Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les années 80/90 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaPan_Crow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 00:13    Sujet du message: Les années 80/90 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alala les Mecs Si il y a quelqu'un parmis nous qui à vecu Les années 80/90 qu'il viennent nous en parler et pour ceux qui aurait aimer y vivre dites nous pourquoi ! =D
Pour moi j'aurais aimer être un Zoku un vrai ceux de ces années passées .. Car ces jeunes rebelles qui protestent toute forment d'autorité du haut de leurs symbole de liberté moto sont d'une autre époques et ne seront plus .. Seul eux connaisse la vrai forme du courage de l'honneur et la violence entre homme à main nues !
Voilà je compte sur vous ^^

Nanda yo Yarooou ? Koro shite yaruu
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:47    Sujet du message: Les années 80/90 Répondre en citant

Ah ouais mais alors il aurait fallu en plus d'être né dans les années 60, être au japon, avant internet, j'imagine qu'on avait pas trop de nouvelles en France, de ce qui se passait là bas. M'enfin je peux clairement pas en certifier, j'ai connu que la fin de l'époque des "chasseurs de skin" pour ma part, Tout le monde avait des bombers reversibles, c'était la mode, mais pour la plupart, juste une mode, pas nécessairement un mode de vie basé sur la tape entre bandes.

Pour en revenir au zoku (voire d'autres mouvements de jeunes rebelles) j'ai envie de de m'imaginer que c'était que de la bonne tape réglo à cette époque bénie, mais j'en doute un peu quand même, je veux pas casser ton trip mais c'était surement pas des anges non plus en mode "pureté du combat à mains nues". Enfin, c'était certainement bien moins courant d'avoir recourt a des armes clairement mortelles ou d'y aller à 5 contre 1, mais ça devait arriver aussi.
Je sais plus ou j'avais entendu "avant, t'avait une lame, tétais un caid, maintenant sans un flingue t'es rien" sans doute un flim de gangster...

Sinon, pour le coup d'avoir vécu plus tôt (mais du coup plus tot que les 80's), ce serai surtout parce qu’il y avait moins de surveillance (caméras, police) dans les rues, que le mot insécurité n'existait pas encore, qu'on pouvait fumer partout et des tas d'autres trucs du genre.
________
Mais avant, Crows n’existait pas encore, qui aurait voulu vivre dans ce monde là ? (lol)

Au fait c'est quoi, en rapport avec le docu' Sayonara speed tribes ? l'est sorti ? Ça m'y a fait pas mal pensé ton plaidoyer...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 16:09    Sujet du message: Les années 80/90 Répondre en citant

Pour Sayonara Speed Tribe il est toujours en post production : http://www.figure8productions.com/bosozoku_trailer1_large.html

J'y était tombé dessus en voulant viréfier un truc sur Yoshinaga.

Et c'est sur que c'était pas des enfant de coeur les zoku non plus, suffit de lire Bakuon Retto qui est assez proche de la réalité pour te dire "ah ouais, ok".

Et niveau danger sur la route il se tuait quand même pas mal souvent, sur le /moto (enfin deuxroue) de futaba il y avait un thread assez choquant à ce sujet récemment avec de nombreuse photo d'époque, de voiture incendié etc.

Mais c'est claire que c'est différent d'aujourd'hui.

Juste pour illustrer le poste : ) ).
JaPan_Crow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 00:20    Sujet du message: Les années 80/90 Répondre en citant

Haha j'ai vue que vous me rappeliez que les zoku sont violent etc mais je me suis mal exprimer excusez moi ^^ Je sais trèsss bien à quel point les zoku etaient violent et tout mais je voulait seulement dire que les premiers zoku connaissait le vrai combat entre homme ! J'ai jamais dis qu'il ne s'attaquaient jamais à plusieurs une personne ^^ mais il est vrai que les zoku étaient plutôt loyaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Les années 80/90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013