Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racailles Blues : Le Drama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 19:41    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ep. 1 ici

Et je crois que c'est ss-titré anglais en plus. LE premier qui a fini son téléchargement peut confirmer ou pas

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 19:59    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

merci !

edit : haine sur les avatars par défaut
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 21:18    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

C'est pour booster les gens à se choisir une image justement

A moins que tu kiffes Steevy ?

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 21:27    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

ah putain les gars, merci ça ça fait plaisir!!!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 23:09    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

Tu vois, Arse, lui, c'est un mec qui kiffe Steevy, depuis son arrivée ici il a jamais changé son image !

Et sinon, sous-titré ou RAW ce Blues ?

Y'a 12 épisodes en tout apparemment

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 23:11    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

c'est bon j'ai changé !

sinon je confirme, sub english pour le lien, merci beaucoup ! par contre, décu que l'episode ne fasse que 22min

sinon, y a eu une team qui a subbé la série QP? j'ai les 12 episodes qui dorment sur mon pc sans que je puisse les voir et ca a l'air d etre du lourd !
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 23:18    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

oé j'avoue je kiffe steevy, depuis le loft, je sais pas pourquoi, peut être son charisme à la boya, un homme un vrai!!! plus racaille que joey star et qui te fous une raclée à rindaman en deux deux, donc normal!!! Wink

lol en vrai pour la photo j'en ai pas qui valent le coups, et aussi un peu la flemme.....

sinon tu peux y aller, claque nous du racaille blues, ça nous dérange pas ;p
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 00:07    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

J'ai bien envie de les télécharger, mais vu que j'ai le manga chez moi... Enfin je me chaufferai hein, puis ça va si c'est en vosta ça passe encore pour comprendre un minimum Smile

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 03:01    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

putain j'suis dégouté ça passe sans le son sur ma play!!!!
BK_201
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:17    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

Justement je savais pas trop où posté ça mais il y a bien une team qui s'occupe de fansubber les drama Rokudenashi Blues ( en cours ... ) et QP ( à venir ...). C'est la même team qui s'est occupé de GTO ( 2012 ) ainsi que de Sugarless !!
BK_201
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 01:23    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

Ayé 1er épisode de dispo en vostfr
sur donc drama-jinso-fansub
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:50    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

J'irai voir ça demain ^^
BK_201
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 00:40    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

n'ayant malheureusement lu que le 1er tome, je ne peux donné qu'un court avis Very Happy
Je n'aime vraiment cette adaptation je trouve le manga bien mieux pour ce que j'en ai lu
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 17:50    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

L'episode 2 en vostfr est sorti hier

A choper sur drama-jinso-fansub.

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:16    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

Je viens de mater les 5 premiers épisodes et je suis franchement déçu. Les personnages n'ont pas tout à fait le même caractère que dans le manga et ils insistent trop sur le côté stupide de Maeda. Je suis surtout déçu par les combats qui sont pourtant un des points fort du manga, là je les trouve grossiers.
Mais c'est une série qui se laisse tout de même regarder...
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 10:20    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama Répondre en citant

Je rejoint Dragon !
après avoir découvert les premiers volumes du manga et même si je ne l'ai pas encore en complet, je trouve le drama plutôt raté... ils ne suivent pas la trame du manga, surtout l'ambiance n'est pas la même... il est vrai que ça vire un peu trop du côté drolesque et "stupide"... et les combats sont pas hyper...
ceci dit ça se regarde quand même, c'est marrant mais pas à la hauteur du manga original

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Racailles Blues : Le Drama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013