Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MisFits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:21    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Certains connaissent ?

Sinon: Tout commence avec cinq jeunes délinquants qui se retrouvent à accomplir des travaux d'intérêts généraux sous la houlette d'un animateur vraiment pas facile.
On a le marathonien déchu, la jolie allumeuse, le type qui ouvre un peu trop sa gueule, une autre fille qui a tendance à réfléchir davantage avec ses poings qu'avec sa tête et le gars vraiment très très bizarre qui fait froid dans le dos. Autant dire qu'ils n'ont vraiment rien à voir les uns avec les autres, hein.
Jusqu'au moment où un orage vraiment bizarre va éclater. Oui, un orage avec de vrais éclairs qui vont s'abattre sur nos pauvres gamins. Le plus étrange, bien entendu, c'est qu'ils ne vont pas mourir mais bien au contraire se retrouver avec des pouvoirs complètement barrés.

Et voici une "bande annonce":

Ca fait un moment que je connais et que je voulais en parler, mais ca m'etait sorti de la tête !! Vous pouvez regarder les épisodes sur DpStream histoire de vous donnez une idée Wink
Moi j'ai bien accroché Very Happy

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 00:39    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Malheureusement la prochaine saison se voit retirer de presque tout le monde , si je ne me trompe pas il va rester plus que mister bon dans le passé de l equipe orignale . SNIF SNIF
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 11:07    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Sérieux ??
Déjà qu'ils ont "remplacé" Nathan dans la saison 3 :/

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 16:36    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

ouais sérieux . Ah Nathan le chieur professionnel mais qu on adpre quand mm ^^
Bah normalement il devait rester pour la saison 4 , Kelly et Curtis . Sauf que Kelly est en prison pour avoir agressé un chauffeur de taxi lol , donc bon ils ont du la remplacer pour cause de non disponibilité . Il reste Curtis et le remplaçant de Nathan , Rudy dans la saison 4
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 18:05    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

J'adore cette série, et j'ai pas trouvé que Nathan manquait tant que ça dans l'histoire.
Ledhisrik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 21:22    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Bah il a été remplacé par un gars encore plus con que lui donc bon il fait bien la job ^^
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 11:19    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Ah d'accord ! Parce que j'ai regardé la saison 3 vite fait à l'époque.. Je vais m'y remettre, Merci pour ces infos Led' Wink

Ouais c'est vrai qu'il a été remplacé par un mec con, mais moi je trouve que l'humour est différent.. Enfin j'sais pas
Puis imaginez la scène sur le toi quand Nathan fait son spitch et tombe, je vois mal Rudy à ça place je trouve qu'il a moins de "charme" ? mdr

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 15:20    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Oui l humour est totalement différent, Nathan etait pas con il etait juste un petit chieur qu on finit par adorer (en tout cas c est mon cas ^^). Rudy lui il est du genre spécial un peu retardé lol, ce qui donne un humour tout particulier. Contrairement à Nathan c est dur de prendre Rudy au sérieux
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:04    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Ouais après les goûts et les couleurs.. C'est comme ceux qui préfèrent la VO et les autres qui préfèrent la VF.

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:07    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

OUep ,les deux premieres saisons étaient les meilleures à mes yeux . La 3 ieme était particulière mais j ai quand mm passé de bon moment
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:09    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

C'est sur que ça change, puis c'est un peu plus poussé je trouve dans la saison 3 !
Les 2 première ouais c'était pour nous mettre dans le bain, mais avec beaucoup de rigolade Smile

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:12    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Oui c est vrai d ailleurs la saison 3 on a eu droit à pas mal de hors sujet contrairement aux deux premieres si je me trompe pas . Pompom girl zombie , Retour dans le passé avec Hitler, ...
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:21    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Le retour dans le passé avec Hitler c'était chaud quand même haha ! Je m'en suis arrêté un peu après ça je crois, je me souviens plus trop..
(on spoil un peu pour ceux qui on pas vu m'enfin.. :p)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 01:21    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

ouais j avoue chut chut mais bon avoue que si t entends pompom girl zombie et Hitler ça te donne envie d aller voir ce que c est ^^
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 10:27    Sujet du message: MisFits Répondre en citant

Ouais c'est sur ! Haha
Moi je vais me matter la suite bientot je pense, pendant les vacances ou quo Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: MisFits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013