Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's CreedIII:Liberation sur Ps Vita ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 13:46    Sujet du message: Assassin's CreedIII:Liberation sur Ps Vita Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le nouvelle Assassin's Creed sur ps vita et maintenant se n'ai plus un gars mais une fille que l'on va controlé la date de sortie 31 octobre 2012 en france!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00040740-assassin-s-creed-iii-liberat
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 16:05    Sujet du message: Assassin's CreedIII:Liberation sur Ps Vita Répondre en citant

Une fille ? Ca changera de d'habitude quoi Smile

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 16:13    Sujet du message: Assassin's CreedIII:Liberation sur Ps Vita Répondre en citant

Oui je pense aussi pas rapport au image que sa se passera a la meme époque que le III.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 07:53    Sujet du message: Assassin's CreedIII:Liberation sur Ps Vita Répondre en citant

une petite bande annonce :

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:42    Sujet du message: Assassin's CreedIII:Liberation sur Ps Vita Répondre en citant

Cool je pens que je vais m'achter le ps vita juste pour cette assassin creed et le call of
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Assassin's CreedIII:Liberation sur Ps Vita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013