Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite griffe^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 15:47    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis un peu remise au dessin, notamment j'en ai commencé un sur l'univers de Crows^^
Alors en attendant de l'avoir fini, je voulais vous présenter un peu mes autres dessins
Donc je les ai sélectionnés pour essayer qu'ils ne soient pas trop décalés par rapport au forum XD

Donc en voici quelques un basés sur d'autres mangas :
dans l'ordre chronologique (2005/2006/2007/2008/2010/2010)

Voilà ! Je suis ouverte aux critiques^^ De toute façon faut savoir que je suis rarement satisfaite de ce que je fais...

Dernière édition par LonelyAngel le Mer 1 Aoû 2012 - 18:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 17:02    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Mais c'est carrément de la patate ! J'aime beaucoup Smile
Le crane est super bien fait et Tenjo Tenge j'adore

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 19:26    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Merci !!! Smile
Je me rappelle m'être bien galérée pour le crâne (j'en ai d'autres dans ce genre là mais rien à voir avec des mangas cette fois...)

Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 19:53    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Le crâne il est j'adore.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 20:12    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Merci !!! ^_^

hmmm si vous aimez le côté dark et macabre, j'en ai d'autres à vous proposer !

Pour ceux qui connaissent le premier est en référence au groupe Iron Maiden et les trois autres à Metallica Wink
Ces dessins datent de 2004/2005

Dernière édition par LonelyAngel le Mer 1 Aoû 2012 - 18:32; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 09:39    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

La dernière série que tu viens de nous poster c'est de la bombe O_O

Pour la première les dessins a la Togashi et le crâne m'ont bien plus.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 12:40    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Merci Aka !!!
Je suis ravie que mes dessins vous plaisent^^

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:57    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Vraiment de jolies dessin , celui de gunnm j'adore

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 19:32    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Merci Hiro !!! ^_^

Gunnm est l'un des premiers mangas que j'ai lu (la première série) Wink

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 21:08    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

J'ai jamais lu gunnm , j'ai simplement découvert la série avec un des deux OAV sorti à l'époque chez mangamania , donc ça remonte à loin XD.
Mais c'est vrai que je voudrai bien lire les mangas sachant que la série est pas super longue .

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

hirosuke a écrit:
J'ai jamais lu gunnm , j'ai simplement découvert la série avec un des deux OAV sorti à l'époque chez mangamania , donc ça remonte à loin XD.
Mais c'est vrai que je voudrai bien lire les mangas sachant que la série est pas super longue .

Je crois que j'avais vu les OAV aussi, mais bien après avoir lu le manga...
Par contre ya la première série Gunnm et yen a une autre "Last Order". Je dois avouer avoir bien aimé la première série à l'époque mais j'ai pas réussi à accrocher sur la seconde et du coup j'ai laissé en plan, en me disant que je retenterai plus tard (parfois question de moment pour apprécier qqchose...) mais au final j'ai jamais retenté la lecture...
De même que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas relu la première série, que je m'en souviens à peine Neutral ...
Mais ouais elle est assez courte, elle comporte simplement 9 tomes Wink

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Bon j'ai pas encore fini le dessin sur l'univers de Crows... Il est bien entamé ceci dit, mais j'ai eu d'autres choses à faire et du coup je l'ai laissé un peu de côté Neutral
Je vais essayer de le finir cette semaine Wink
En attendant voici quelques autres dessins^^
Respectivement de 2004 / 2011 / 2005 / 2011

Dernière édition par LonelyAngel le Mer 1 Aoû 2012 - 18:29; édité 1 fois
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 16:30    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Le troisième dessin me fait penser à un projet d'art plastique que j'ai eu.
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 16:38    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

LonelyAngel a écrit:

Voilà ! Je suis ouverte aux critiques^^ De toute façon faut savoir que je suis rarement satisfaite de ce que je fais...

Elle est bien cool cette dernière fournée ! Surtout la tatouée avec des pinceaux dans les cheveux, je trouve que ça à de la gueule. C'est basé sur un modèle ou d'imagination ?

Le xénomorphe est classe aussi et la clarté du dessin (il est pas tout noir comme souvent quoi) offre un point de vue intéressant sur les détails, dommage que le cadre (ou sont-ce les contours d'un caisson whatever) soit pas de la même qualité, ça gâche un peu le truc je trouve... Mais bon, s'il a 7 ans, j'imagine que tu n'y reviendra plus de toute façon mais c'est dit.
Pour la plupart des autres dessins j'accroche pas franchement au style (trop) manga (pour mes gouts) mais je reconnais la qualité du dessin Very Happy yeah...

Les deux Gally du premier post c'était fait à la même période ? En tout cas sont pas mal différents, bon je peux facilement imaginer les raisons du pourquoi du comment, mais je suis curieux c'est tout.

