Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 23:19    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous pensez qu'il faut avoir les extensions pour se taper différents type de dragon ?
LonelyAngel

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:56    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'ai pas encore téléchargé de dlc...
Qu'est-ce que tu entends par différents type de dragons ?
Visiter le site web du posteur
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:09    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Bah il y a les dragons, dragon de sang et ainsi de suite !
http://skyrimfrance.net/les-dragons-de-bordeciel/

Mais je me rappel pas avoir combattu un dragon millenaire.. C'est pour ca (si il faut oui, mais je confonds avec ancestral)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:26    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

oui c'est bien ce à quoi je pensais, c'était pour être sûre XD

bah j'ai déjà croisé un dragon millénaire si mes souvenirs sont bons^^
dc nan techniquement pas besoin des extensions...
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:30    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Dacc Smile
j'ai du en croiser aussi, mais je dois pas m'en souvenir.. mdr

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 00:19    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'ai repris un peu le jeu depuis hier, ayé ! ^^
et j'ai récup ma 3e demeure XD

je me suis engagée pleinement dans la guerre civile, côté sombrages évidemment Razz
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 23:29    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'avais trouvé le chien abandonné moi, puis il a disparu Sad je suis triste..

Tant pis, il y en a 2 autres apparemment qu'on peut acheter !

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 23:48    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

ah j'avais trouvé un chien aussi, mais qui "parlait"
c'était pr une quête daedra et si tu ne l'a finissais pas, tu gardais le chien
mais bon il m'a saoulé au bout d'un moment, toujours dans mes pattes et à aboyer ^^' lol
du coup après avoir laissé la quete en stand by pr garder le chien, j'ai fini par la conclure et rendre le chien XD
mais ouais yen a 2-3 qui trainent ds le jeu^^ je me suis toujours dit que j'en récupérerais un quand même un jour
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:19    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'ai aussi refusé de tuer le chien lors de cette quete et j'ai gagné de le masque de Clavicus (quelques chose comme ca) !
Je crois que si on choisit de le tuer, on gagne une arme daedrique (mais pas très puissante)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:14    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

j'étais dingue de canigou dans fallout 3, j'ai du recharger 50 fois mes sauvegardes pour pas le perdre quand il se faisait tué, ce qui arrivait très souvent.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:36    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Ah lol GerBBi je te comprends XD pareil^^ mais t'avais une compétence pr que lorsqu'il meurt tu pouvais en récupérer un autre il me semble, genre son enfant ou je sais plus, et tu le retrouvais devant l'abri... (ça fait un moment que j'y ai pas rejoué...)
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 11:29    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

J'attend cet été les jours ou il fera trop chaud, la j'ai trop de dossiers pour le bac ca me prends tout mon time !!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 19:27    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

je me suis remise sur Skyrim depuis ce weekend^^
J'ai ddl le dlc DragonBorn, il est franchement sympa ! la carte est vaste, nombreuses quêtes, nouveaux peuples et bestiaire ect.... j'ai pas encore tout vu et fait mais pour l'instant ça me plait bien et ça vaut le coup Wink

sur le jeu principal, j'ai fini la guerre civile, mais laissé en stand-by la chasse au Dragon Razz
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 12:14    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Tain qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir y jouer la, j'ai pas ma xbox encore !
Ouais le Dragonborn avait l'air sympa, mais ils vendent un pack en magasin le coffret legendary un truc comme ca je me rappel plus trop du nom ! Et genre il y a le jeu skyrim donc + toutes les extensions et d'autres trucs ! J'vais me le choper je crois haha

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:42    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

ah oui je l'avais vu^^ t'as bien raison, quitte à faire !

j'ai fini le dlc (bon il me reste les petites quêtes tu sais) mais je suis un peu déçue par la fin de la quête principale...

de même pr la quête principale du jeu, la chasse au Dragon je l'ai finie et je m'attendais à ce que ce soit plus hard bien que ça reste fort sympathique pr le reste... et l'épilogue est magnifique *_*
et ds le dlc Dragonborn j'ai trouvé un boss de grotte trop balèze o_O j'ai manifestement pas encore le niveau pr le battre lol ou pas la bonne technique dc j'y reviendrais plus tard XD

j'ai construit mon manoir aussi lol^^ (avec le dlc associé dt j'ai oublié le nom)
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 02:27    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Ah ouais, tant que ca ? Mdr d'après ce que j'ai vu ca à l'air d'enfer n'empeche

Hmm comment s'appelle le boss ? Après tu joues avec quel mode aussi ?
C'est dawnguard avant dragonborn si je me souviens bien...

