Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau BOSS en ville !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 08:26    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mes premières paroles seront pour Nico : merci mille fois d'avoir assurer autant tous le long de ta tâche d'Admin.... merci d'avoir fait vivre ce forum, mec!

Alors quand au nouveau Admin ... j'avais pas voté pour toi

Je déconne, félicitations Aka pour ta nomination.
Que ton règne soit parsemer de scans, de goodies, de concours, de nouvelles choses, encore et encore ... et le plus important on compte sur toi pour ramener plus de filles!

Félicitation à Aka encore une fois et bonne retraite à toi Nico Smile yoyo_017
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Merci Ledhisrik, merci Arse !

RacailleBluesFrance a écrit:
Pas de Problème Bancho !!

De toute facon tu as mon adresses mail; hésite pas a me faire part de tes projets. Et je vais tenter de lancer rookies sur mon site, mais je manque un peu de temps. Pour le projet dont je t'avais parlé autrefois, j'ai du nouveau aussi Wink

Mail moi, et encore félicitation Wink

Je te mail dans la semaine, mais puisque je pars 10 jours en Espagne on en reparlera plus sérieusement a mon retours.

GerBBinator a écrit:
A y est, tu vas pouvoir porter ton gakuran blanc avec fierté ! ahah

Yep évidemment !

Takumi Fujishiro a écrit:

Alors quand au nouveau Admin ... j'avais pas voté pour toi

Je déconne, félicitations Aka pour ta nomination.
Que ton règne soit parsemer de scans, de goodies, de concours, de nouvelles choses, encore et encore ... et le plus important on compte sur toi pour ramener plus de filles!

Félicitation à Aka encore une fois et bonne retraite à toi Nico Smile yoyo_017

Merci vieux : )
Visiter le site web du posteur MSN
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 11:32    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

bien stylée la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 12:28    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

yoyo_051 la classe aka' et bien jouer Smile
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 12:35    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Ah la classe cette photo j'adore !!!
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 13:57    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

La grande classe AKA'
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 19:14    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Haha la petite grimace avec la lèvre vener !! Tu t'imposes bien en tant que nouvel admin :p

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!! Répondre en citant

Toujours aussi classe Aka , félicitation et bon courage en tant que nouveau banchö !

Et Merci Nico pour tout le boulot que tu as accompli , j'ai découvert ce lieu grâce à toi et j'adore ce forum grâce à toi également ( mais aussi à Aka )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Nouveau BOSS en ville !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013