Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout pareil Lonely !

En attendant le début de la saison 3 en série TV, j'ai attaqué les livres depuis le début, marrant de voir comment la saison 1 est super fidèle, cette semaine j'attaque le tome 3 de l'édition de Poche, ça correspond à la première partie du 2e tome intégral je crois, et le week-end quand je rentre chez moi c'est Skyrim !!!

Bientôt la barre des 100 heures !

Et dire qu'il y a des extensions pour la PS3 maintenant !!!

Je crois que seul GTA V me le fera lâcher
LonelyAngel

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 10:21    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

pour game of throne j'ai attaqué le 2e intégrale Wink
ouais c'est vraiment bien fidèle la première saison, c'est cool =) et en même temps ya le plaisir dans les livres de découvrir de nouveaux détails

Pour Skyrim j'ai un peu ralenti ces derniers jours, mais faut dire que j'étais un peu naz la semaine dernière, et du coup sur la fin de semaine j'ai pas joué mais je me suis remise sur mes fics CZ que je posterais prochainement d'ailleurs^^
et puis soucis d'ordi aussi dont il a fallu que je m'occupe... du coup j'étais pas très présente sur le fofo depuis un long moment là ! va falloir que je voie ce que j'ai loupé xd

bref^^ et donc vous en êtes où dans skyrim, bon même si je sais qu'il n'y a pas vraiment de ligne directrice, chacun y va comme il sent, mais vous avez déjà fait quoi ?
Visiter le site web du posteur
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:43    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Hey bon retour parmis nous alors !

Concernant Skyrim je n'ai pas envie de m'y mettre sinon je sais que j'y serais accro ^^

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:51    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Héhé merci ^_^ ! ca fait plaisir de revenir ici après tout ce temps =)

c'est clair pour skyrim c'est vite addict, j'ai des potes qui m'ont fait la même réflexion, ils hésitaient à s'y mettre à cause de ça lol
mais bon perso je fonctionne surtout par période, je suis à fond dedans pendant un certain temps et puis ça finit par ralentir et par basculer sur autre chose, avant de m'y remettre à nouveau plus tard Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 11:02    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Je l'ai fini le week-end dernier.

Enfin "fini"... j'ai terminé la quête principale s'entend. Où au final tu te tapes contre le Big Boss Drogon.

Là, je fais la course au platine, truc marrant y'a les extensions qui sont pris en compte du coup le pourcentage à chuté mais c'est pas très grave, vu qu'on peut se passé des trophées + pour l'avoir.

J'ai plus que la quêtes des assassins et des voleurs + l'histoire du mariage et du trophées au level 50 pour l'avoir.
Et je suis level 49. Donc ça sent bon. 100 h de jeu et +

Finalement je l'aurai peut-être avant que Naruto 3 sorte

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:04    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Pareil je marche par période ! Mais vu que le Bac toussa me prends mon temps.. Peut-etre que la en meme temps que je ferais mon rapport de stage je jouerai 1h ou 2h par jour

Alors moi j'ai fini la quête principale, et en ce moment je fais les quêtes des compagnons ! Je suis devenu un loup-garou, on peut augmenter le "niveau" en tuant des personnes, mais au départ c'est chiant vu que on est très vulnérable et par conséquent pas résistant du tout ! Sinon j'ai fais la quête des voleurs, mais j'ai pas encore débuter les assasins bien que j'ai déjà rencontré marianne (si je me souviens bien ?) j'avais pas encore fini la quête principale à l'époque donc je voulais attendre ! Sinon j'ai fais pleins d'autres quêtes et découvert beaucoup d'endroits c'est plutôt sympa le côté découverte de nouveaux lieux etc Smile

Vous vous êtes inscrits a The Elder Scrolls Online depuis ? Moi oui, mais apparemment j'ai pas été retenu vu que j'ai rien reçu.. Hmm enfin je sais pas trop comment il fonctionne

@Nicolas tu as les 2 extensions du jeu ?

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:24    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

pour ma part je me suis aussi un peu calmée ces derniers temps, mais je sens que je vais pas tarder à m'y remettre lol^^
sinon j'ai surtout fait les quêtes annexes de mon côté > compagnons (la première que j'ai faite), assassins, voleurs et mages, + d'autres quêtes secondaires notamment tt les quêtes daedra
pr la principale j'ai rejoint les sombrages mais pas encore avancé à ce niveau là, c'est ma prochaine étape d'ailleurs^^
sinon pr l'autre quête j'ai affronté une première fois le dragon (grâce au nouveau cri) qui s'est barré donc je dois continuer^^
pas encore mariée et j'ai deux maisons pr l'instant...

et les extentions sont bien il parait !
je les prendrais ptet à l'occasion !

en ce qui concerne le on line je n'ai pas cherché à m'inscrire donc j'en sais pas plus à ce sujet...
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:17    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Ah oui la quête des mage ! je suis archimage alors que je n'utilise que très peu la magie...

