Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:05    Sujet du message: Merci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je dois dire que cela fait un moment que je suis cette team ,
après après un long moment de silence , je me décide a vous dire à tous un grand merci
je tien surtout à vous dire merci pour trois manga en particulier

WORST , grâce à vous je peux continuer à suivre cette série malgré le fait qu'elle n'est plus publier. j'attend chaque sortie avec impatience ,que ce soit les scan que vous mettez à notre disposition dès leurs sorties , ou que ce soit vos traductions.

CROWS , manga que j'ai pu découvrir et que j'appréci de plus en plus à chaque sorti

DROP , décidément devenu l'un de mes manga préféré , et je vous remercie de me l'avoir fait découvrir

Donc encore merci , j'espère que vous allez continuer encore longtemps l’excellent travaille que vous faites.

MERCI !!!!!!!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:19    Sujet du message: Merci Répondre en citant

ça fait plaisirs à lire, bienvenue parmi nous, la plupart des traduction provienne de la Sazoe si jamais ; )
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:48    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Tu as bien raison ils font un super boulot jour après jour !

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 02:34    Sujet du message: Merci Répondre en citant

On le dit jamais assez ce mot ! Smile
Si je n'avais pas découvert le forum à l'époque j'aurais laissé tomber je crois..

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:18    Sujet du message: Merci Répondre en citant

salut éclate toi sur ce forum!!!!
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 16:23    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais c'est clair qu'il est vraiment génial !^^
Vous avez fait et faites un sacré boulot pour réunir autant d'infos, de sujets et de liens intéressants.
Ce forum est riche et complet, l'univers de base est approfondi au possible et complété d'affiliés.
Sans pour autant oublier de parler d'autres sujets d'intérêt.

C'est également ainsi que j'ai pu découvrir le manga Crows (je m'attaquerais à Worst et aux autres par la suite) et ça depuis le temps que je voulais voir ce qu'il donnait, c'est un vrai plaisir Smile

Donc bonne continuation à vous et merci^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:39    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Tu sais, si y'avait pas des petits nouveaux/nouvelles comme toi de temps en temps, je crois que ça fait un bon bout de temps que je serais passé à autre chose.

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:51    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bon au départ, j'ouvre ce topic en pensant que Luciole c'est une fille .... la désillusion yoyo_044

Bienvenu mec, amuse toi!

Merci c'est gentil pour ton speech, ça fait plaisir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013