Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 17:15    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dans un élan nauséeux, nez
à nez avec l'inanité de mes idées,
quelques clichés exemplaires des projets
de BD qui m'habitent
quand je ne suis pas occupé
à me secouer la... truite ?

Trêve d'allitérations illetresques, je laisse à présent parler les images...

mon dernier délire en date : kamikaze rider sentai bösöranger

Apres vérification j'ai finalement presque rien qui sied au sujet burné de ce forum qui m'est si cher :
Je dessine plutôt des punk.la bd cyberpunx-Siniestro

et je laisserai de côté les belles choses que je faisais avant.

Comme tout le monde, j'apprécierai volontiers toute remarque élogieuse et passage de pommade ou descente et lynchage collectif, la constructivité des commentaires étant optionnelle (pourquoi se faire chier à analyser un truc qu'on trouve merdique hein), merci de me donner votre avis. stop.
yoyo_08

Salut !

Dernière édition par GerBBinator le Jeu 2 Aoû 2012 - 00:56; édité 2 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:34    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

J'ai bien ris a l'histoire de la fille au pékinois.

Et j'adore ton punk avant la grande touffe de cheveux qui me rappel le Toshi d'autre fois.

AU passage il y a un je ne sais quoi de sentai dans tes dessins je trouve : )
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 00:46    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Au passage il y a un je ne sais quoi de sentai dans tes dessins je trouve : )

Merci de la précision, ça m'aide vachement. Ah ben merde, moi qui voulait que ça saute aux yeux, ben je vais continuer de travailler le design et tu sauras ce que ça à de sentaï ! enfin j'espère...

des fan'arts de manguasse !

Un projet avorté !!

Bonus : dessin au gros rouge qui tâche cuvée 2010 !!!

J'ai un peu l'impression d'avoir déballé un pseudo book/C.V. de dessins, bref,
En ce moment c'est le vide inspirationnel mais j'ai envie de m'exercer (et de me marrer un peu), alors, si y'en qui qu'ont un tant soit peu apprécier ce qu'ils ont vus (et là je pense à la magnifique BD avec le pékinois du premier post)J'annonce qu'en offre limitée et exclusive à ce forum (je vous aime bien quand même, un tout petit peu):

Je suis ouvert aux requêtes de dessins, demandez n'importe quoi, je l'exécuterais* ! yoyo_0123

*absolument aucun résultat garanti... mais sait-on jamais : j'accepte les paiements en bière et en nature
J'aurais surement la flemme mais je suis motivé !
et oui : le concept est pompé d'un autre topic.

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:53    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

Tout d'abord ta présentation m'a bien fait sourire, du début à la fin !! Razz (gare à ceux qui ne liront pas le petit * et qui te demanderont un dessin mdr)

Ensuite j'aime assez le côté punk de tes dessins ^^
Une préférence tout particulière pour les 5 dessins de l'avant dernière ligne de tes vieilleries XD
Et je vais jouer la curieuse à mon tour, de quel type de projet avorté sont-ils issus exactement ?

Le premier de tes vieilleries a également attiré mon regard, j'aime bien l'effet que tu lui as donné Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:47    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

J'adore ton premier dessin de ta fournée, ainsi que gum de JSR.

Et je soutiens la question de LonelyA concernant tes projet avorté.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:34    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

Ben merci Aka' et lonelyA' Very Happy !

Oh ouais le premier dessin, Haku avec un titre pourrave style "froide et blanche neige" j'y avais passé du temps ça à eu une légère popularité et ça m'a saoulé, depuis j'ai plus fait de fan-arts xD

A part Gum ! que j'avais d'ailleurs fait sur ds !