Y'a pas à chier je préfère de loin tes productions les plus récentes, j'en ai pas assez vu pour présumer connaitre ton style (de toute façon ça évolue en permanence) mais j'imagine que ça ressemble à ça.

Bonne continuation, je suis curieux de voir le crows universe

ah ouais par contre, ce serai pratique si tu pouvais upload des images un peu plus grandes ? Je me plaindrai pas de l'éclairage (c'est fait), j'imagine que c'est galère avec les photos et puis tu présentes tes oeuvres comme tu le sent hein, j’arrête de faire chier.

le dragon de suzuran a écrit:
Le troisième dessin me fait penser à un projet d'art plastique que j'ai eu.

Et c'était quoi le sujet du projet ?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 16:47    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Il fallait représenter un être ( animal, humain,imaginaire ) déformé dans un objet ( boite, vase, verre....).
Sinon j'aime le dernier dessin sa vient de quoi ?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:25    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Whow ya la blinde de comm là d'un coup XD C'est pas pour me déplaire hein yoyo_023
Mention spéciale pour GerBBi et son "spoiler pour le gain de place" lol yoyo_010 Et puis pas de souci j'apprécie ta curiosité^^

Je vais d'ailleurs reprendre ta technique parce qu'après avoir terminé ce msg, je me rend compte que j'ai un peu raconté ma vie dslé^^

Alors, bon pour le 3e dessin je pense que vous aurez reconnu Alien hein^^
Euh le contour je crois que c'était dans l'optique d'un cadre (ça date donc je sais plus trop), mais effectivement ça peut se voir comme un caisson Smile C'est d'autant mieux même de le voir ainsi^^

----------------------------

Sinon je dessine souvent à partir de modèle, donc pour la tatouée c'est issu de l'artiste Luis Royo (j'en ai d'autres dans ce style d'ailleurs).
J'avais commencé par poster des dessins typés manga car cela me semblait plus compatible avec le théme du fofo ^^ Ceci dit au final j'en ai posté d'autres et j'en ai encore en réserve si ça vous dit...

Pour la taille des images, je peux effectivement faire un rendu plus grand, c'est juste que j'avais peur que ce soit trop grand justement lol^^ Mais c'est vrai que du coup on voit moins bien et on se rend moins compte. (Mais on voit moins les défauts aussi lol, nan je plaisante ! là-dessus de tte façon je reconnais mes imperfections comme je le disais Wink )
> je vais aller les agrandir Wink
Et oui galère le rendu avec l'appareil photo... Neutral

-----------------------------

Gally oui même période pourtant Wink
Le dernier dessin... en fait j'ai trouvé le modèle sur le net, donc je ne saurais pas dire d'où il vient sorry...

Ah je ne reviens jamais sur ce qui a été fait, sauf si c'est inachevé... (et encore généralement ça le reste, si bien que j'ai certains dessins commencés il y a très longtemps et toujours inachevés...)
De même je peux faire plusieurs essais sur un dessin avant de me lancer dans sa réalisation, mais au bout d'un moment je peux lâcher l'affaire ou continuer même si tout ne me plait pas...
(bon j'arrête de raconter ma vie là ! Rolling Eyes )
Et c'est vrai que ça évolue tout le temps, selon la période^^

En tout cas encore merci pour vos commentaires !!!
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:25    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Ils sont vraiment très sympa ces dessins , vraiment un jolie talent que tu as entre tes mains !
Après vous avez un peu tout dis ^^

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:28    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Merci Hiro ! ^_^
(je serais plus tentée de dire que je me débrouilles en fait, car au final je dessines surtout à partir de modèles et je ne connais aucune technique XD)

Alors voici comme promis mon dernier dessin...
Je tiens tout de suite à prévenir que je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat... Neutral
Le fait est que les défauts me sautent aux yeux et me blasent... ^^' (j'ai même hésité à le poster et à recommencer... mais la flemme de tout refaire lol...)

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:30    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Les traits principaux sont là et on reconnais tout de suite le personnage , je trouve que le résultat est vraiment bien

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:47    Sujet du message: Ma petite griffe^^ Répondre en citant

Pour la tatouée ça m'évoquais en effet un peu les dessins de Royo, j'aime pas trop son imagerie en général même s'il est excellent, mais pour le coup j'aime bien ton dessin quand même.
Et le loup garou me parait venir de Bloody Roar, mais c'est pas comme si j'avais jamais vraiment jouer à cette série.

Sinon, pour le dernier dessin :
Les yeux bridés sont réussis(ouais j'en serai presque jaloux là >.<), et le cuir aussi, c'est cool ahah. Bon ya en effet quelques chtis problèmes* mais c'est pas dramatique hein ! sinon c'est classe, ya du détail dans les cheveux, du relief et les slogans quoi !
*ça me donne juste l'impression que t'étais pas bien droite au dessus de ta feuille D:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Ma petite griffe^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Médias et Biblio -> Fan'Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013