Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-Taky
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 07:07    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ps: Happy Birthday Guys !! pour le forum ... euh ... passons ~
Huhu~ j'adore les smiley . *-*
Eums... Bref, Lily reprend ton attention ! è_é / Ta *eule, tu l'es jamais. -_-'

Hi , Je suis Lindsay euh non Lili-Taky.
Raison de ma présence ici ?
... J'aime le forum ou plutôt le concept qui est les séries de Hiroshi Takahashi.
J'y peux rien, je ''tripe'' sur la Mafia depuis toute petit alors quand j'ai rencontré les Yakuzas ... l'amour fou ?
(ps: je dis Yakuza comme sa, je veux pas une guerre de :'' SE SONT PAS DES YAKUZA ! '' J'oublie juste toujours le vrai terme ... Si quelqu'un veut éclairé ma lanterne, let's Go ! )

Bien sûr, j'ai eu THE coup de foudre avec Crow Zero . (Perso, superbe film. Mais la version FR ... les voix ... Brrr'h~ frisson de m*rde.)

Au fait, dans les règlements, ils n'est écrit nul part l'interdiction des ''gros mots''.
Donc , je coupe avec des belles petites étoiles. -> *
Et le Franglais ? Question !! quand tu es dans notre tête, tu ne t'extirpe que lorsque tu es gavé . >_>'

Je m'éloigne de l'objectif qui est -> ma présentation.

Alors VOILÀ DONC !
''Call me'' Lily ou Taky . (D'où mon pseudo ! Je sais , je suis que trop intelligente . ;p)
Fervente admiratrice des bastons ou le sang gicle, ou la testostérone est l'électricité dans l'aire et ou on voit plein de chose appétissante.

~ soupir d'imagination relativement trop perplexe de phéromone ~

[Je sais, je m'exprime de façon superbement débile. Ces temps-si, j'y peux rien. u_u' Mon patron me gronde pour sa. Les clients ce plaignent de rien comprendre. XD Je les contredirais même pas. J'y comprend quasiment que dalle, me too.]

Ok Lind'z , présente toi et va juste te couché. -_-'

=D
20ans, Caissière dans un dépanneur , future femme de ménage de mon futur mari =o=' (je le veux , donc je prend les grand moyens).
Lis dès qu'elle le peut. C'est vrai, je suis une p*ta!n de rat de biblio'.
Colle ceux qu'elle aime dès qu'elle le peut. Bah quoi, il faut montré au people l'amour qu'il nous sollicite.
[...]

Bref, je suis tombé sur votre forum et j'ai tout de suite aimé.
J'ai pas véritablement de raison précise. Il ma percé le coeur par sa simplicité d'amour pour ce brave Sensei Hiroshi Takahashi.

Je peut pas garantir que je viendrais souvent.
Sa serait mentir! =O C'est pas bien sa ... <3

... J'aurais du fouillé pour un exemple de présentation . J'aurais pas raconté n'importe quoi ...

SO ! I <3 you people qui me lisez et qui n'aimez pas ma présentation. <-(Vous auriez du me voire venir et me donné un exemple . C'est votre faute, assumez. -o-' Et si je l'ai pas vu ... c'est votre faute aussi, car je l'ai pas vu. !! x] )

>_>' Faut vraiment que j'aille me couché.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 08:44    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, je trouve ton message étonnant.

Lili-Taky a écrit:

Je peut pas garantir que je viendrais souvent.

En tout cas aujourd'hui c'est la fête yoyo_010 (les cinq ans du forum) alors essaie de rester connecter.
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 09:44    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum reste connecté pour le record de conecté!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 09:51    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

La présentation de ouf !! O_O

Bref, une vrai présentation de gonzesse ! xD (Enfin pour le choix des couleurs).

Bon, bah bienvenue, éclate-toi par chez nous, profite de cette belle journée, j'ai mis du champagne a disposition su le ChatBox !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:12    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

J'avoue que dans l'histoire du forum, je crois que c'est une première ! Mdr enfin aussi "expressive" ?
Et qui sera ton futur mari ?? Parce que sinon sur la forum t'as des candidats je pense :p. Bref même si tu passes de temps en temps il y a pas de problème Wink en attendant amuse toi bien !
Et bienvenue !!!

akatsuki-planta a écrit:
Bref, une vrai présentation de gonzesse ! xD (Enfin pour le choix des couleurs).

Fais gaff tu vas te faire des ennemies mdr

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 20:06    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Ça veut dire quoi ça Aka è_é une vrais présentation de gonzesse! Fait attention nouveau boss, les filles sont de plus en plus présente ici, éhéh!

Sinon bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 20:16    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Sasha a écrit:
Ça veut dire quoi ça Aka è_é une vrais présentation de gonzesse! Fait attention nouveau boss, les filles sont de plus en plus présente ici, éhéh!

Sinon bienvenue Smile

Vous êtes nombreuse a avoir un pc et une connexion internet dans vos cuisine, j'avoue en être étonné.

Mais bon sachant qu'il faut 10 fille pour valoir un homme....

Bon je déconne, c'est de l'humour d'admin (ne voyer pas de misogynie ou du machisme dans mes propos).
Et j'ai pas envie d'effrayer lili-taky : )

Bref on est sur un topic de bienvenue, donc re-bienvenue.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 20:27    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Hooooooooooo! Ça va chier IRL Wink (J'arrête, c'est pas un topic pour ça)

Visiter le site web du posteur
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:35    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Salut et Bienvenue !
Ça me parais être une présentation type tout à fait honnête et cette passion avoué pour la furyoserie ballsy est tout à fait touchante, et puis have fun quoi.
qu'on se connait déjà (un tout petit peu, peut être, bref, on s'en fout.)

Dernière édition par GerBBinator le Mer 1 Aoû 2012 - 22:17; édité 1 fois
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:44    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum yoyo_017

Amuse toi bien et profite de ce que l'on nous offre Razz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 08:04    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Welcome !!!!

En effet, c'est une première, ça change des autres présentations .....

En tout cas, amuse toi, farfouille partout (il y a de quoi faire le bonheur de tous fan) le temps que tu seras présente sur le forum.

Et le plus important, bien sûr : Have fun !

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:45    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~ Répondre en citant

Bienvenue , (vive l'originalité dont je fais pars ....) enfin j'adore ta présentation j'ai bien rigoler en la lisant .
Amuse toi bien sur ce forum qui est maintenant le tien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Il parrait qu'il faut se présenter . So ; Ellô ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013