Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau BOSS en ville !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:58    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonne retraite Nico Wink

Worst bientôt fini?!? WTF yoyo_037 Je vais faire comment moi sans les mecs du Front!?!
Aka, en tant que nouveau boss, tu dois nous ramener du mecs en cuir!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:02    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Yep Sacha.

Arc face au Manji et après c'est fini dixit Heiji-sama y'a quelques mois, et le gars c'est juste LA source pour tout ce qui est manga donc...
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:04    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Han Nico... T'as fait LA faute à ne pas faire! >.< C'est SaSha! Jusqu'à la fin tu te seras tromper :p Ah ah!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Ah mais toujours pourtant y'a cette bannière qui passe non stop où j'ai mis "avec 2 S" mais rien y fait...

Vas-y casse moi la gueule une bonne fois, ça va rentrer

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:22    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Congrats bro' !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:55    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Merci tous le monde : )
On va s'éclater tous ensemble ! (sans marc-Emmanuel (comprendra qui pourra))

Sasha a écrit:
Bonne retraite Nico Wink
Aka, en tant que nouveau boss, tu dois nous ramener du mecs en cuir!

Pour quoi faire ???
Je préfère ramener des meufs en cuire : ) (avec ou sans cravache (humour)).

togagi a écrit:
Gloire au bosse aka'

T'iras loin dans la vie, continue comme ça xD
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:03    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

porquoi jirais loin dans la vie?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:08    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Car tu m'a appelé boss : )

(Humour toujours).
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:13    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

A sa c'est normale parceque j'attend de grande chose surtoit a l'avenir!!
RacailleBluesFrance
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:15    Sujet du message: Félicitiation Répondre en citant

Toute mes félicitations a toi AKA, j'espere que de nouveaux projet vont émerger de cette passassion de pouvoir Wink

RBF
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:27    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Yeah ! Je savais bien que t'allais bientôt le devenir, et voir ton pseudo en lettre d'or ça l'fait
J'ai hâte de voir ce que va donner le forum et toute façon on sera la Wink et encore merci à Nico pour tout ce qu'il a fait !!!!!
Mais ton successeur n'a rien à t'envier il fera de grande chose ça y a pas de soucis !

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:29    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Il a toute ma confiance, c'est le principal

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:38    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

C'est sur ! Smile il a de bonnes idées en tout cas, puis il connait pas mal de choses ! C'est un bon début.

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:45    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Bienvenue dans le cercle des puissants Aka' !

Une page ce tourne mais comme dans CrowsxWorst, le changement est inévitable !

Longue vie à notre communauté de Furyô !

Je suis d'accord avec les nouveautés qu'annonce Aka', la rencontre annuelle particulièrement
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:49    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

*Casse la gueule à Nico mais pas trop, parce qu'il est vieux maintenant* T'as intérêt à retenir maintenant!

Aka; ... Les nanas ne m’intéressent pas, je veux des hommes, des vrais!!! Y en a trop peu ces temps ci, alors par pitié yoyo_024 (Si mon copain lit ça je peux creusé ma tombe!)

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 20:13    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Encore merci tous le monde !

RacailleBluesFrance, d'ailleurs j'ai deux ou trois idées, faudra que je t'en parle a l'occas' et pour les scan de rookies surtout, mais bref, chaque chose en son temps. MErci en tous cas.

Kyuupi : Arrête je vais rougir Merci

Nico c'est réciproque : )

Masato : On ira se boir une bière ensemble donc oui il nous faut des IRL, et merci pour l'accueil dans l'élite !

Sasha : Je vais essayer, mais j'ai une super idée qui pourra te faire plaisirs, espérant que tu sois toujours en vie d'ici là.
Au passage demain je présente un truc exprès pour les mec, désolé : )
RacailleBluesFrance
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 20:27    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Pas de Problème Bancho !!

De toute facon tu as mon adresses mail; hésite pas a me faire part de tes projets. Et je vais tenter de lancer rookies sur mon site, mais je manque un peu de temps. Pour le projet dont je t'avais parlé autrefois, j'ai du nouveau aussi Wink

Mail moi, et encore félicitation Wink
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:15    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

A y est, tu vas pouvoir porter ton gakuran blanc avec fierté ! ahah
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 22:05    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

félicitations Aka!!!!!!
Ledhisrik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 04:58    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Félicitation
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 08:26    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Mes premières paroles seront pour Nico : merci mille fois d'avoir assurer autant tous le long de ta tâche d'Admin.... merci d'avoir fait vivre ce forum, mec!

Alors quand au nouveau Admin ... j'avais pas voté pour toi

Je déconne, félicitations Aka pour ta nomination.
Que ton règne soit parsemer de scans, de goodies, de concours, de nouvelles choses, encore et encore ... et le plus important on compte sur toi pour ramener plus de filles!

Félicitation à Aka encore une fois et bonne retraite à toi Nico Smile yoyo_017

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Merci Ledhisrik, merci Arse !

RacailleBluesFrance a écrit:
Pas de Problème Bancho !!

De toute facon tu as mon adresses mail; hésite pas a me faire part de tes projets. Et je vais tenter de lancer rookies sur mon site, mais je manque un peu de temps. Pour le projet dont je t'avais parlé autrefois, j'ai du nouveau aussi Wink

Mail moi, et encore félicitation Wink

Je te mail dans la semaine, mais puisque je pars 10 jours en Espagne on en reparlera plus sérieusement a mon retours.

GerBBinator a écrit:
A y est, tu vas pouvoir porter ton gakuran blanc avec fierté ! ahah

Yep évidemment !

Takumi Fujishiro a écrit:

Alors quand au nouveau Admin ... j'avais pas voté pour toi

Je déconne, félicitations Aka pour ta nomination.
Que ton règne soit parsemer de scans, de goodies, de concours, de nouvelles choses, encore et encore ... et le plus important on compte sur toi pour ramener plus de filles!

Félicitation à Aka encore une fois et bonne retraite à toi Nico Smile yoyo_017

Merci vieux : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013