Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla des 5ans !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histoire de vous faire passez, le temps, de s'amuser, ce connaitre mieux, etc !!

Je pensais a un chat plus permissif que la CB, mais finalement on se fera un petit topic blabla qui sera locker dans la nuit.

Donc bon blabla ! Faites vous plaisirs ! ^____^ !
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 10:30    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Ouais je sais pas quoi dire a part que se forum est géniale enorme puissant et tout BONNES ANNIVERSAIRE POUR CES 5 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Je met au défis tous le membre de poster un message dans ce topic d'ici ce soir : )
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:33    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Bah ouais pour l'instant que dire d'autre à part UN TRES BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ET A TOUTE L'EQUIPE !!!!!

En vous souhaitant évidemment encore de belles années !
Vous avez intérêt de toute façon XD ce serait dommage d'arrêter un si bon forum Wink
D'autant que le nombre d'inscrits ne fait qu'augmenter^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:17    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Puisque tu parles avenir Lonely, entre 18h et 19h on lâche la grosse info' pour l'avenir du forum.

Histoire que vous sachiez à quoi vous attendre pour les 5 prochaines années.

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Au tume mais l'eau a la bouche mais je sais pas pourquoi mais quand tu dis avenir du forum je pense directe a une personne yoyo_08
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:25    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

En attendant du lourd je vous repasse le lien des scan FR d'Hey!riki en français traduis par la Team Toshokan. leur site est en construction : http://www.webcopedia.net/

Bref donc voici le premier chapitre d'Hey!Riki, manga fait en grande partie par notre Hiroshi Takahashi.
http://www.mediafire.com/?6b81437cpivo1by

Bonne lecture les amis : )

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Dim 22 Juil 2012 - 12:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:27    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Oh c'est très intriguant^^ Je suis curieuse de voir de quoi il s'agit !
Mais déjà si tu dis "pour les 5 prochaines années" c'est que c'est bon signe^^ mais cela rajoute au mystère de cette annonce...

Tokaji : pourquoi une personne ?

Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:32    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Si se que je pense ce réalise aujourd hui tu comprendrat?
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:38    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Ok ! ^_^

Euh Aka, t'a donné 2 fois le même lien en fait...

Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:40    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Un mot avant ce soir? Joyeux anniversaire au forum!!! & J'espère une bonne continuation pendant encore longtemps!!

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:51    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Merci LonelyA, J'ai corrigé. http://www.mediafire.com/?6b81437cpivo1by

Hello Sasha !
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:04    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Eh! Aujourd'hui premier tour en scoot pour mon rat Big Ben , petite photo ce soir!
Comme on a le droit de dire ce qu'on veut, je me permet de raconter ma vie

Dernière édition par Sasha le Dim 22 Juil 2012 - 13:11; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:08    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Il a supporter le voyage ?
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:31    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM ! J'ai appris beaucoup de la part de certaines personnes à travers le forum et je vous remercie tous !! J'ai pas été très actif à mes débuts (ça remonte), mais comme vous le voyez maintenant je suis à fond ! Bref encore merci et aujourd'hui que de surprises, on va profiter de tout ça Smile

Et pour les prochaines années j'ai des petites idées, mais j'attend de voir je vous fait confiance

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:25    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

L'IRL en fin d'année ça vous tente ?

Enfin pas toute fim, mais histoire que les gens puisse mettre un peux de coté.
Pour la destination, je pensais a Paris ?

Mais bon perso je suis chaud pour n'importe ou, mais faudrais que ça arrange un max de monde, hein !

Avec une bonne bouffe !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:56    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Il y a longtemps, les modo tous ça avaient pensé à un voyage au Japon, mais pareil il fallait la thunes etc..

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 15:01    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Je rajoute ça à la liste des choses après mon gain a l'euromillion : )

Edit : Mais ça peu le faire, enfin j'ai pas les tune, mais si j'ai un taff j'arriverai a mettre de coté pour ça perso : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 15:04    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Ouais c'est sur pour les vrais motivé !!

akatsuki-planta a écrit:
Je rajoute ça à la liste des choses après mon gain a l'euromillion : )

Ca m'a fait rire haha

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 15:37    Sujet du message: Blabla des 5ans !!! Répondre en citant

Aka; Big Ben a très bien supporter, mais il là est crever, il pionce Wink

Je suis pour la rencontre IRL! A Paris ou pas trop loin, il faut voir avec les autres membres pour avoir une ville au milieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Blabla des 5ans !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013