Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #121 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledhisrik

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 05:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

hahaha certain que ça serait malade s ils avanceraient ensemble sur la même page

tk j avoue la fin du chapitre juste
ncisluffy

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Raw hq : http://www.mediafire.com/?6d2znn50cuzvk25
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:48    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Merci NCIS !!!

Y'a certaines pages de ce chapitres qui feront un beau fond d'écran !

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Merci ^^

Je sais pas pourquoi mais je sens le tournoi avec l'arrivée de Shôgo dans le repère des boss de l'Empire

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 13:29    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:00    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Ca fera sans doute comme avec Le PAD VS le Snake Heads.

Hana n'a pas le charisme de Boya donc il sortira pas du "casse lui la gueule Bito" mais ouais les 7 contre les 7 avec la Hana VS Bisuko à la fin.

Récemment dans Clover, avec le Hammer Head ça s'est réglé comme ça. Tous dans la même pièce et on suivait les combats des uns et des autres.

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:08    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

J'espère juste du coup que les combats seront plus détaillés et qu'on pourra voir des personnages laissés au second plan (comme Mitsumasa) au devant de la scène!

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 16:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Ca, c'est toujours la grand énigme avec Hiroshi tu sais.

A part les gros combats, genre Linda VS Boya, Hana VS Guriko ou même Kizu VS Boya, le reste ça se torche en quelques pages.

Mitsu' VS Hana c'était pas super vite torché ? Pourtant c'était du Suzuran VS Hosen quoi.

Enfin bon, c'est le style de l'auteur.

Truc que je préfère dans Clover justement, il gère mieux les combats.

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:19    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Un 7 contre 7, pourquoi pas. Sauf qu'on a pas le compte du côté des lycéens. Je ne vois pas Amachi cotoyer les autres.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Faudra voir avec la scantrad' de Lok' mais c'est ce qu'il semblait dire dans son résumé.

Les 7 boss du Manji à table faisait le récapitulatif de leur défaite en arrivant dans la ville, ils ont fini par Hana et sa bande. Un décide que ça suffit et que c'est à ces 7-la de bouger maintenant et comme par hasard y'a 7 boss en ville.

Ils ont touché aux potes d'Amachi donc il a bougé pour eux mais c'est vrai que ça ferait bizarre de le voir côtoyer les autres dans une baston générale mais bon... dans le "monde magique" d'Hiroshi même le plus grand vilain du Crows x Worst tape un sourire après une baston contre le héros du jour donc Amachi c'est peut-être adouci avec le temps... On verra.

C'est plus le Hana VS Bisuko qui m'intrigue. Sera-ce une version Linda VS Boya avec tous les gars du manga réunis en un même lieu. Ou bien du Boya VS Kizu avec juste un représentant de part et d'autre, genre Hana VS Amachi aussi ?

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 00:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Je pense que Hiroshi à voulu rester dans le même état d'esprit que Crows, donc ouais le 7 vs 7 fort possible.

Et Nico je pense que la version Boya vs Megumi dans Crows c'était Hana vs Guriko, vu que Guriko est l'homme le plus fort de la ville (pareil pour Rindaman à l'époque) et qu'ils sont du même bahut puis Hana est l'homme le plus influent de Suzu pareil pour Bouya quand il se bat contre Rindaman et la oui Hana vs Bisuko ça sera la version Worst de Boya vs Kuzu dans Crows.

Et puis on a bien vu que Amachi avait changé, le seul fait qu'il aille venger ses potes le montre ! Il se battra aux côtés des Suzuran, Hosen&Co contre le Manji, mais pour lui même je pense.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:42    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Pour le combat, je disais est-ce que ça va être du genre combat de bestiaux avec très peu de témoins ou bien en grand comité ?

Pour le Boya VS Lindaman y'avait tout le monde autour, pour Boya VS Kizu y'avait juste Zetton en témoin et un gars du Manji

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Ah d'accord ! Ouais on verra bien, mais je pense pas qu'il y aura trop de monde.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:02    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Merciii xD de la bombe comme d hab
Raw Provider

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

j'ai vraiment adoré le chapitre
la traduction de lok est sortie en version .doc
Worstv31c121 http://www.mediafire.com/?e8353tkfh511h9t

ça fait vraiment plaisir de voir un 7 vs 7
au final ils doivent venger leur honneur parce qu'on les a démoli

maintenant la longue attente estival jusqu'au prochain chapitre
ça laisse amplement de temps pour faire les spéculations sur qui se bat contre qui
je vais me poser sur la question
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Je vois bien le 7 contre 7 dans la forêt comme au début de Worst avec le Suzuran VS Hosen. D'ailleurs, c'est peut-être là que Boya s'est tapé contre Lindaman, à bien y réfléchir.

Ou alors des petits combats solo ou duo à gauche à droite.

Genre Abo et Sera contre deux tête, Shogo et Maekawa contre deux autres. Etc...

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 19:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Scantrad en ligne sur une belle visionneuse

http://mangafox.me/manga/worst/v31/c121/1.html

Il a toujours sa petite cicatrice au front

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:40    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Elle est pas très belle sur cette image je trouve :/
Mais ça m'a fait bien rire haha

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 10:14    Sujet du message: Prochain chapitre le 6 octobre ? Répondre en citant

Merci encore pour les scans et les traductions. Dans un des liens (la trad sur Word), il est écrit que le prochain chapitre ne sortira pas avant le 6 octobre. Est-ce que quelqu'un peut le confimer ?
Merci d'avance.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 11:22    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Yep ça fait plusieurs jours qu'on le dit, dans le planning, à la sortie du RAW et dans les newsletters, mais bon quand ça veut pas, ça veut pas hein ?

Donc oui, pas de Chapitre de Worst en Septembre, retour en Octobre.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 16:37    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Je vois bien le 7 contre 7 dans la forêt comme au début de Worst avec le Suzuran VS Hosen. D'ailleurs, c'est peut-être là que Boya s'est tapé contre Lindaman, à bien y réfléchir.

Ou alors des petits combats solo ou duo à gauche à droite.

Genre Abo et Sera contre deux tête, Shogo et Maekawa contre deux autres. Etc...

Je penche pour la seconde hypothèse, car pour moi c'est la seule façon de faire participer Amachi. Mais même avec lui il manque une personne.

Ôtez moi d'un doute ... Bisuko ne fait pas parti des 7 ?

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #121 Répondre en citant

Yep, Bisuko dans les 7

http://mangafox.me/manga/worst/v31/c121/43.html

Mais bon c'est peut-être le but de la visite de Shogo, il va peut-être balancer les noms des adversaires pour les duels.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Worst - Chapitre #121

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013