Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: manga frustrant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:20    Sujet du message: manga frustrant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà , comme le dit le titre , je trouve worst assez frustrant

je trouve l'histoire vraiment génial et les idée commence toujours bien. l'univers est génial.

Mais je doit dire que je suis frustrer de voir si peux de combat, beaucoup de combat son trop peu développer voir pas du tout montrer.
Et certain personnages sont invisibles alors qu'ils pourraient être géniaux.

je crois que ce qui me déçoit le plus c'est de voir à quel point Renji est invisible et gâcher.

durant la guerre contre le JBS, il se fait agresser et loupe la baston final , bon ça sa passe ok.

mais pour la guerre contre amachi , alors que tout le monde à le droit à un beau combat contre un autre "boss" , lui il se bat contre Hana et une fois de plus on ne voit pas le combat.

Et il y a aussi la guerre entre Suzuran et Hôsen.
mais quand j'y pense je me dit que l'auteur à fait cette guerre pour que l'on voit une dernière fois les gars de terminales, et qu'il l'a "bâclé"
car il en a prévu une autre pour la fin du manga.
Ce qui me confirme cette idée est le "combat" entre mitsumasa et hana , et aussi le fait que depuis ce moment on voit hôsen se préparer à livré une guerre avec un hôsen plus puissant que jamais.

et vous ? vous en pensez quoi ?
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 17:04    Sujet du message: manga frustrant Répondre en citant

Moi c'est une série que j'adore, il y a quelque point noir comme le nombre de bandes et de personnages qui est super variés mais pas assez exploités

Mais le point le plus noir reste les combats, par exemple le premier combat entre Hana et Amachi moi je m'attendais à une baston de fou avec du sang et de la sueur des deux cotés mais en un coup le combat était fini, et je trouvais sa super nul, j'étais aussi super déçu du combat entre King Joe et Mitsumasa dans le dojo d'Hosen mais sinon y a des combats qui sont pas mal.

Sinon a part ces deux gros points noir sa reste une série que j'adore et qui est incontournable du genre.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:58    Sujet du message: manga frustrant Répondre en citant

Je vais faire cours, mais c'est justement ce que je péfère dans crows vis-à-vis de Worst, cependant le scénario et les situation sont mieux ficelé dans Worst que dans crows a mon avis.

Concernant Renji, il y a quand même eu une histoire unniquement sur lui et son frangin.
De toute manière vu le nombre de personnages il est obligé dans sacrifier quelques-un en second rang.
Après faut juste espéré avoir des Gaiden dessus.
luciole
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: manga frustrant Répondre en citant

c'est vrais j'avais même oublier king joe vs Mitsumasa telement on a rien vu du combat.
Mitsumasa fait parti des personnages trop sous utilisé, il est le leader d'hôsen , l'ennemi numero 1 de suzuran , et le seul combat que l'on voit de lui il perd en 2 pages , un peu comme amachi vs hana, ce qui me fais penser qu'il y aura une autre guerre hôsen/suzuran

C'est vrais que le scénario est plus réfléchi que dans crows, mais je trouve l'histoire trop souvent résumé

peut être que l'auteur est fatiguer de dessiner les combats.

par contre je n'ai pas été déçu des combats final Bande à Hana vs Bande a amachi

et leurs deuxième combats est mon combat préféré parmi tout worst/crows
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 15:49    Sujet du message: manga frustrant Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Je vais faire cours, mais c'est justement ce que je péfère dans crows vis-à-vis de Worst, cependant le scénario et les situation sont mieux ficelé dans Worst que dans crows a mon avis.
Concernant Renji, il y a quand même eu une histoire unniquement sur lui et son frangin.
De toute manière vu le nombre de personnages il est obligé dans sacrifier quelques-un en second rang.
Après faut juste espéré avoir des Gaiden dessus.

Je suis du même avis.

Les personnages sont vraiment nombreux dans Worst, et il n'y a pas de place pour tout le monde. Je suspecte quand même Takahashi d'avoir un peu la flemme de détailler les combats. lol Pour Renji, comme il est stratège il est tenu à l'écart des bastons. Ca laisse plus de place aux autres.

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 10:18    Sujet du message: manga frustrant Répondre en citant

J'ai enfin lu le combat entre Hana et Abo et je suis déçu :
:no: A ne pas lire si vous n'êtes pas arrivé a ce stade de Worst car gros spoil.

Le combat démarre est Hana se prend un des fameux crochets de Abo et tombe. (Hana KO Mes fesses ouais c'est impossible )
Bien sur Hana ce relève et là on se dit : "Enfin un adversaire à la taille de Hana", ils s’échangent quelque frappes qui n'aboutissent pas des deux côtés et là on voit l'uppercut d'Hana arrivé et on se dit " Et allés encore un combat trop rapide qui va se finir par l'uppercut d'Hana alors que l'adversaire à du level " mais ... Abo l’évite de justesse et à ce stade du combat on se dit "Incroyable il a évité le coup spécial d'Hana !!!! Les deux ont résisté au super coups de l'autre, sa va être dantesque on va avoir (enfin) le droit à un combat de taré avec du sang, des coups qui pleuvent par centaine, des contusions, des visages boursouflé ......" (bref on est comma sa ) et tout d'un coup Abo se sauve en courant. Et là on a eu un peu l'air con à se chauffer à mort pour sa.

Bref, fin très originale (du jamais vu quand même !!!!!!) mais très frustrante (autant de potentiel gâché).
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 11:49    Sujet du message: manga frustrant Répondre en citant

La Hiroshi a vraiment voulu montrer que Hana était à un THL genre ! Mais je doute pas qu'il va se débrouiller pour qu'ils se tapent encore, enfin.. C'est comme quand Naoki Sera va rendre visite à Hana (je ne sais pas si tu as lu donc j'en dis pas plus, je me souviens pas si c'est avant ou après Abo).

Et puis moi je trouve que ça ressemble beaucoup à la vraie vie, c'est ça que j'aime bien ! Regardez le mma, en un coup bien placé et hop le gars est KO.. Tout le monde est capable de faire ça, même si c'est un manga il reste très proche de la réalité Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:11    Sujet du message: manga frustrant Répondre en citant

le dragon de suzuran a écrit:
J'ai enfin lu le combat entre Hana et Abo et je suis déçu :
:no: A ne pas lire si vous n'êtes pas arrivé a ce stade de Worst car gros spoil.

{{{Spoiler}}}

Bref, fin très originale (du jamais vu quand même !!!!!!) mais très frustrante (autant de potentiel gâché).

C'est vrai, que mtn que tu le dis... c'est putin de rageant en y repensant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: manga frustrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013