Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
togagi

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 17:34    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Super bien reussie mia sa s'annonce chaud ce concour
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:28    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Bon, voici mon premier essai pour le concours, mais je suis bien motiver, donc j'en ferai un mieux.

N'étant pas sur de ce que je voulais faire, donc c'est temporaire, pas que vous pensez que je roupille non plus : )

Sur ce, je vais manger et faire un peux de sport, donc bonne soirée ou a plus tard : )
Visiter le site web du posteur MSN
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:50    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

yoyo_037 aaaaah trop bien aka' !! la en peut dire que c'est ressemblant. Rindaman ne serai pas ton frère cacher ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:51    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Fort Aka'

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 00:32    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 09:16    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Merci ! : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:30    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Ah j'avoue que sur le coup la ressemblance... Frappante. T'as mis qqchose pour avoir la même machoire non ? mdr
En tout cas bravo mec !!

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Yep Aka, le perso est très bien campé !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:11    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

J'ai juste grimacé un peux pour avoir un peux la même chose niveau bouche, sinon l'appareil photo étant très bas cela me donne un air plus grand, et mes cheveux étant très long j'ai du mettre un serre tête pour les faire repartir en arrière et tomber dessus.

Sinon, bah le futal manque les poche et le T-shirt est trop serré au col.

Bref, demain si je rentre pas trop tard se soir j'en tente un autre.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:45    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

bravo aux premiers participants , j'hésite encore pour le mien , on verra quand j'aurais le temps

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 17:12    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Cette classe !
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:54    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Un grand bravo aux premiers participants ! C'est vraiment la classe^^
Petite mention spéciale pour Aka et pour la tenue et l'attitude sur les photos, ça gère Okay

Ah ça me donne presque envie d'y participer aussi ! Ce serait avec les moyens du bord par contre...
hmm je vais y réfléchir et je verrais bien Wink

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 15:15    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

T'inquiète pas la plus part d'entre nous c'est avec les moyens du bord

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:32    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

ouai HIROSUKE a bien raison, car si on me dit refait ma tenu, j'ouvre la fenêtre
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:55    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Bravo aka' tes pas le frère cacher de rindaman
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:25    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Merci : )

Toujours en attendant mon vrai cosplay :

Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

bien jouer Aka'
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:29    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

énorme !!! Trop fort Aka :tof:

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:35    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Ah tu gères une fois de plus ! yoyo_051

La tenue est vraiment nikel !

Dis donc si ce n'est là que pour patienter, je me demande bien ce que vas donner ton "vrai cosplay" ! XD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:38    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

Merci ^__^

Bah disons que j'ai une bonne garde-robe entre ma chambre et celle de mon vieux, donc pour ces 2 dernier je dois juste me coiffer et après je fouille un peux dans les vêtements.

Donc pour mon vrai cosplay la seul grande différence ça sera au niveau coiffure (je devrais me les couper un peux).
Mais sinon bah pareille, j'ai déjà le futal et le haut.
Pour indice c'est un perso dans mon top 5 : ).

Bref, ce truc de cosplay m'éclate beaucoup ^__^ !
ça change des activité habituel yoyo_034
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:50    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

ah "une bonne garde-robe" : T'en a de la chance ! lol

Pour le perso je veux pas savoir, je préfère découvrir^^

On a bien vu ça que ça t'éclatais XD tant mieux en tout cas ! C'est vrai que c'est toujours fun de se vêtir différemment pour camper un personnage qu'on apprécie Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 22:14    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!! Répondre en citant

T'assures trop Aka'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: 6ème concours pour les 5 ans du forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013