Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui suis-je ? =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:33    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Déjà commençons par expliquer pourquoi j'ai débarqué sur ce forum^^

J'ai découvert les films Crows Zero il a y un bon moment de cela maintenant et j'adore toujours autant les regarder !!! Je regrette même qu'un troisième volet n'est pas vu le jour contrairement aux rumeurs qui avaient couru à ce sujet...
Par contre je dois avouer ne pas connaitre les mangas, bien que je savais que les films en étaient inspirés.
J'ai cherché et ne les ai pas trouvé en français Crying or Very sad et n'étant pas adepte de langues étrangères, ça restreint un peu malheureusement... j'ai quelques notions en anglais évidemment mais rien de très poussé.

Je suis donc ici car je me suis remise récemment à regarder de nouveau les films et voilà je suis retombée dans l'addiction lol Razz

Ca mis à part, j'ai bien sûr d'autres centres d'intérêts tels que l'écriture, le dessin, les jeux vidéos ! ou encore la série Doctor Who...
Bon ok c'est maigre comme infos sur ma personne, mais si je vous dévoilais tout maintenant ce ne serait pas drôle Twisted Evil

J'essaierais de parcourir un peu plus ce forum dans les jours qui viennent, alors à bientôt Wink

Et au passage je me suis un peu galérée avec l'avatar Rolling Eyes lol^^

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:12    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Salut,
Pour ce qui est de trouver le manga en français, t'as les liens (blog crows) dans le message automatique juste au dessus Very Happy
C'est de la très bonne manguasse mais c'est quand même quelque peu différent de l'univers développé par Miike.
Par simple curiosité : c'est quoi ces nouveaux films qui t'ont replongé dans l'addiction ?
et heu bienvenue !
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:20    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Merci pour la bienvenue XD

Oui j'ai vu ça pour les liens ! ^^ c'est cool je vais pouvoir m'y mettre dès que j'aurais un moment Smile
J'ai lu en effet que c'était assez différent mais pas grave, ya de la baston et de l'humour alors ça devrait me plaire^^

Euh tu as dû mal me lire, en fait je faisais référence au fait que j'ai regardé une fois de plus les films Crows Zero et donc du coup je me suis replongée dans l'univers encore une fois^^

Ah et aussi j'ai vu qu'il existait un manga nommé Drop, et j'ai regardé il y a quelques temps de cela un film asiatique portant le même nom, (je cherchais à ce moment là des films du genre de Crows Zero...)^^ mais en fait j'ignorais que c'était également tiré d'un manga XD

Dernière édition par LonelyAngel le Lun 2 Juil 2012 - 18:27; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:20    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu à toi LonelyAngel yoyo_017
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:28    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

En effet j'avais mal lu...
et il y a bien un film live de Drop qui est tiré du manga, si c'était un film avec de la baston et un héro aux cheveux rouges, alors oui, c'est bien la même chose Very Happy ! (enfin à peu près, mais c'est la même licence du moins.)
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Bonsoir et merci Mia57 Smile

J'adore ta phrase de signature lol cette réplique me fait sourire à chaque fois^^

GerBBinator a écrit:

et il y a bien un film live de Drop qui est tiré du manga, si c'était un film avec de la baston et un héro aux cheveux rouges, alors oui, c'est bien la même chose Very Happy ! (enfin à peu près, mais c'est la même licence du moins.)

oui c'est ça de la baston et un héros aux cheveux rouges lol^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:33    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Bienvenue, éclate toi bien ici !

Si t'es en mal de bon vieux manga ou film de voyou tu peux en trouver d'autre sur quelques topics
http://worst-france.xooit.fr/t2295-Yankee-Zoku-Topics-site-et-lien-importan…
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:43    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Bienvenue, éclate toi bien ici !

Si t'es en mal de bon vieux manga ou film de voyou tu peux en trouver d'autre sur quelques topics
http://worst-france.xooit.fr/t2295-Yankee-Zoku-Topics-site-et-lien-importan…

Oh merci pour ce lien magique, ça gère !
Je vais regarder ça de plus près à l'occasion et ainsi étendre un peu plus mon niveau en la matière XD

Eh bien au final j'ai bien fait de m'inscrire sur ce site^^ J'ai hésité au départ, tout était fermé il fallait forcément s'inscrire pour voir et je suis toujours un peu réticente dans ces cas là... j'aime bien avoir un aperçu avant, goûter la marchandise comme on dit lol
toutefois forcé de reconnaître que ça s'annonce bien et que je suis bien partie pour découvrir pleins de truks sympas^^

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:39    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Bienvenue , désolé je suis pas un très grand bavard donc ça sera à peux près les seuls mots qui me viennent en tête .
Amuse toi bien et profite du forum au maximum car il est simplement génial

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:42    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

hirosuke a écrit:
Bienvenue , désolé je suis pas un très grand bavard donc ça sera à peux près les seuls mots qui me viennent en tête .
Amuse toi bien et profite du forum au maximum car il est simplement génial

Oh tu sais parfois pas besoin de grands discours, un seul mot peut suffire^^
Donc merci de me souhaiter la bienvenue Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 22:29    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Amuse toi bien ici, yep, c'est l'essentiel !!!

Déjà t'es fan de Doctor Who, je ne peux qu'être fan de toi

Prends ton temps surtout pour bien tout explorer sur le forum, en presque 5 ans, tu verras, on a pratiquement trouvé tout ce qui se fait et se dit sur l'univers de Crows X Worst !

Et si t'as la moindre question hésite pas à la poser

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 02:36    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et oui ici t'as de gros fans, donc tu trouves un peu de tout, sur tout (la preuve le lien de Aka).
Enfin prends ton temps pour tout découvrir car il y a de quoi Wink

PS: C'est pas la 2ème fille depuis l'inscription de Mia ?

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 14:15    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Merci pour votre accueil Okay

Nicolas a écrit:

Déjà t'es fan de Doctor Who, je ne peux qu'être fan de toi

Prends ton temps surtout pour bien tout explorer sur le forum, en presque 5 ans, tu verras, on a pratiquement trouvé tout ce qui se fait et se dit sur l'univers de Crows X Worst !

Et si t'as la moindre question hésite pas à la poser

oh j'ai un fan !
Eh bien rdv sur le topic associé alors, on aura de quoi discuter !

Oui j'ai vu ça et c'est clair que j'ai de quoi faire sur ce forum^^ Pour l'instant je me balade et puis je vais voir pour me mettre au manga Crow !

Kyuupi a écrit:
Bienvenue à toi ! Et oui ici t'as de gros fans, donc tu trouves un peu de tout, sur tout (la preuve le lien de Aka).
Enfin prends ton temps pour tout découvrir car il y a de quoi Wink

PS: C'est pas la 2ème fille depuis l'inscription de Mia ?

Cool Smile Je vais prendre mon temps effectivement^^ et je suis certaine de trouver des sujets bien sympas !

Vous n'avez pas beaucoup de filles d'inscrites au moins ?

Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 18:44    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Hmm si on en a quand même un petit peu ! Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:52    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Bienvenu

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:07    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

bienvenue à toi yoyo_017
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: Qui suis-je ? =) Répondre en citant

Merci ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Qui suis-je ? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013