Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Belle entrée en matière^^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:55    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ça, c'était le grand, grand moment de l'année de Première de Boya.
LonelyAngel

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 21:16    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

le dragon de suzuran a écrit:
LonelyAngel a écrit:

Au début j'ai pas trop accroché les dessins mais au final ça va Smile

Les dessins au début sont très mais arrivé à l'arc PAD VS Snake Head compare les dessins de cette partie à ceux du début du manga et tu verras, tu te demandera si c'est le même auteur qui a continué le manga.

Alors là je viens de lire le chapitre 64, première évocation des Snake Head, avec Ryushin, Bitou et Boya qui viennent donner un coup de main. J'ai pas encore assister au début des affrontements mais ça promet^^
Et sinon c'est vrai que les dessins se sont nettement améliorés Razz
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:32    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

Tu vas pas être déçu, ce sera du All star cette arc !
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:21    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

J'ai un peu honte de le dire mais je m'était arrêter au volume 2 de Crows, mais là je rattrape mon retard ( en faite c'est ce post qui m'a pousser ) et j'en suis au chapitre 42 !!! Yeah !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:43    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

C'est le jour et la nuit maintenant pour toi Lonely', il est au summum Hiroshi !

Limite, en faisant Worst après, il aura perdu un "je-ne-sais-quoi" par rapport à Crows. C'est plus pareil niveau baston après et mêm dans son découpage. Du moins j'ai cette impression.

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:36    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

Zeo a écrit:
J'ai un peu honte de le dire mais je m'était arrêter au volume 2 de Crows, mais là je rattrape mon retard ( en faite c'est ce post qui m'a pousser ) et j'en suis au chapitre 42 !!! Yeah !

Ah je suis ravie si ce topic ai pu te remotiver à te remettre à la lecture !!!
Ca aurait été dommage de t'arrêter au volume 2 !

Nicolas a écrit:
C'est le jour et la nuit maintenant pour toi Lonely', il est au summum Hiroshi !

Limite, en faisant Worst après, il aura perdu un "je-ne-sais-quoi" par rapport à Crows. C'est plus pareil niveau baston après et mêm dans son découpage. Du moins j'ai cette impression.

Je viens de lire le chapitre 65 ! Snake Heads et comment est né le PAD > la façon dont Boya a réagit à ce nom^^

Ah j'avoue que le manga est au top là !

De tout façon j'ai presque terminé le volume 19, en sachant que j'ai vu que le volume 20 n'était pas encore dispo en vf... Crying or Very sad
Du coup je m'attaque à Worst après en attendant, alors bien sûr je vous ferais part de mes impressions, notamment comparé à Crows... Wink

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:13    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

Eh bien j'ai lu le chapitre 69 du volume 20 et maintenant j'attend la suite lol^^
En tout cas, j'ai véritablement accroché ce manga, je l'adore !

Bon la semaine prochaine je vais sans doute commencé Worst Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:14    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

Il y a intéret !!!
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:20    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Il y a intéret !!!

Ah bah la question ne se pose même pas voyons ! Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
Je me dois de continuer dans la lancée Smile
Et puis comment ne pas aimer Crows^^
En plus j'ai accroché sur pas mal de persos, d'ailleurs je vais attendre d'avoir lu Worst avant de répondre au topic correspondant et je sens que le choix va être difficile. Même si je sais déjà, quoi qu'il en soit, qui sera le premier de ma liste Razz

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 23:32    Sujet du message: Belle entrée en matière^^ Répondre en citant

Cool, bref, je me réjouis de lire tes avis.

ET voir qui est se fameux perso numéro 1!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Belle entrée en matière^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013