 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
moi c'est les chevaux que je perds ! trop trop blasée d'ailleurs ! le premier "Glacier" à cause d'un dragon justement, et l'autre "Crindombre" à cause d'un bug je crois, car je suis entrée dans un donjon pour une quête assez longue et merdique et quand je suis ressortie je l'ai retrouvé mort... j'ai pas compris o_O et surtout j'étais hyper deg ! et j'avais trop la flemme de me retaper tt le donjon.. c'est quand même les deux chevaux UNIQUE dans le jeu... donc je ne préfère pas m'épancher davantage sur le sujet tellement cela m'a frustrée et dégoutée... (lol)
j'attaque prochainement les quêtes des sombrages (quand je m'y remettrais en tout cas^^)
ça dépend aussi pour les armes, mais généralement ce sont deux lames, mais ça arrive que ce soit des haches ou des masses en fait^^ le mieux étant le katana !  ______________________
 |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:46 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Tain moi le premier (glacier je pense) j'ai appuyé trop vite quand j'ai fini la quête et je l'ai donc laissé au vieux type, et quand je voulais le récupérer ce dernier m'a pas laissé j'ai donc tué le cheval, sauf que le vieux papy a commencé a me courir après..
Je les ai forge-magé moi, donc bon j'utilise les plus puissante ! ______________________
 |
|
|
 |
GerBBinator Petite frappe
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 16:29 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
ah ça craint ça xD pas moyen de buter le papy plutôt ? ah betheseda et leurs bugs légendaires... Il à 'air ouf ce jeu quand même ! mais bon étant allergique au medieval... vivement qu'ils sortent un fallout avec ce nouveau moteur de jeu :p ______________________ "ENDLESS BLOCKADES FOR THE PUSSYFOOTER"
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 - 21:05 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
"allergique au médiéval" ah ouais ! c'est con ça...
Ah Fallout j'ai kiffé aussi !!! le 3 et le new vegas hate d'en voir un nouveau sortir aussi XD
bon sinon je me suis toujours pas remise sur Skyrim, je bosse sur mes fics en ce moment... et puis le 6 mars ya un nouveau dlc Mass Effect qui sort alors ....
mais ouais le jeu est vraiment génial ! moi qui avais des réticences au départ, bah ça aurait été dommage de passer à côté au final, comme quoi ^_^ ______________________
 |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
|
|
 |
Posté le: Ven 1 Mar 2013 - 20:58 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
J'ai perdu ma sauvegarde de 110h de Skyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ______________________
 |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Ven 1 Mar 2013 - 21:03 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
NOOOON ?! Dawn comment ça s'fait ? Je me met a ta place la ça doit etre horrible... ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:49 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Quand tu fermes pas comme il faut ta PS3, en gros tu la fermes comme un sauvage par le bouton de derrière, au prochain démarrage ça peut être mortel...
Là ça tournait en boucle, encore et encore. Même par le recovery mode. ______________________
 |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Dim 10 Mar 2013 - 23:07 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Tain dur... Je voudrais meme pas recommencer :/ ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Mar 2013 - 01:33 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
J'avoue que j'aurais trop la blase aussi ! Et devoir tt recommencer, quelle galère... ______________________
 |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Sam 16 Mar 2013 - 23:19 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
Vous pensez qu'il faut avoir les extensions pour se taper différents type de dragon ? ______________________
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:56 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
J'ai pas encore téléchargé de dlc... Qu'est-ce que tu entends par différents type de dragons ? ______________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:04 Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks |
|
|
|
|
|
 |
|