Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gangster High ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 00:54    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GANGSTER HIGH
Réalisateur: Park Gi Hyeong
Genre: Drame, action
Sang Ho est un jeune lycéen fan de foot qui espère un jour rentrer dans l'armée pour suivre les pas de son père.
Après un match de foot assez musclé, il se lie d'amitié avec certains joueurs et décide de créer avec eux le club des "Tiger".
Suite à une bagarre avec des lycéens plus âgés de son lycée, il devient alors un caïd aux yeux de tous.
Mais lorsque Sang Ho pose les yeux sur la petite amie du chef d'un gang rival, les choses dégénèrent...
Il voit alors ses amis se faire malmener et n'a pas d'autre choix que de répliquer.
C'est à ce moment que le vrai carnage commence !

Alors je ne sais pas si quelqu'un avait déjà fait un topic la dessus.. (j'ai cherché vite fait à vrai dire) donc si Aka' a besoin de le déplacer ou supprimer je t'en prie :p.
Bref voilà Gangster High film Coréen datant de 2006, pour moi un très bon film avec une très belle histoire !
Je le conseil à tous ceux qui ont aimé Crows Zero (niveau baston entre lycéens), mais l'histoire est beaucoup plus poussé à mon gout (vu la fin, mais je ne vais pas spoil haha) genre Blue Spring.
Enfin ceux qui connaissent vous diront pareil. Film à regarder quoi

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 17:17    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

Et en plus ya de beaux ralentis artistiques me semble, j'ai le souvenir que la scène du "match de foot assez musclé" était superbe. Un flim avec de la tension, du suspense et même quelques bastons amusantes Very Happy
On parle souvent des gangsters qui gangrènent le football mais pas exactement de la même manière que dans ce film...

Donc ouais, il vaut le coup d'être vu dans le genre film sur la délinquance juvénile et ce que ça comprends de dramatique
(ça m'a donné envie envie d'le revoir d'ailleurs...)
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

Haha c'est pour ça que j'ai voulu en parler, je l'ai revu il y a pas si longtemps et y a pas à dire il est vraiment bien Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:47    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

je l'ai vu a l'époque ou je m'étais inscrit ici suite à ce site : http://suzuran.over-blog.com/article-gangster-high-52850335.html

Un bon film : )
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 23:30    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

oh ça m'intéresse *_*
Je vais essayer de le trouver, à moins que vous ayez déjà sous la main un lien vostfr ? XD
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 19:55    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

Ah le résumé me plait beaucoup je vais essayer de le choper !!

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:17    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

alors j'ai donc maté le film comme prévu ce weekend^^ et bien sympatique il est vrai =) le personnage principal a beaucoup de classe
et j'ai adoré la scène de la grosse baston de la fin du film, belle mise en scène !
le film est un peu plus dans l'atmosphère de Blue Spring que de Crows Zero je trouve quand même
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:26    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

@Lonely J'avais pas fait attention à ton précédent post, je t'aurais envoyé un lien Sad
Elle est magnifique oui ! Smile

Tu as raison, il se rapproche plus de Blue Spring car la le personnage principal ne veut pas à tout prix être à la tête de son lycée ou quoi que ce soit !
Content qu'il t'ait plu hihi Smile

@Macbirdy Check tes MP

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:39    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

lol pas grave, t'inquiète ! ^^
j'ai Xouxou qui m'a filé le lien peu de temps après en fait^^ et j'ai d'ailleurs filé ce même lien à Macbirdy qui doit se retrouver maintenant avec deux liens pour le film mdr o_o
(enfin ceci dit , vu qu'ils sont plusieurs dans sa caboche à ce qu'il parait, ça devrait pas déranger du coup mdr Razz < ok je sors ^^' )
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:46    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

Haha tu as pas tort !! Enfin je conseil toujours ce film, hyper kiffant je ferai la présentation d'un ou deux autres films coréens que j'aime bien mais qui change un peu Smile

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:29    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

héhé lol^^

ah je suis preneuse de nouveaux films en tout cas ! surtout que les coréens font des trucs vraiment sympa =)

le plus drôle c'est que récemment j'ai regardé des films coréens en plus, pas dans l'univers de la baston mais qui étaient sympas =)
juste pour les citer yavait "le bon, la brute et le cinglé" que j'avais déjà vu en fait mais que j'ai eu grand plaisir à regarder de nouveau ! et j'ai regardé aussi "a bittersweet life" sur le milieu yakusa et "j'ai rencontré le diable" sur un tueur en série : tous du même réalisateur en fait et avec un même acteur^^
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:43    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

J'en regarderai un d'eux un de ces quatres Smile

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 10:04    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

LonelyAngel a écrit:
lol pas grave, t'inquiète ! ^^
j'ai Xouxou qui m'a filé le lien peu de temps après en fait^^ et j'ai d'ailleurs filé ce même lien à Macbirdy qui doit se retrouver maintenant avec deux liens pour le film mdr o_o
(enfin ceci dit , vu qu'ils sont plusieurs dans sa caboche à ce qu'il parait, ça devrait pas déranger du coup mdr Razz < ok je sors ^^' )

C'est cool tu retiens vite toi ! >) Oui donc ON a tous check les deux liens, et ON attend de pouvoir le regarder en famille ! (j'vous raconte pas ce que ca me coute en pop-corn >< )

Merci LonelyAngel , Merci Kyuupi , et merci Xouxou aussi au passage >)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:08    Sujet du message: Gangster High Répondre en citant

De rien, bon film en famille ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Gangster High

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013