Je suis aussi du côté des sombrages, étant un vilain voleur je me suis dit rien de mieux !! Hihi
Je trouve que quand on fait l'acquisition d'une maison, les compagnons sont souvent utiles (perso j'use de son aide souvent)

Hmm pareil, je dois les pecho sur le live !

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:03    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

je ne fais pas de magie non plus lol^^ je suis plus dans la catégorie voleur aussi Wink et je me sers de deux lames pour combattre^^ mais bon pas vraiment besoin de magie (à part au début et un peu après) pour faire les quetes et encore ce sont des trucs de base et il te file les livres pour apprendre alors... mais ouais du coup comme toi je suis archimage alors que j'en utilise pas lol

pour les sombrages je les ai choisi car à la base ils representatient pr moi les rebelles face à la dictature de l'empire, en gros, même si j'imagine que les choses ne sont pas aussi simplistes XD

j'ai toujours le même acolyte depuis que j'ai commmencé , j'ai une nana des compagnons, plutôt efficace et avec une bonne capacité d'adaptation dc pr le moment je change pas^^
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:07    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Aussi, mais deux haches par contre ! Enfin tout dépend

J'ai fais une quête sombrages et avec le thu'um pour appeller un dragon c'est assez simple ! (pour l'instant)

Ah oui ? Moi a cause des dragons, j'ai perdu pleins d'acolytes.. (paix à leurs âmes)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:36    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

moi c'est les chevaux que je perds ! Crying or Very sad
trop trop blasée d'ailleurs !
le premier "Glacier" à cause d'un dragon justement, et l'autre "Crindombre" à cause d'un bug je crois, car je suis entrée dans un donjon pour une quête assez longue et merdique et quand je suis ressortie je l'ai retrouvé mort... j'ai pas compris o_O et surtout j'étais hyper deg ! et j'avais trop la flemme de me retaper tt le donjon.. Neutral
c'est quand même les deux chevaux UNIQUE dans le jeu... donc je ne préfère pas m'épancher davantage sur le sujet tellement cela m'a frustrée et dégoutée... (lol)

j'attaque prochainement les quêtes des sombrages (quand je m'y remettrais en tout cas^^)

ça dépend aussi pour les armes, mais généralement ce sont deux lames, mais ça arrive que ce soit des haches ou des masses en fait^^
le mieux étant le katana ! Razz
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:46    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Tain moi le premier (glacier je pense) j'ai appuyé trop vite quand j'ai fini la quête et je l'ai donc laissé au vieux type, et quand je voulais le récupérer ce dernier m'a pas laissé j'ai donc tué le cheval, sauf que le vieux papy a commencé a me courir après..

Je les ai forge-magé moi, donc bon j'utilise les plus puissante !

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 16:29    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

ah ça craint ça xD pas moyen de buter le papy plutôt ? ah betheseda et leurs bugs légendaires...
Il à 'air ouf ce jeu quand même ! mais bon étant allergique au medieval... vivement qu'ils sortent un fallout avec ce nouveau moteur de jeu :p
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 21:05    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

"allergique au médiéval" ah ouais ! c'est con ça... Sad

Ah Fallout j'ai kiffé aussi !!! le 3 et le new vegas Wink hate d'en voir un nouveau sortir aussi XD

bon sinon je me suis toujours pas remise sur Skyrim, je bosse sur mes fics en ce moment... et puis le 6 mars ya un nouveau dlc Mass Effect qui sort alors .... Rolling Eyes

mais ouais le jeu est vraiment génial ! moi qui avais des réticences au départ, bah ça aurait été dommage de passer à côté au final, comme quoi ^_^

Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 03:02    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Ouais sacré quêtes beugé !! Si vous êtes tombé sur le corps du nordique (dans la grotte du casque brisée ou je n'sais quoi) avant d'avoir parlé à sa femme a la scierie non loin de Faillaise.. Laissez tomber lol
pour l'instant je l'ai mise de côté, mais je sens que je ne pourrais pas la finir ! (je l'avais eu des le début du jeu, j'ai jamais fait attention a celle la lol)

Sinon j'ai fini la confrérie noire Smile
Dans le nouveau sanctuaire à Aubétoile, la mère de la nuit a une radial quest, c'est super fastoche et on se met 1200po dans la poche à chaque fois le bordel muhahaha

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'ai perdu ma sauvegarde de 110h de Skyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 21:03    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

NOOOON ?! Dawn comment ça s'fait ?
Je me met a ta place la ça doit etre horrible...

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:49    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Quand tu fermes pas comme il faut ta PS3, en gros tu la fermes comme un sauvage par le bouton de derrière, au prochain démarrage ça peut être mortel...

Là ça tournait en boucle, encore et encore. Même par le recovery mode.

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 23:07    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Tain dur... Je voudrais meme pas recommencer :/

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 01:33    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'avoue que j'aurais trop la blase aussi !
Et devoir tt recommencer, quelle galère...
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 23:19    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Vous pensez qu'il faut avoir les extensions pour se taper différents type de dragon ?

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:56    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'ai pas encore téléchargé de dlc...
Qu'est-ce que tu entends par différents type de dragons ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013