Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau BOSS en ville !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:01    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après des années à être admin' sur Worst france, succédant à KJ, Wong, Sowon et en duo avec Masato au tout début, j'ai décidé de laisser la place à quelqu'un qui a tout mon respect ici :

AKATSUKI-PLANTA

Je veux pas vous mentir, y'a des fois où ça a été bien chaud, entre les querelles et l'envie qui n'était tous simplement plus là pour de multiples raisons.

Je pensais donner les pleins pouvoirs y'a déjà des mois et des mois mais sans vraiment trouver soit une réponse positive soit le bon profil.

Et puis une nouvelle génération de fans est arrivée sur le forum, ces gars et filles se reconnaîtront, et dans le lot Aka' votre nouvel administrateur !

C'est désormais lui le BOSS !!!

C'est lui qui a les pleins pouvoirs sur ce forum, c'est lui qui décide de tout, vous avez une question, une envie, un projet c'est lui qu'il faut voir.

Perso' je reste pour assurer l'intérim, répondre à ses questions niveau newsletter, adresses secrètes, gestion du compte xooit mais à terme d'ici quelques semaines ce sera lui le nouveau "grand leader".

C'est par lui et tous ceux qui resteront que se fera le futur de ce forum.

Worst va se terminer d'ici quelques mois, Hiroshi a balancé l'info, mais l'univers de Crows X Worst est infini !!!

Longue vie à ce forum !

Sur ce je laisse Aka' le nouvel admin' vous présenter le cadeau spécial pour les 5 ans

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:03    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

J en était sur AKA TES LE BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:04    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Félicitation à toi Aka
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:07    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Snif la fin de worst c pour bientot
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:11    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Félicitations Aka !!!
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:14    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

sa y est ta atteint le niveau 100 felicitation
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:14    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Merci tous le monde : )

Hello les Fruyo, Comme Nico vous l’a annoncez je suis le nouveau grand admin : )

La classe non ?

Au passage j'ai pas réussis a vous mettre le cadeau en ligne, c'est nico qui s'en occupe.
(ça commence bien) EDIT : Finalement ça c'est bien passé ; )

Donc dorénavant vous m’appellerez « Aka Banchou » !
Non je déconne, Aka suffira, c’est suffisamment cours et cool : ).

Donc premièrement je commence avec les remerciements (Histoire d’être pas très original),
Alors Merci Nico pour tous ce que tu as fais pour le forum, les liens que tu m’as partager, et la total quoi : )
Merci à Masato, Takumi et Angel pour avoir épaulé Nico et fait du bon boulot, j’espère que cela continuera ainsi !
Meri également à NCISluffy et CEB pour tous le scan qu'ils partage avec nous !
Et sinon merci aux forumeurs qui le font vivre jour après jours et mettent une bonne ambiance et m’apprenne pas mal de truc.

Bon, je me la joue président en vous donnant mes proposition pour l’avenir du forum : ) !

Ce qui ne changera pas :
- Continué comme c’est déjà le cas avec les scan.
- Pareille au niveau figurine et Goodies.
- Les découvertes
Bref rien de ce qui est déjà disparaitra : )

Les plus :
- Plus de concours
- Plus d’interaction, activité interactive, projet commun
- Faire nos T-shirt
- Faire une IRL annuel ça peut être cool ! (Quitte à changer d’endroit entre nord et sud de la France).

Bref, sinon je reste a l'écoute, faites moi vos proposition, parler moi des projets que vous avez, et faisons de se forum un forum encore plus parfait qu'il ne l'est déjà !!!

Par contre je vais commencer comme sarko l'avait fait pour son quinquennat, avec des vacances (je pars jsute 10 jours en espagne le 30juillet "^^).

togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:20    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Gloire au bosse aka'
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:22    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

gg le vent du renouveau yoyo_034
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:23    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Avoir tous nos tshirts et ce faire des IRL yoyo_041

GG à toi !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:29    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Félicitations Aka !! Et merci Nico pour tout le boulot effectué jusqu'à aujourd'hui. Cool

byk-z
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:38    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Félicitation Aka tu ROXX!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Et bonne retraite à Nico bien sur, tu a été un boss formidable lol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:46    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Je vais pouvoir profiter de mes vieux jours maintenant yoyo_028

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:47    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

FELICITATION ! OMEDETO-GOZAIMASU !
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:49    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Nico tes pas vieux a 30 ans sinon tu reste sur le forum environ combien de temps?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Le temps que Aka' se fasse la main avec les commandes, ça va vite. Après soit comme KJ je resterai admin' d'honneur soit je passerai modo comme Masato, Angel et Takumi.

Je posterai tj des infos t'inquiètes.

Mais le BOSS c'est Aka' maintenant

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:55    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Ok c cool que tu reste !!!
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:58    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Bonne retraite Nico Wink

Worst bientôt fini?!? WTF yoyo_037 Je vais faire comment moi sans les mecs du Front!?!
Aka, en tant que nouveau boss, tu dois nous ramener du mecs en cuir!

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:02    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Yep Sacha.

Arc face au Manji et après c'est fini dixit Heiji-sama y'a quelques mois, et le gars c'est juste LA source pour tout ce qui est manga donc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013