Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos réplique préférées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:04    Sujet du message: Vos réplique préférées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre, si il y a des répliques que vous adorée dans les mangas proposé sur le forum c'est ici.
Donc je commence :
J'adore la phrase de Tatsuya dans Drop : Les hommes ne meurent pas aussi facilement.

J'aime bien aussi quand Hana dit : Sans rancune OK ?
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 10:31    Sujet du message: Vos réplique préférées Répondre en citant

Moi je pourrais pas te dire exactement, mais j'adore les longues répliques de certains de nos protagonistes surtout dans Worst !
Genre (je te dis celle qui me viennent en tête): Tora quand il parle à Mitsumasa par rapport à KingJoe, Guriko quand il parle à tout Suzuran après son fight contre Hana etc etc.
Enfin y en a tellement, mais j'aime bien ce genre de petit discours Smile

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:59    Sujet du message: Vos réplique préférées Répondre en citant

J'avais fait un fond d'écran avec toute mes répliques préféré dans QP, enfin c'est des passages qui me rappel ma vie, du vécu ou des situations entre amis, et donc j'avais fait ce fond d'écran.

Sinon j'ai pas spécialement retenu d'autre réplique, mais vu que le topic est créer, je ne manquerai pas de cité celle qui me plairont au fur et a mesure de mes lectures ! : )
Hush-Hush
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:10    Sujet du message: Vos réplique préférées Répondre en citant

Salut, je m'en souviens d'une du manga Kyupi je crois :

"Il y a deux genre de personne qui s'élèvent, ceux qui se font de plus en plus d'amis et ceux qui se font de plus en plus d'ennemis".
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:41    Sujet du message: Vos réplique préférées Répondre en citant

Je me rappel de ce passage dans QP, Ryo fait partie de la seconde catégorie.

Les meilleurs répliques sans dans QP
JaPan_Crow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 02:38    Sujet du message: Vos réplique préférées Répondre en citant

Pour moi j'en est pas mal ^^ :

" La mort est un Jour qui mérite d'être vecu ( rire diabolique :p ) "

" Dans leurs esprit , il n'y a pas de lendemain , il vivent le jours même "

" Mes frères ! mangez bien vos victuailles car c'est en enfer que nous dinnerons ce soir ! "

" Me battre à 1 contre 100 , avec des nazes comme vous sa m'fais rire "

" Eikichi Onizuka , 22 ans Célibataire et libre comme l'air , YOROSHIKUU "

et la une derniere un peu longue ^^ :

" - Connard t'est entrain d'matter la ?! Si tu veux qu'on te foute la paix tu va allez nous acheter des air max !

( énorme coup de poing dans une console de jeu )

- Bon j'ai une p'tite devinette pour vous .. : maintenant qui est ce qui va se faire demonter la gueule ?
Solution une : Moi le sale enfoirer de matteur de culs , le gros connard 2eme dan de Karaté
ou , les deux golios qui m'prennent la tête et essaye de me faire chanter ? "
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 09:24    Sujet du message: Vos réplique préférées Répondre en citant

J'aime bien aussi quand Mako et Boya vont se battre contre le front et que Ryushin dit a Boya " Tu crois que tu vas sortir ta phrase magique et défoncé tout le monde ici ?"
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:09    Sujet du message: Vos réplique préférées Répondre en citant

J'adore quand Boya dit au troisième leader du front de l'armement : << Rentres chez-toi. Va mettre ton pyjama taille S et dépêches toi d'aller te coucher car si tu reste tu risque de cauchemarder toute ta vie après le carnage que je vais faire ici, gamin ! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Vos réplique préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013