Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dredd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 19:49    Sujet du message: Dredd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le premier trailer vient d'arriver

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=62118

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:12    Sujet du message: Dredd Répondre en citant

Il a l'air très bien dans le genre ultra violent, mais j'ai plus de doute sur l'humour ou le côté politisé...
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 13:18    Sujet du message: Dredd Répondre en citant

Il est excellent, j'espère que vous l'avez vu

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 23:20    Sujet du message: Dredd Répondre en citant

Ben ouais et mes doutes étaient fondés. Il manquait vraiment le côté humour noir et satire de la répression judiciaire... Plutôt creux, manque d'âme :/
Mais bon pour le bourrin et le visuel, ça envoyait lourd. Bien original le délire des giclées de sang au ralenti Very Happy
C'est badass, c'est cool, la bande son à la l'anglaise est sympa et la nenette est meugnone quand même...
Maintenant, pas que je connaisse la BD si bien que ça, mais j'aurais surement mieux apprecier le pestacle sans la license, rien que pour le costume qu'est pas aussi classe que l'original Very Happy
Bref j'ai pas kiffer des masses, celà dit le film doit vraiment être qualibré pour le ciné 3d, en dvd ça doit pas être la même et je suis peut-être tout à fait le public visé, dans un genre quelque peu similaire (anti-héros de comic ultraviolent) je préfère de loin The Punisher : Warzone...
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 23:39    Sujet du message: Dredd Répondre en citant

J'aime bien le Punisher aussi ^^

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 19:54    Sujet du message: Dredd Répondre en citant

DREDD ... Nous sommes bien loin de Stallone et Cie et c'est tant mieux ! Un remake, oui mais avec une autre façon de présenter Dredd. Celui avec Stallone c'etait Moi j'suis le plus fort je suis le plus malin et le plus méchant.

Dans DREDD, par contre on sent quand même que le héros peut avoir une faiblesse et je trouve ca cool . Bon après voila c'est un peu amlgalmé a Piege de cristal, m'enfin j'ai bien aimer !

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 01:56    Sujet du message: Dredd Répondre en citant

DREDD c'est un bon film d’ailleurs la première foi que j'ai vus se film en bande annonce je voulais pas du tout le regarder

mais j'ai était surpris par se film il et trés bien j'etait allait le voir chez un pote qui avais le dvd et ma dit de le regarder avec lui et j'ai dit:ok pourquoi pas j'ai du temps a brûler envoie le film!

et franchement pas regretter d’ailler je trouve qu'il y'avais de l'humour UN PETIT INSTANT yoyo_030 quand il allait rentré dans un appartement risqué (c'est la que vous vous arrêtez de lire si vous voulez pas etre spoiler ............................................................................................................................................................................................................................................................ok si tu continue sa veut dire que tu a vus le film ) dredd dit a sa disciple :pourquoi ta pas mis ton casque

la fille :sa interférez avec mes pouvoir psychique

DREDD:je pense qu'une balle interférez pas non plus !

pour ma part j'ai trouver se punchline trés marrant yoyo_037

en breff dredd et un bon film d'action
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Dredd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013