Vivement que je récupère ma console !!!

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 10:13    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

oui ^_^

je joue en normal et le boss c'est Karstaag, un géant de glace ultra bourrin que tu trouve dans une grotte
alors dawnguard je l'ai pas ddl, mais oui il est sorti avt il me semble

ms là je refais "enfin" une pause ds le jeu, histoire de me consacrer un peu à d'autres choses lol ^^' car qd je suis dedans je ne le suis pas à moitié XD

lol oui j'imagine la frustration pr toi ! Crying or Very sad
et tu la récupère qd ?
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 12:37    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Bah normalement si t'as la technique et ton niveau (t'es quel lvl ?) ca devrait pas etre trop difficile, tu joues quoi ?
Essaie les thu'um et sort spéciaux et aussi ait beaucoup de popo vita haha !!!

*Petite anecdote : Je me rappel quand j'avais acheté Skyrim, j'etais lvl 10 toussa et un pote etait au meme point que moi et j'ai voulu faire le beau quand il est passé chez moi j'ai mis en mode "Expert" et du coup je galérais donc c'etait réussi je l'ai impressionné, mais le probleme c'est que le lendemain j'avais zappé et jusqu'au lvl 40 ou 50 j'avais toujours pas enlevé le mode Expert........ J'ai tout de suite compris pourquoi j'avais grave galère pour certaines quetes etc. mdrrr

Ouais je vois le style, genre pas sortir pendant plusieurs jours ou semaines lol
Hmm normalement vers octobre, enfin j'espere haha je m'achete cash le pack izi !!

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 09:26    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Ahah sympa ton anecdote ! ^^
On veut faire le beau et du coup on galère Razz mais respect si tu as tenu jusqu'à un tel niveau, mais tu as dû t'arracher les cheveux à certain passages XD

Je joue une Rougegarde qui se bat à deux lames et je suis level 54

Ouais ct un peu ça Razz je suis restée un weekend quasi entier bloquée dessus ^^ c'est souvent comme ça, qd je me décide à me remettre vraiment sur un jeu, c'est intensif o_O
bon là j'ai laissé de nouveau en stand-by comme je disais... dc je verrais plus tard pr ce boss, mais ouais c'est clair qu'il faut pas mal de potions ! et le fait que ce soit dans une grotte restreint un peu aussi du coup... oui tt est question de technique, j'ai pas encore trouvé celle qui irait contre lui je crois ^^'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 11:08    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

Je crois que le seul jeu qui pourrait me faire lâcher GTA V, c'est bien le futur Elder's Scroll Online

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 14:25    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks Répondre en citant

@Lonely Haha merci, mais oui effectivement j'ai parfois pété des cables, mais a force de recommencer de tester différente facon de faire... On y arrive mdr

Bah au vu de ton lvl hmm... et si c'est dans une grotte essaye avec la furtivité par derrière quoi popo d'invisibilité au cas ou et prends un acolytes avec toi !! T'sais ceux des maisons la je me rappel plus leurs noms.. Ils sont super résistant normalement il pourra faire diversions pendant que tu le tue, moi je suis khajit voleur, assasin etc du coup je l'aurais tapé à l'arc meme si j'ai tout augmenté pour les lames.. Fin test ca avec des petits thu'um adéquat ca devrait le faire haha !!

@Nico Ouais je l'ai pas test encore GTA V, mais ce jeu a part pour faire des conneries avec les codes il m'a jamais attiré plus que ca... mdr et en effet le online à l'air de tuer !! Rien que l'a vidéo pour créer le personnage m'a fait baver !! tenez regarder

Le online marchera avec abonnement du coup ca peut valoir le coup, surtout si ca éloigne une masses de personnes ! On sera plus tranquille haha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: The Elder Scrolls - Bethesda Softworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013