Le projet avorté là ? Le titre provisoire c'était Dead veggies ça devait être un web-comic humoristique, mais j'avais simplement pas d'idées de mises en situation voire d'univers, juste des personnages prêt à être torturés au nom de l'humour... Voilà pourquoi c'est un projet mort... et sinon j'ai mis à peu près tout les dessins que j'en avais fait (en couleur du moins) sur cette page. Je vois pas trop ce que auriez voulu savoir dessus...

et le dernier dessin en date, que j'ai commencé à coloriser mais ai laché en cours de route parce que j'ai effectivement "oublié" (jamais appris non plus) comment qu'on fait des bons coloriages
Je trouve le résultat foireux mais j'ai perdu trop de temps dessus pour rien en foutre...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:31    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

sympa la video pour Gum.

Et concernant ton perso, la version couleur est vraiment bien je trouve, tu l'as fait avec quoi ??
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 14:22    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

Mmh, si c'était pas évident, je précise que le line-art était fait au stylo bille et pour la couleur, j'ai utiliser ma bonne vieille pitite wacom volito format A5 (me semble que c'est l’ancêtre de la bamboo) sur le logiciel Open Canvas, que je cherche d'ailleurs à remplacer... je sais pas trop pourquoi il me plait plus vraiment, si t'as un logiciel à me conseiller qui soit pas une usine à gaz style photoshop ça m'arrangerait Very Happy voire un autre moyen de mise en couleur "traditionnel", je suis pas tellement fan de la tablette (mais c'est précis et efficace c'te merde) Very Happy

tant que j'y suis le perso en question est le personnage principal d'une de mes (projet de) BD.
et pour savoir, c'est quoi qu'y a de bien avec la version couleur, la colorisation en elle même ou mieux par rapport au truc fait au stylo... ?

Ah ouais et je crois me souvenir que t'avais dit avoir pas mal carburer pendant tes vac' tu payes tes sketch ou quoi ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:21    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

merci pour ces précisions, j'ai rien a te conseiller, pour colorier je fais toujours ça au promarker, mais bon c'est pas super, mais n'ayant pas de tablette je m'en contente.

Pour ton perso ce qu'il y a de mieux entre la version couleur que l'autre... bah, il est en couleur et elle sont bien appliqué, ce qui permet une meilleurs vue, et je trouve que les couleurs sont bien choisi, enfin... comment dire, la version couleurs fait bien artwork que l'on pourrait voir dans certain artbook ou notice de jeux video etc.. ça fait bien officiel.
bref je préfère la couleurs : )

Ouais j'ai commencé un scénar' et créer tous les perso, puis j'ai fait les 6 premières pages (et quelques truc HS).
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 04:22    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

Acrylique sur coton fait sur une terasse en vacances ya 3 ans, c'était cool...
Le gilet en cuir derrière est aussi décoré de capsules de bières cousues dessus (et c'était chiant à coudre)on peu très vaguement distinguer deviner une caps de dos equis et sol en haut à droite...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 14:13    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

Oh, si j'avais su que ton ancien avatar était fait main O_O

C'est bien classe, et c'est quoi cette passion pour Oui Oui ? Faut que tu m'explique là xD
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:46    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6oi3kqMuYZ8
Une chanson des Ludwig (existe aussi en version les betteraves)

Bref je trouvais ça marrant, j'ai bien apprécié l côté détournement d'icone jeunesse en truc déglingué...
J'avais aussi fait ça avant :
http://dravenseven.deviantart.com/art/Oui-oui-dans-sa-voiture-jaune-3908419…
http://dravenseven.deviantart.com/art/Noddy-loves-brains-69774460
pis bon c'est resté, j'avais aussi commencer a tuninguer une peluche, je voulais lui mettre des piercings et des pin's...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie Répondre en citant

J'ai la musique en tête maintenant! xD

Et sinon vraiment sympa les dessins, avec une préférence pour le premier, comme quelqu'un l'a dit dans les commentaire le lapin à un coté bien malsaint.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Vaut mieux vomir sur les murs en murmure gargarismesque si t'es fin mûr que de galérer galeux en gallerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013